deverrouiler samsung vallet par reconnaissance facial seulement !!

  • Auteur de la discussion lamagouilleleboss71
  • Date de début
lamagouilleleboss71

lamagouilleleboss71

Membre
Inscrit
21 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous ;)
voila j'ai installé samsung wallet sur mon s23,je voudrais payer seulement avec la reconnaissance facial sans taper mon code pin (sauf en cas de secour bien sur )
je ne deverouille pas mon tel comme cela je touche mon ecran et hop il s'allume ,moi je voudrais que la reconnaissance facial pour payer ,est ce que c'est possible
merci de vos réponse
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #2
Bonjour lamaguouilleleboss,la reconnaissance faciale n’est pas compatible avec Samsung Wallet.
 
lamagouilleleboss71

lamagouilleleboss71

Membre
Inscrit
21 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour lamaguouilleleboss,la reconnaissance faciale n’est pas compatible avec Samsung Wallet.
bonjour et merci de m'avoir répondu,

Comment effectuer un paiement avec Samsung Wallet ?​

Pour effectuer un paiement, ouvrez l’application Samsung Wallet, sélectionnez la carte que vous souhaitez utiliser, authentifiez votre paiement avec votre empreinte digitale, votre code PIN ou votre reconnaissance faciale, puis approchez votre téléphone du terminal de paiement.
on le vois partout que c'est possible
bizzard non
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #4
Salut ,sur mon Salsung A54 5G quand je vais dans paramètre Wallet je n'ai qu'empreinte activée faciale grisée.
Message comme quoique faciale ne soit pas assez sécurisée, certain Samsung a pour iris je pense que le S23 oui .
 
lamagouilleleboss71

lamagouilleleboss71

Membre
Inscrit
21 Juillet 2019
Messages
6
Points
1
  • #5
meric57 a dit:
Salut ,sur mon Salsung A54 5G quand je vais dans paramètre Wallet je n'ai qu'empreinte activée faciale grisée.
Message comme quoique faciale ne soit pas assez sécurisée, certain Samsung a pour iris je pense que le S23 oui .
je vais regarder ça
j'ai bien vu sur le net que c'est possible pourtant
merci a toi je vais chercher encore et te souhaite une bonne journée
 
Haut Bas