Debloquer oem Galaxy A52 5G

  • Auteur de la discussion Gunners77
  • Date de début
G

Gunners77

Membre
Inscrit
29 Mai 2019
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai actuellement mon téléphone qui est inaccessible, j'ai l'impossibilité d'activer le mode développeur via les paramètres pour désactiver le oem pour installer une rom custom directement sur celui-ci.

Je voulais savoir s'il était possible de procéder via PC ou autre ?

Merci a vous !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
merci d'être un peu plus clair stp.
Inaccessible ??? tu es en bootloop ?
Suite à quoi tu t'es retrouvé dans cette situation ?

Car si tu parles de blocage OEM c'est que ton téléphone devait etre root ?
 
G

Gunners77

Membre
Inscrit
29 Mai 2019
Messages
10
Points
1
  • #3
Merci beaucoup pour la réponse rapide !

C'est un téléphone que j'ai acheté d'occasion, lorsque je l'allume pour le configurer, j'ai a un moment donné une demande de serveur ou de mail, lorsque je met mon mail, il me demande un identifiant et un mot de passe mais rien ne fonctionne .. j'ai donc voulu remettre le téléphone a 0, mais le oem est en ON, est j'ai impossibilité de le désactiver dans les paramètre du coup .. je cherche depuis 4h, je suis totalement désespérer
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
désolé, mais seul un compte déjà paramétré sur le téléphone pourra te débloquer, ça s'appelle le FRP Lock, et pour ça tu n'obtiendras aucunes aides sur le forum à ce sujet.
Désolé sur une règle ici, je t'invite à lire ce post : https://www.phonandroid.com/forum/t...et-les-mot-de-passes-ne-sera-apportee.204346/

La seule solution pour toi et de contacter le vendeur pour qu'il te fournisse des identifiants de compte déjà enregistrés sur le téléphone
 
G

Gunners77

Membre
Inscrit
29 Mai 2019
Messages
10
Points
1
  • #5
D'accord je vais essayer de voir ça, j'ai l'impression de m'être fait avoir .. Merci quand même en tout cas
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
OUI désolé pour toi, mais en effet tu t'ai fait arnaquer
sauf si le vendeur est de bonne foie et te fournis des identifiants pour le débloquer
 

Sujets en relation

Haut Bas