T
tercian88
Membre
- Inscrit
- 2 Octobre 2023
- Messages
- 1
- Points
- 1
- #1
Bonjour, je possède un doogee V max.
Depuis quelques temps je ne parvient plus à téléphoner.
Tout d'abord mon interlocuteur ne pouvait pas entendre ma voix, et maintenant je n'entend plus non plus mon interlocuteur. Ceci quelque soit l'application utilisée pour appeler (téléphone, WhatsApp,etc...).
Lorsque j'enregistre une vidéo, j'ai du son, donc j'en déduis que le micro fonctionne...
Je peux passer normalement mes appels en utilisant un périphérique bluetooth.
Ce que j'ai tenté de faire :
- vérifier si une mise à jour existe (le téléphone est à jour)
- réinitialiser l'appareil (sans succès, le problème persiste)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème logiciel ou un problème matériel ?
Toutes aides serait la bienvenue
Depuis quelques temps je ne parvient plus à téléphoner.
Tout d'abord mon interlocuteur ne pouvait pas entendre ma voix, et maintenant je n'entend plus non plus mon interlocuteur. Ceci quelque soit l'application utilisée pour appeler (téléphone, WhatsApp,etc...).
Lorsque j'enregistre une vidéo, j'ai du son, donc j'en déduis que le micro fonctionne...
Je peux passer normalement mes appels en utilisant un périphérique bluetooth.
Ce que j'ai tenté de faire :
- vérifier si une mise à jour existe (le téléphone est à jour)
- réinitialiser l'appareil (sans succès, le problème persiste)
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème logiciel ou un problème matériel ?
Toutes aides serait la bienvenue