Différence de prix des platines suite a avarie écran

• Auteur de la discussion quidam 34
  • Date de début
Q

quidam 34

Membre
Inscrit
26 Août 2025
Bonjour, j'ai ruiné mon écran galaxy-a04s. Je suis prêt à la changer moi-même. J'ai eu un lien sur un tuto et fait une recherche pas moi-même.

brico phone 65,90

et aussi

phone expert 24,90

un a 65,90 l'autre à 24,90 euros je dois me méfier du moins chère ou bien c'est le plus cher qui "se sucre" ? 24 euros je suis prêt a tenté la réparation moi-même au pire j'ai perdu 24 euros si je me loupe. Mais 65 euros, là j'achète un appareil plus récent a 110 euros , car si je suis maladroit j'aurais paumé 65 euros... Au moins cher je peux trouver une réparation par un pro pour combien ?

Question subsidiaire : le produis pour décoller la batterie peut on le remplacer par un produit que l'on aurait chez soi ? acetone ?
Autre question on ne change plus juste "la vitre" maintenant ? Obligé la platine ?

merci de vos réponses jmp

Dernière édition:
Dernière édition:
Q

quidam 34

Membre
Inscrit
26 Août 2025
personne pour me répondre ?

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Quidam34,ta demande parle platine ensuite pour avarie écran.
Donc pour mieux comprendre ton but est de changer ton écran cassé,déjà il faut déjà mettre ton modele est galaxy a04s demander dans l'intituler de ton smartphone .
Ensuite il existe des model écran ,ecran d'origine de ton modele le mieux de regarder sur les sites iFxit ou SOSav qui propose tuto et le matériel écran ou autres .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour @quidam 34 ,
Je t'ai supprimé 2 posts parce que les ups sont interdits sur ce forum . (les 2 fois tu as eu une notification) @meric57 y a répondu .Soit .
Je t'invite à lire et respecter notre règlement (principalement les 6 premiers points) .Merci

Sujets en relation

Haut Bas