Pack Galaxy S II Orange et différence de prix

  • Auteur de la discussion bentonjda
  • Date de début
B

bentonjda

Membre
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Heureux d'être parmi vous sachant que je suis une "bip" en portable, je me permets de venir vous posez de vrais questions de newbie.

Voilà j'ai un vieux Iphone 3G (même pas S, c'est pour dire) et j'ai envie de changement, notamment envers de SII.

Je suis chez Orange en forfait Open (c'est à dire que mon portable est couplé à mon tél fixe et le web). Si je passe chez une enseigne appelée Telephone Maison (passez en anglais et le tour est joué), on me propose (d'après leur site web) le Samsung Galaxy S II pack orange pour 39€.

Ce que je comprends pas c'est que le même modèle, mais pas pack orange, m'est proposé à 259€.

La différence n'est pas mince, mais qu'est-ce qu'elle engendre? Vaut-elle cette différence de prix?

Merci d'éclairer ma lanterne...
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Pack ornage et la diff de prix (question de newbie)

Salut et bienvenue!!!

On te PhoneHouse te propose ce prix avec quel forfait? Le même?
 
B

bentonjda

Membre
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #3
Ben juste en mettant renouvellement sur leur site
 
A

Anonymous

  • #4
Ouais, renouvellement... Il mette le prix minimum. Renouvellement, c'est un peu inutile. Pourquoi? Ils ne connaissent ni ton forfait, ni ton nombre de point. Fais le calcul avec ton forfait.

Ton prix chez PH chez plus l’impression que c'est celui d'un nouveau forfait et pas d'un renouvellement.

A savoir u'un mobile est BEAUCOUP plus cher en renouvellement que lorsque tu souscris à un nouvel abonnement.
 
B

bentonjda

Membre
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #5
Du coup comment connaître ce montant?
 
A

Anonymous

  • #6
Passe moi les deux liens, je te dis ;)

Celui de Orange et celui de PH.
 
B

bentonjda

Membre
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #7
Orange sur son site propose le SII City, encore un autre truc... Vlà le lien

Ici chez PH
 
A

Anonymous

  • #8
Pour Orange tu m'as donné l'adresse de ton espace client ;)

Voilà, le mobile chez TPH est à 1€ si tu prend un NOUVEL abonnement à 50€.

Toujours chez TPH, entre ton numéro de mobile et ton nombre de points. Tu arrive sur quoi?
 
B

bentonjda

Membre
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #9
Chez Orange, il me propose le Samsung Galaxy S2 Cityzi pour 78.20€ (avec un remboursement de 50€ après mais le bon à remplir concerne des Sony Eriksson).

Chez TPH, ça me permet d'arriver sur une page de renouvellement de mobile Orange. Que te faut-il de plus? Putain de newbie ca non?
 
A

Anonymous

  • #10
Mais non ^^

Tout simplement le prix que te propose TPH en renouvellement pour le même forfait avec le même nombre de points.

A savoir que TPH double les points opérateurs.
 
B

bentonjda

Membre
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #11
Ben je capte rien...

Quand je prends mon tel et mon nombre de points (7200 à savoir), il me propose bien le S II à 39€ avec pack orange, mais ne m'indique pas que je dois changer de forfait...

Avec vos 7200 points fidélité Orange + 40,00 € offerts par Phone House (Exclu web)

* Renouvellement sur 24 mois
Changez de mobile avec vos points Orange tout en conservant votre abonnement actuel.
Attention : la commande doit être réalisée au nom du titulaire de la ligne.

39,00 € 0,01 €

Ou alors je capte rien.

Par contre, pour le S II normal (sans le machin orange), c'est 259€... Bizarre bizarre
 
A

Anonymous

  • #12
Attend, ma femme travaille chez Tel and Com, je l'appelle pour voir ce qu'elle en dit ;)

Ca répond pas, elle doit être occupé. Dès qu'elle rentre ce soir je te dis ce qu'il en est exactement, elle sera plus à même de répondre :D
 
B

bentonjda

Membre
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #13
Merci, c'est pas que je capte rien, mais pas loin
 
A

Anonymous

  • #14
C'est normal, c'est fait pour que la plupart de gens ne captent rien ;) Ça permet de leur faire acheter n'importe quoi :) Et c'est vrai en plus.
 
B

bentonjda

Membre
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #15
Tu as pu avoir des infos là dessus?
 
B

bentonjda

Membre
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
9
Points
0
  • #16
Pour revenir là dessus. J'ai eu enfin mon Galaxy 2 hier. Avec mes points il me revenait à 29€. Sachant qu'ils m'ont repris mon vieux iPhone 3G 70€, j'ai pu me prendre une protection et un allume cigare qui ira aussi pour le Samsung de madame.
Me reste à bidouiller pour flasher et tout le reste
 
Haut Bas