DOOGEE et vowifi ? et en particulier le S98

  • Auteur de la discussion lahulotte
  • Date de début
L

lahulotte

Membre
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je me suis lancée, je viens d'acheter mon 1er doogee, profitant de l'offre de lancement.
Seulement, je cherche partout une info que je ne trouve pas en attendant de le recevoir et peut être devrai-je annuler la commande dans mes 15j de rétractation. Et malheureusement doogee ne me répond pas que ce soit via leur site officiel, via leur facebook officiel, via leur forum doogee...le vendeur ne me répond pas non plus...

Voilà, est ce que quelqu'un sait si le doogee S98 permet les appels Wifi = vowifi svp???
Je pense que tous les téléphones modernes en sont équipés mais rien n'est moins sûr....et j'ai vraiment besoin de cette fonction, le réseau mobile ne passant pas du tout sur mon lieu de travail.
Côté fournisseur, c'est tout bon maintenant me reste juste à savoir si Le S98 le propose bien

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à trouver l'info
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut
J'ai fouillé un peu mais rien de concret.
Plus simple, contactes ton opérateur et demandes lui si le S98 est compatible avec cette option.
 
S

stou36320

Membre
Inscrit
2 Janvier 2016
Messages
1
Points
1
  • #3
lahulotte a dit:
Bonjour à tous,
Je me suis lancée, je viens d'acheter mon 1er doogee, profitant de l'offre de lancement.
Seulement, je cherche partout une info que je ne trouve pas en attendant de le recevoir et peut être devrai-je annuler la commande dans mes 15j de rétractation. Et malheureusement doogee ne me répond pas que ce soit via leur site officiel, via leur facebook officiel, via leur forum doogee...le vendeur ne me répond pas non plus...

Voilà, est ce que quelqu'un sait si le doogee S98 permet les appels Wifi = vowifi svp???
Je pense que tous les téléphones modernes en sont équipés mais rien n'est moins sûr....et j'ai vraiment besoin de cette fonction, le réseau mobile ne passant pas du tout sur mon lieu de travail.
Côté fournisseur, c'est tout bon maintenant me reste juste à savoir si Le S98 le propose bien

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à trouver l'info
Bonjour je l'ai et oui il fait VOlte et VOwifi.
 
L

lahulotte

Membre
Inscrit
3 Avril 2016
Messages
12
Points
1
  • #4
stou36320 a dit:
Bonjour je l'ai et oui il fait VOlte et VOwifi.
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
En effet, entre temps je l'ai reçu et effectivement il le fait bien. Je ne suis pas toujours convaincue que ça fonctionne bien pour les sms mais c'est peut être plus un soucis venant du fournisseur que du téléphone . La qualité de communication en voWIFI n'est pas excellente non plus, surtout si les données mobiles sont activées en même temps, enfin c'est ce que j'ai cru remarquer.
Par contre, c'est vraiment un excellent téléphone, j'en suis ravie, super batterie, hyper réactif, grosse mémoire, etc. Manque un stabilisateur pour les photos et les vidéos
 

Sujets en relation

Haut Bas