Aide Démarrage impossible suite à réparation

• Auteur de la discussion Gino6982
  • Date de début
G

Gino6982

Membre
Inscrit
18 Février 2014
Bonjour
J'ai acheter mon S7edge en 2018 neuf, en 2021, j'ai malencontreusement cassé l'ecran, il a déconné rapidement et je n'ai pas pu faire de sauvegarde des données
au début je pouvait le charger l'ecran était tout bleu..
puis un jour plus rien du tout.
Dépuis 1 mois j'ai remplacé l'écran seul , le bouton d'accueil , la batterie , la nappe de charge ( commandé sur aliexp..)
je me suis appliqué (j'ai déjà fais cette opération sur un LGG2, un A13 5G etc ..)
Je met le S7 en charge, la batterie devient chaude.. aucun voyant de charge ne s'allume, aucune réaction de l'écran
j'appuye sur power .. rien 7 sec .. rien .. 15sec.. rien..
je le connecte sur un pc, rien ne se passe...

avez vous une idée du problème, une piste ?? merci

meric57

meric57

Regarde dans ma signature
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Gino, la batterie si je ne me trompe pas elle amovible ont peu facilement enlevé capot arrière.
Enlevé la batterie appui sûr power pendant 3 a 5 minutes , remet la batterie dans l'appareil vérifie qu'elle ne soit pas gonfler.
Allume le appui sur power longtemps jusqu'à une réaction ,si rien branche le secteur fait de même.

G

Gino6982

Membre
Inscrit
18 Février 2014
Bonjour
la batterie est neuve
J'ai fais ta manipulation mais rien
je pense que l'ecran cassé a dut impacter un composant de la carte mere, tout est neuf sauf la carte mere

meric57

meric57

Regarde dans ma signature
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,vérifie connectique et nappe ces fragiles si ta mal clipsé conflit avec la nappe
attention alliexpresse peut etre pas les produits d'origine ,faut qui soit d'origine pour ton modele.

Dernière édition:
Haut Bas