Résolu Débloquer une A10 protégée via code pin

  • Auteur de la discussion Thistuy
  • Date de début
T

Thistuy

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonsoir.

Je vous explique ma situation, assez complexe ....

Ma maman en possession d'une A10 est malheureusement décédée brutalement.
Mon père et moi souteraient y accéder sans supprimer les données, juste pour pouvoir supprimer son compte Facebook et son compte Gmail.

Nous n'avons pas touché à l'écran en espérant qu'avec un reflet de lumière, les touches soient visibles, mais non :(

Grand merci pour votre compréhension et vos réponses.

Cdt
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #2
Bonjour
Tout d'abord toutes mes condoléances.

Tu ne pourras pas supprimer le code PIN sans effacées les données.
De plus, si tu n'as pas les identifiants du compte Google, tu seras bloqué par le FRP Lock après la réinitialisation.

Même si je peux comprendre la situation, désolé mais la règle ici est la même pour tout le monde et tu n'obtiendra pas d'aide à ce sujet : https://www.phonandroid.com/forum/t...t-les-mots-de-passes-ne-sera-apportee.213284/
 
T

Thistuy

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
Salut tout le monde.
Je me répond à moi même....

Trouver le code PIN de la tablette n'a pas été très compliqué, "l'ancienne génération" ne s'embête pas avec des codes compliqués...

Il m'a suffit de jouer avec des dates de naissances, et hop, débloqué au 1er essai ;)

Pour ce qui est des comptes Facebook et Gmail, vue mon boulot, ce n'est pas un problème.

En tous cas, merci d'avoir répondu à mon post et désolé de ne pas avoir respecté la charte .... Mais dans certaines circonstances, des fois .... "Ont réfléchi pas trop".... Mea Culpa .

Thistuy
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #4
Bon jour
Le principal c'est que tu sois arrivé tes fins,avec ou sans notre aide.

Je passe ton post en résolu
 

Sujets en relation

Haut Bas