[RÉSOLU]C'est quoi ce mot de passe pour debloquer android!!!!

  • Auteur de la discussion scrounch
  • Date de début
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #1
Bonsoir je viens de passer sur 3t après un petit cadeau de ma chère et tendre!! Je debloque le bootloader, installation du recovery custom le twrp 3.0.3-1 pour 3t tout va bien jusque là. J'installe la resurection remix du 17.12.2016 pour 3t et les gapps qui vont bien! ça passe nickel encore et au lancement de la rom il m'est demandé le mot de passe pour lancer android!!!! 8| . bien sur n'ayant rien configuré j'essaye le code pin et là je susi bloqué. Si j'essaye de revenir dans twrp je n'ai pas accès à la memoire sd, cela me marque 0mb, plus acces ou plus de sauvegarde!! bref c'est assez flippant!!!
Je peux demarrer sur le systeme mais pas plus loin que le code
Dans twrp il me demande aussi ce code et sinon il me bloque pas d'acces à la memoire ou alors il n'y en a plus je ne sais pas !!!!
Des idées,,,, 8| 8| :pleur4:
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #2
Re: C'est quoi ce mot de passe pour debloquer android!!!!

scrounch a dit:
Bonsoir je viens de passer sur 3t après un petit cadeau de ma chère et tendre!! Je debloque le bootloader, installation du recovery custom le twrp 3.0.3-1 pour 3t tout va bien jusque là. J'installe la resurection remix du 17.12.2016 pour 3t et les gapps qui vont bien! ça passe nickel encore et au lancement de la rom il m'est demandé le mot de passe pour lancer android!!!! 8| . bien sur n'ayant rien configuré j'essaye le code pin et là je susi bloqué. Si j'essaye de revenir dans twrp je n'ai pas accès à la memoire sd, cela me marque 0mb, plus acces ou plus de sauvegarde!! bref c'est assez flippant!!!
Je peux demarrer sur le systeme mais pas plus loin que le code
Dans twrp il me demande aussi ce code et sinon il me bloque pas d'acces à la memoire ou alors il n'y en a plus je ne sais pas !!!!
Des idées,,,, 8| 8| :pleur4:

Salut,

Je ne suis pas sur mais il est possible que ton telephone avait été crypté par l'ancien utilisateur. En ce cas, ce serait possiblement le code de dévérouilage de l'appareil (celui habituel)

As tu fais un wipe data/factory reset avant de flasher ta rom ?

Y a t'il une SDcard?
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #3
Re: C'est quoi ce mot de passe pour debloquer android!!!!

salut
ba mon tel est neuf acheté chez oneplus!! donc pas d'autre possesseur avant moi :-|
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #4
Re: C'est quoi ce mot de passe pour debloquer android!!!!

La SDcard aussi? sur certaines versions récentes d'android le cryptage est actif uniquement sur la SDcard ce qui pose des soucis si tu la mets dans un autre appareil sans le code

sinon, demande directement au support Oneplus:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

scrounch

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
271
Points
28
  • #5
Re: C'est quoi ce mot de passe pour debloquer android!!!!

Trouvé la solution pour l'enlever!!!
ouvrir en mode fastboot et taper la ligne d commande "fastboot format userdata"
méthode trouvée sur la page du forum oneplus, ici: "https://forums.oneplus.net/threads/op3-tuto-installer-une-rom-custom-sur-son-one-3-cest-facile.452473/".
youpiiiii :vieux-smiley: :vieux-smiley: :super:
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #6
Re: C'est quoi ce mot de passe pour debloquer android!!!!

Super, suis content pour toi^^

Et merci d'avoir ramené ta solution ici, c'est sympa pour les autres.

Si tu estimes que ta question est résolue, edit ton premier post et indique [Résolu] au début de ton titre.

A un de ces jours

^^
 
K

korou30

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
85
Points
0
  • #7
Salut

Après un problème de mot de passe pour debloquer android qui est egalement resolu en formatant mes data, je me retrouve avec maintenant avec une capacité total de stockage de 24go au lieu de 64.... je ne vois pas comment je peux retrouver mon stockage d'origine...

Merci de votre aide afin de trouver une manipulation...

Ph.

Edit : résolu, twrp et format data et c'est bon
 
A

Aaron Smith

Membre
Inscrit
28 Septembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #8
Bonjour hier je voulais changer mon mots de passe en schéma et il ma demander si je voulais ce mots de passe pour démarrée mon téléphone j'ai mis non et quand j'ai redémarrée mon téléphone il me demande un mots de passe android pour démarrée mon téléphone merci de me répondre
 
Haut Bas