comment desactiver knox enrollement sur galaxt tab a7 lite

  • Auteur de la discussion minotor
  • Date de début
M

minotor

Membre
Inscrit
23 Juin 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

j'ai récupéré une tablette galaxy tab a7 lite, et je voudrais supprimer knox enrollement.
il est assez difficile de trouver des informations ou des liens qui ne sont pas obsolète.

merci de votre aide.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Bonjour,

Donc, tu nous demande de l'aide pour hacker la protection d'un terminal que tu as "trouvé" plutôt que d'essayer de le rendre à son propriétaire ?
Imaginons que ce soit le tiens, comment réagirais tu si, une personne le déverrouillerai en autant trouvé de l'aide sur ce forum?
Merci de prendre le temps de lire ceci https://www.phonandroid.com/forum/t...t-les-mots-de-passes-ne-sera-apportee.213284/
 
M

minotor

Membre
Inscrit
23 Juin 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour,

Je n'ai pas dit que je l'avais trouvé !
C'est un cadeau société, le client en a reçu 3 et m'en a donner une pour me remercier de mes services.
Je ne sais pas tout ce qui est verrouillé par knox, mais je sais deja que je ne peux pas changer le fond d'écran.

Désolé si je me suis mal exprimé lors de mon 1er message, et je comprend que vous puissiez douter.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Hello JB ,
La seule solution ,c'est de contacter la société (ou le client) pour déverrouiller le knox . C'est à dire la personne qui les a verrouillé .
Et comme te l'as dit mon collègue aucune aide ne peut être donnée ici à ce sujet .
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 949719
M

minotor

Membre
Inscrit
23 Juin 2022
Messages
3
Points
1
  • #5
Tres bien.

Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas