Desactiver notifications Quora

  • Auteur de la discussion rpico
  • Date de début
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #1
Bonjour, je suis très ennuyé, depuis quelques jours, je reçois des notifications Quora qui ne m'interessent pas du tout sur mes deux smartphones Redmi, je n'arive pas à les désactiver. Il faut savoir que je n'ai jamais créé de compte Quora, ceci est arrivé sans doute après une inscription sur un site, et je voudrais m'en débarasser. Dans toutes les explications que j'ai trouvé sur le net, il est dit de cliquer sur (vous) ensuite parametres +++, je n'ai pas cette icone vous puisque je n'ai pas de compte. Donc je voudrais savoir comment me débarasser de ces annonces invasives qui poluent mes smartphones. Si quelqu'un connait la solution, merci de m'indiquer la marche à suivre.
Bonne journée.
 
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #3
Merci , ce tutoriel a été supprimé, mais il y a une explication en changeant les DNS je fais l'expériance sur un de mes smartphone; je verrai le résultat. Merci encore.
Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #4
Bonjour
Ce n'es pas le tutoriel qui a été supprimé mais le membre qui a demandé la suppression de son compte.

Tiens nous au courant
 
R

rpico

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
49
Points
6
  • #5
Bonjour, suite à la modification des DNS, le bloquage de quora a parfaitement fonctionné sur le Redmi 9, mais en revanche, sur le Redmi A1 les annonces quora arrivent toujours, mais certains jeux ne fonctionnent plus normalement. Je continue à chercher comment bloquer ces annonces indésirables.
Bonne journée.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #6
Bonjour
La génération des pubs peut aussi venir d'une application que tu as installé
 
Haut Bas