[CUSTOM][4.4.2] Pyrana V48 4.4.2 Aroma GNK4 - V46 à- V35

  • Auteur de la discussion Pyrana
  • Date de début
R

romanitek

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
29
Points
1
  • #901
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

merci beaucoup de votre réactivité je suis très content de ce forum
donc pour résumer il faut attendre des nouvelles rom plus stable
un grand merci
 
jawee

jawee

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
284
Points
16
  • #902
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

tyrick a dit:
romanitek a dit:
alors eurêka il ne décroche plus en 2g mais du coup je ne peut pas profiter de la 4g
merci beaucoup pour l astuce mais y a pas moyen d être an 4g sans être enbeter

Bein si il decroche a ton domicile en 4g tu mets en 2g et en ville ou autre ou le signal et meilleur tu remets le 4g.

Moi j ai le meme soucis a la difference c est qu avec le modem fnbe il decroche plus mais j ai qu une malheureuse barre et je suis chez bouygues.

et c est un probleme connu et qui ne vient pas de la rom sa vient du s4 et d apres google pas de solutions a part celle que je t ai donné :wink:

même souci que toi sur la malheureuse barre et moi je suis chez SFR et merci pour l'infos !! :wink:
 
A

Anonymous

  • #903
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Mais de rien ce fut un plaisir :D
 
C

Canboule

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #904
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Bonjour
Je suis tout nouveau sur le forum pour commencer Merci a tous pour la rom et les patchs et le travail fourni j'ai installé la v33 et tourne a merveille malgré tout j'ai un petit problème concernant les patchs du lockscreen ( éclair et orbs ) et la caméra du note 3 je les flash via recovery l'installation se passe bien mais quand je reboot mon s4 les modifications ne sont pas prisent en compte je ne comprend pas quelqu'un pourrait m'éclairer merc
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #905
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Je test toujours mes patchs avant de poster, moi aucun soucis... Quelqu'un d'autre à t'il un problème ?

Pour info c'est pas la caméra du note 3. C'est la caméra de la v33 première version. Tu dois avoir un autre icône caméra dans tes applications...

Pour le lockscreen éclair, chez moi ça fonctionne...
 
R

romanitek

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
29
Points
1
  • #906
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

petite question comment on fait pour pouvoir écrire un message a la voie a un contact comme avant j ai chercher mais je ne trouve pas
 
A

Anonymous

  • #907
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

chez moi pas de souçis non plus :wink:
 
R

romanitek

Membre
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
29
Points
1
  • #908
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

il y a possibilité d écrire un message par la voie
ca fait 1h que je cherche en vain !!!
 
pichky

pichky

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
83
Points
6
  • #909
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Bonjour et merci pour cette rom
L'install c'est bien passée, le te téléphone marche parfaitement.
2 petites questions
1-A l'allumage j'ai ce message
Kernel is not seandroid enforcing
set warranty bit : kernel"
2-A l'install j'avais au début une animation, une fusée qui nettoyait la ram, je ne la trouve plus (j'ai pu l'enlever)
smiley smiley
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #910
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

romanitek a dit:
il y a possibilité d écrire un message par la voie
ca fait 1h que je cherche en vain !!!

Il faut activer et passer par Svoice (double clic sur le bouton Home)
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #911
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

tyrick a dit:
C est beaucoup mieu avec le Modem FNBE LOL
plus de decrochages reseau.
Merci
Bienvenu sur la Roll'S des roms :super:
 
C

Canboule

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #912
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

edzamber a dit:
Je test toujours mes patchs avant de poster, moi aucun soucis... Quelqu'un d'autre à t'il un problème ?

Pour info c'est pas la caméra du note 3. C'est la caméra de la v33 première version. Tu dois avoir un autre icône caméra dans tes applications...

Pour le lockscreen éclair, chez moi ça fonctionne...

je ne met pas en doute tes patchs mais je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas avec mon s4 j'ai beau le flashé via recovery mais rien n'y fait peut être que je m'y prends mal ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #913
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Quel est la version de ton recovery ?
 
M

maherwayzani

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
48
Points
0
  • #914
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Bonjour, comme j'ai lu un peu plus haut le modem FNBE evite le decrochage réseau. Moi avant de passer en v33 j'étais en v29a avec le moden NA5 et en mettant a jour pas besoin de faire un full wipe ou un flashage comme vous nous l'avez expliquez. Ceci étant fait j'ai en version de la bande de base NA5 et en numero de version FNBE. J'ai aucun bug sur le téléphone, il est super et trés fluide et j'en suis trés satisfait. Par contre le seul hic c'est le décrochage réseau quand parfois ça passe de wifi en 3g+ ou quand je suis quelque part je perds le réseau et pour le récuperer je dois redémarrer. Pouvez vous m'expliquer comment remédier à ça SVP.
Je suis désolé j'ai envoyé deux fois sans faire exprés. Veuillez m'excuser.

Je pourrais stp edzamber avoir les patchs lockscreen stp ça m'interesse.

J'ai installé ton patch camera photosphère v33 mais j'ai rien vu. Au fait j'ai déja la caméra nexus installer via aroma. C'est normal?
 
C

Canboule

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #915
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

edzamber a dit:
Quel est la version de ton recovery ?


Philz touch 6.0.4
 
sephitom

sephitom

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
180
Points
16
  • #916
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

bonsoir,
actuellement étant en V32, je souhaiterais passer en V33, je dois juste proceder a un wipe cache et dalvik cache ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #917
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Canboule a dit:
Philz touch 6.0.4

Mets à jour le Philz en 6.21.1, ça devrait fonctionner.


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



maherwayzani a dit:
Je pourrais stp edzamber avoir les patchs lockscreen stp ça m'interesse.

J'ai installé ton patch camera photosphère v33 mais j'ai rien vu. Au fait j'ai déja la caméra nexus installer via aroma. C'est normal?


Les voici :





Pour le patch Camera et ceux du lockscreen, même réponse, met à jour le Philz en 6.21.1.
 
C

Canboule

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #918
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

edzamber a dit:
Canboule a dit:
Philz touch 6.0.4

Mets à jour le Philz en 6.21.1, ça devrait fonctionner.


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



maherwayzani a dit:
Je pourrais stp edzamber avoir les patchs lockscreen stp ça m'interesse.

J'ai installé ton patch camera photosphère v33 mais j'ai rien vu. Au fait j'ai déja la caméra nexus installer via aroma. C'est normal?


Les voici :





Pour le patch Camera et ceux du lockscreen, même réponse, met à jour le Philz en 6.21.1.


Merci une petite question comment le mettre a jour
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #919
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

En le flashant via le recovery.
 
C

Canboule

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #920
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

edzamber a dit:
En le flashant via le recovery.


C'est ce que j'ai fait j'ai bien le recovery à jour mais aucun changement concernant les effets éclairs sur le lockscreen ne marche toujours pas je n'ai pas essayé la caméra je ne comprend plus rien
 
M

maherwayzani

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
48
Points
0
  • #921
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

ben pareil pour moi. J'ai mis à jour le recovery et je vois aucun changement. Ni la caméra ni les lockscreens. Ya t-il quelque chose qu'on a raté?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #922
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

C'est bizarre... J'ai telecharger le patch Appareil photo, le lock éclair et le lock blue locks rings directement depuis les liens que je vous ai donné.

Puis j'ai supprimé l'apk appareil photo et la galeries avec Root explorer.

Ensuite j'ai flashé le patch camera, j'ai bien récupérer l'appareil photo et la Galerie.
J'ai flashé le lock blue locks ring, redemarrer et c'est ok.
J'ai redemarrer en recovery, flashé le lock éclair et aucun soucis.

Lorsque vous flashez en recovery, vous avez bien le script qui défile lors du Flash jusqu'à la ligne Redemarrez !!! ???

Essayez de flasher puis avant de redémarrer faire un wipe Dalvik, wipe cache partition, bien que cela ne devrait pas être nécessaire...
 
C

Canboule

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #923
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

edzamber a dit:
C'est bizarre... J'ai telecharger le patch Appareil photo, le lock éclair et le lock blue locks rings directement depuis les liens que je vous ai donné.

Puis j'ai supprimé l'apk appareil photo et la galeries avec Root explorer.

Ensuite j'ai flashé le patch camera, j'ai bien récupérer l'appareil photo et la Galerie.
J'ai flashé le lock blue locks ring, redemarrer et c'est ok.
J'ai redemarrer en recovery, flashé le lock éclair et aucun soucis.

Lorsque vous flashez en recovery, vous avez bien le script qui défile lors du Flash jusqu'à la ligne Redemarrez !!! ???

Essayez de flasher puis avant de redémarrer faire un wipe Dalvik, wipe cache partition, bien que cela ne devrait pas être nécessaire...

pour l'appareil photo je n'ai pas supprimer l"apk avec root explorer mais pour l'éclair j'ai déjà essayer de wipe le cache partition et dalvik mais aucun changement
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #924
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Ok,

Essaye ce patch éclair et dis moi si ça fonctionne. Ce n'est pas comme mon patch où j'ai modifié directement l'apk keyguard en le decompilant, c'est du vr theme.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Cela provient du même dev qui a fixé l'installation pour Kitkat. J'avais fait mon patch avant qu'il fixe le problème.

Ici le répertoire avec tous ses mods :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et ici le topic original xda :


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

Canboule

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #925
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

edzamber a dit:
Ok,

Essaye ce patch éclair et dis moi si ça fonctionne. Ce n'est pas comme mon patch où j'ai modifié directement l'apk keyguard en le decompilant, c'est du vr theme.


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Cela provient du même dev qui a fixé l'installation pour Kitkat. J'avais fait mon patch avant qu'il fixe le problème.

Ici le répertoire avec tous ses mods :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et ici le topic original xda :


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci pour tout t'es très fort ça marche Impeccable pour le lockscreen mais je voudrait avoir l'appareil photo de la v29 avec golf et photosphère
 
M

maherwayzani

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
48
Points
0
  • #926
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Le dernier lien que tu nous a donné edzamber marche. J'ai réussi a avoir l'eclair en dévérouillant. Quelle est la différence avec ton patch? et peut on installer plusieurs en meme temps ou a chaque fois qu'on veut changer on installe un nouveau via le recovery?

Bon et pour l'appareil photo faudrait il faire la meme manipulation que toi pour que ça marche? sinon ça marchera pas?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #927
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Curieux tout de même car mes patchs fonctionnent tous chez moi et chez d'autres également....

Enfin du moment que ça fonctionne, c'est cool. De toutes façons ce n'est pas moi le créateur des ces locks donc tout les crédits reviennent à @kr3g3r pour les mods lock et à @xxmrgreenxx pour le VR theme.

Pour ce qui est du patch Camera, j'ai simplement repris les apk de la V32 pour les insérer dans le patch. J'ai vérifié et tout se passe correctement lors du flash. Bizzarre que ça fonctionne pour d'autres et pas pour toi...

Essaye de sauvegarder l'apk SecGallery2013.apk qui se trouve dans system /priv-app sur ta carte Sd externe ou à la racine de ta carte sd interne puis tu supprime l'original. Ensuite flash le patch camera qui inclut la Galerie. Si tu as récupérer la Galerie, c'est que le patch à fonctionné.
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #928
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

edzamber a dit:
Curieux tout de même car mes patchs fonctionnent tous chez moi et chez d'autres également....

Enfin du moment que ça fonctionne, c'est cool. De toutes façons ce n'est pas moi le créateur des ces locks donc tout les crédits reviennent à @kr3g3r pour les mods lock et à @xxmrgreenxx pour le VR theme.

Pour ce qui est du patch Camera, j'ai simplement repris les apk de la V32 pour les insérer dans le patch. J'ai vérifié et tout se passe correctement lors du flash. Bizzarre que ça fonctionne pour d'autres et pas pour toi...

Essaye de sauvegarder l'apk SecGallery2013.apk qui se trouve dans system /priv-app sur ta carte Sd externe ou à la racine de ta carte sd interne puis tu supprime l'original. Ensuite flash le patch camera qui inclut la Galerie. Si tu as récupérer la Galerie, c'est que le patch à fonctionné.

Hi,
Bon j'ai fais le 3 patches:
Caméra N3 (il ne faut pas Gallery2013)
Lock éclaires
Lock cercle bleu
Je vous les postes le tout sur la page 2

NB: Se flash simplement sans wip et c'est ok...
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #929
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Merci Alan :)

J'ai compris en dezzippant ton patch 360N3camera.zip. En fait mon patch installe la Caméra de la v32 avec la gallerie séparée et les options photosphère, photo animée... Le tiens c'est l'appareil photo du Note3 avec gallerie incluse. Donc on s'est mal compris maherwayzani et moi, normal qu'on ne constatait aucun changement car mon patch installe ce qu'il y a déjà présent sur le téléphone. C'est pour cela que je lui ai demandé de supprimer Galerie 3d pour voir si on parlait bien de la même chose, je pensais qu'il voulait l'inverse : les apk de la v32 à la place de la caméra Note3 !
Donc mon patch fonctionne, ça me rassure...

Par contre je ne comprends pas pourquoi les patchs lock Cercle et lock Éclair ne fonctionnent pas, ce sont les mêmes que les tiens, à part le wipe dalvik dans ton updater-script...
Moi je passe de l'un à l'autre sans problème que ce soit avec mes patchs ou les tiens.
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #930
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

edzamber a dit:
Merci Alan :)

J'ai compris en dezzippant ton patch 360N3camera.zip. En fait mon patch installe la Caméra de la v32 avec la gallerie séparée et les options photosphère, photo animée... Le tiens c'est l'appareil photo du Note3 avec gallerie incluse. Donc on s'est mal compris maherwayzani et moi, normal qu'on ne constatait aucun changement car mon patch installe ce qu'il y a déjà présent sur le téléphone. C'est pour cela que je lui ai demandé de supprimer Galerie 3d pour voir si on parlait bien de la même chose, je pensais qu'il voulait l'inverse : les apk de la v32 à la place de la caméra Note3 !
Donc mon patch fonctionne, ça me rassure...

Par contre je ne comprends pas pourquoi les patchs lock Cercle et lock Éclair ne fonctionnent pas, ce sont les mêmes que les tiens, à part le wipe dalvik dans ton updater-script...
Moi je passe de l'un à l'autre sans problème que ce soit avec mes patchs ou les tiens.

Hi,
les tiens sont en VRtheme les miens sont les apk complet.. mais les VRtheme fonctionnent également.
Allez bonne nuit..
 
D

danielc50

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
18
Points
1
  • #931
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Bonjour à tous
Avec mon S4 je suis en [ROM CUSTOM][I9505][MKF 4.3]M3A1 V2.1 |AROMA|THÈMÉ | KNOX FREE est-ce que je peux passer sur Pyrana V33 sans problème
Merci
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #932
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Moi j'ai une petite question,pourquoi dans téléphone je n'ai plus a côté dés journaux le petit téléphone pour appelé direct sans être obligé de cliquer sur le nom ???vous voyez ce que je veux dire?je l'avais après flash...puis sans rien touché je ne l'ai plus sniff...bonne journée les amis!
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #933
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

danielc50 a dit:
Bonjour à tous
Avec mon S4 je suis en [ROM CUSTOM][I9505][MKF 4.3]M3A1 V2.1 |AROMA|THÈMÉ | KNOX FREE est-ce que je peux passer sur Pyrana V33 sans problème
Merci
Bonjour, d'abord il faut que tu installe la NBE samsung puis tu root ton tel.
 
C

Canboule

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #934
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Salut pyrana je n'arrive pas a telecharger ton patch camera note 3 de la page une y a t'il un problème ou sa viens de mon tel
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #935
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

C'est le fichier hosts qui bloque.
Essaye depuis ton ordi.

Sinon tu installes Hosts Editor, tu fais une recherche uptobox en tapant uptob et tu supprime les deux entrée uptobox.
Ensuite tu redemarres pour appliquer.
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #936
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

jis26 a dit:
Moi j'ai une petite question,pourquoi dans téléphone je n'ai plus a côté dés journaux le petit téléphone pour appelé direct sans être obligé de cliquer sur le nom ???vous voyez ce que je veux dire?je l'avais après flash...puis sans rien touché je ne l'ai plus sniff...bonne journée les amis!


bizarre , j'ai bien le petit téléphone dont tu parles dans le journal d'appel.
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #937
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

bonjour a tous

il y a quand même un truc bizarre avec les soucis de réseaux de cette rom qu'il n'y avait pas dans les précédentes 8| .

que ce soit en NB8, NB9 ou NBE le signal est souvent faible avec juste une barre rouge (perso j'ai gardé le NB8 qui est le mieux des 3)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #938
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Perso aucun problème, quelque soit le modem. Il faut de temps en temps faire un full wipe et réinstaller la Rom proprement, surtout si on flash souvent.
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #939
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

c'est bien ce que j'ai fait pourtant pour installer cette V33 sur mon S4 et celui de ma femme mais résultat identique sur les 2 donc cela doit venir d'autre chose :(
 
Jamesdetraon6

Jamesdetraon6

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
194
Points
16
  • #940
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

edzamber a dit:
Perso aucun problème, quelque soit le modem. Il faut de temps en temps faire un full wipe et réinstaller la Rom proprement, surtout si on flash souvent.

Effectivement. C'est ce que je fais souvent et ça marche.

Bonjour ED: stp, et vu ton expérience confirmé, je cherche des applications Android utiles pour "enfants autistes". Merci de ton aide. Ce message est valable pour toute autre personne pouvant aider. Merci d'avance.
 
C

Canboule

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #941
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

edzamber a dit:
C'est le fichier hosts qui bloque.
Essaye depuis ton ordi.

Sinon tu installes Hosts Editor, tu fais une recherche uptobox en tapant uptob et tu supprime les deux entrée uptobox.
Ensuite tu redemarres pour appliquer.


merci ed ca a marche par le pc le telechargement de la camera du note 3 :super:
 
sephitom

sephitom

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
180
Points
16
  • #942
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Bonjour, dans paramètres batterie je vois système Android et système d'exploitation Android, quelqu'un peut m'expliquer la différence ?
Merci pour vos réponses
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #943
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

skiner a dit:
jis26 a dit:
Moi j'ai une petite question,pourquoi dans téléphone je n'ai plus a côté dés journaux le petit téléphone pour appelé direct sans être obligé de cliquer sur le nom ???vous voyez ce que je veux dire?je l'avais après flash...puis sans rien touché je ne l'ai plus sniff...bonne journée les amis!


bizarre , j'ai bien le petit téléphone dont tu parles dans le journal d'appel.

Rooo ben mince alors...mais je l'ai pas...!!!pourtant j'ai changé...mais je me demande si ça ne serai pas lié a wamam...sniff...et qui plus ai l'enregistrement d'appel ne fonctionne pas "impossible d'enregistré la conversation" alors que pour cette v33 j'ai fais un full wipe..!
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #944
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Pour moi pas de soucis, l'enregistrement d'appel fonctionne...
 
Jamesdetraon6

Jamesdetraon6

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
194
Points
16
  • #945
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

edzamber a dit:
Pour moi pas de soucis, l'enregistrement d'appel fonctionne...

Re-bonjour ED. Merci d'avance pour ton aide. Merci de lire ci dessous stp:

"Bonjour ED: stp, et vu ton expérience confirmé, je cherche des applications Android utiles pour "enfants autistes". Merci de ton aide. Ce message est valable pour toute autre personne pouvant aider. Merci d'avance."
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #946
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

J'avais bien lu ton message précédent mais perso je n'en connais pas...
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #947
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Grrre...j'ai pas de chance lol...
Mais a mon avis les deux sont lié,le fais de ne pas avoir le petit téléphone a côté dés nom signifie peut être que quelque chose a été modifié au niveau de l'application téléphone qui fais que l'enregistrement ne marche pas peut être...
Aurai tu Ed a tout a hasard l'apk téléphone???je sais que je pourrai l'extraire de la rom,mais les seul fois ou je me suis aventurer j'ai eu droit a dés FC malgré les bonne permission...:mad:

Et pour notre ami,je suis désolé mais je n'en connais pas...pourrai tu précisé ta recherche dés fois que...;)
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #948
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

jis26 a dit:
Grrre...j'ai pas de chance lol...
Mais a mon avis les deux sont lié,le fais de ne pas avoir le petit téléphone a côté dés nom signifie peut être que quelque chose a été modifié au niveau de l'application téléphone qui fais que l'enregistrement ne marche pas peut être...
Aurai tu Ed a tout a hasard l'apk téléphone???je sais que je pourrai l'extraire de la rom,mais les seul fois ou je me suis aventurer j'ai eu droit a dés FC malgré les bonne permission...:mad:

Et pour notre ami,je suis désolé mais je n'en connais pas...pourrai tu précisé ta recherche dés fois que...;)

Hi,
Le petit téléphone dans la liste contacts, n'a rien à voir avec l' apk téléphone, c'est dans les xml du CSC.
Pour l'enregistrement auto, il faut ouvrir téléphone et pousser le bouton gauche et aller dans 'Paramètres d'appel' puis Custom Settings.

NB: Au pire tu peux reflasher sans wip....
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #949
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

jis26 a dit:
Grrre...j'ai pas de chance lol...
Mais a mon avis les deux sont lié,le fais de ne pas avoir le petit téléphone a côté dés nom signifie peut être que quelque chose a été modifié au niveau de l'application téléphone qui fais que l'enregistrement ne marche pas peut être...
Aurai tu Ed a tout a hasard l'apk téléphone???je sais que je pourrai l'extraire de la rom,mais les seul fois ou je me suis aventurer j'ai eu droit a dés FC malgré les bonne permission...:mad:

Le voici :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Fait un wipe dalvik puis flash le patch.
 
M

maherwayzani

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
48
Points
0
  • #950
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Bonjour à tous. il fait une de ces chaleurs chez moi aujourd'hui. Alors edzamber quand j'ai reflashé la rom bizarre ton patch éclair modifié a fonctionné. C'est super cool avec la main qui apparait lol. J'avais posté un message hier à propos de mes décrochages réseaux. L'as tu lu? en version de la bande de base je suis en NA5 et en numero de version je suis en FNBE. Comment résoudre ce probléme génant?

Pyrana je ne vois pas les liens sur la page 2.
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #951
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Pyrana a dit:
jis26 a dit:
Grrre...j'ai pas de chance lol...
Mais a mon avis les deux sont lié,le fais de ne pas avoir le petit téléphone a côté dés nom signifie peut être que quelque chose a été modifié au niveau de l'application téléphone qui fais que l'enregistrement ne marche pas peut être...
Aurai tu Ed a tout a hasard l'apk téléphone???je sais que je pourrai l'extraire de la rom,mais les seul fois ou je me suis aventurer j'ai eu droit a dés FC malgré les bonne permission...:mad:

Et pour notre ami,je suis désolé mais je n'en connais pas...pourrai tu précisé ta recherche dés fois que...;)

Hi,
Le petit téléphone dans la liste contacts, n'a rien à voir avec l' apk téléphone, c'est dans les xml du CSC.
Pour l'enregistrement auto, il faut ouvrir téléphone et pousser le bouton gauche et aller dans 'Paramètres d'appel' puis Custom Settings.

NB: Au pire tu peux reflasher sans wip....

Ok ok merci pyrana...mais en faite je fais quoi avec le fichier xml?
je vais flasher le patch de Ed qui assuré vraiment avec tout ce qu'on lui demande...(MERCI ED)!!!
ensuite pour l'enregistrement en faite je parlais de l'enregistrement manuel pas automatique mais ça ce n'ai pas très grave..merci encore pyrana pour ces explications...
Je flash le patch et donne mon retour..!

ÉDITE:bon ben après flash de ton patch ed toujours pas de petit téléphone a côté dés nom dans journal...sniff merci d'avoir essayé quand même!!!
 
D

danielc50

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
18
Points
1
  • #952
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Excuse moi kornx+ c'est quoi la NBE samsung
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #953
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

danielc50 a dit:
Excuse moi kornx+ c'est quoi la NBE samsung
C'est la Rom officiel de samsung(XXUFNBE)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #954
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

jis26 a dit:
Ok ok merci pyrana...mais en faite je fais quoi avec le fichier xml?
je vais flasher le patch de Ed qui assuré vraiment avec tout ce qu'on lui demande...(MERCI ED)!!!
ensuite pour l'enregistrement en faite je parlais de l'enregistrement manuel pas automatique mais ça ce n'ai pas très grave..merci encore pyrana pour ces explications...
Je flash le patch et donne mon retour..!

ÉDITE:bon ben après flash de ton patch ed toujours pas de petit téléphone a côté dés nom dans journal...sniff merci d'avoir essayé quand même!!!

De rien, je t'ai fait ce patch mais sans réel assurance que cela fonctionne. Lorsque l'on a de tels soucis, le meilleur moyen c'est comme le dis Alan de reflasher la Rom sans wipes, et si le problème persiste, rien ne vaut cette bonne vieille méthode :

* Sauvegarde des applications utilisateur via Titanium backup sur la carte Externe !

* Sauvegarde du dossier Android et du dossier Data qui se situent à la racine devka Sdcard0 (interne) sur la carte externe !

* S'assurer que tous documents, photos, vidéos, musiques... et la Rom Pyrana sont sur la carte Externe !!!

* En recovery :

- Wipe factory reset
- Wipe Dalvik
- Format System
- Format Data
- Format cache
- Format internal Sdcard (sdcard0)
- Flash de la Rom : à la fin decocher Reboot your device
- Wipe cache partition
- Wipe Dalvik
- Reboot

* Transfert du dossier Android et Data à la racine de la Sdcard0

* Restauration des applications
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #955
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

edzamber a dit:
jis26 a dit:
Ok ok merci pyrana...mais en faite je fais quoi avec le fichier xml?
je vais flasher le patch de Ed qui assuré vraiment avec tout ce qu'on lui demande...(MERCI ED)!!!
ensuite pour l'enregistrement en faite je parlais de l'enregistrement manuel pas automatique mais ça ce n'ai pas très grave..merci encore pyrana pour ces explications...
Je flash le patch et donne mon retour..!

ÉDITE:bon ben après flash de ton patch ed toujours pas de petit téléphone a côté dés nom dans journal...sniff merci d'avoir essayé quand même!!!

De rien, je t'ai fait ce patch mais sans réel assurance que cela fonctionne. Lorsque l'on a de tels soucis, le meilleur moyen c'est comme le dis Alan de reflasher la Rom sans wipes, et si le problème persiste, rien ne vaut cette bonne vieille méthode :

* Sauvegarde des applications utilisateur via Titanium backup sur la carte Externe !

* Sauvegarde du dossier Android et du dossier Data qui se situent à la racine devka Sdcard0 (interne) sur la carte externe !

* S'assurer que tous documents, photos, vidéos, musiques... et la Rom Pyrana sont sur la carte Externe !!!

* En recovery :

- Wipe factory reset
- Wipe Dalvik
- Format System
- Format Data
- Format cache
- Format internal Sdcard (sdcard0)
- Flash de la Rom : à la fin decocher Reboot your device
- Wipe cache partition
- Wipe Dalvik
- Reboot

* Transfert du dossier Android et Data à la racine de la Sdcard0

* Restauration des applications

Et bien je vais me lancé direct..histoire de remettre un peut d'ordre dans la bête lol...
Par contre je savais pas pour le dossier android et data...!a quoi corresponde t'il précisément ??
En tout cas merci ed...tu nous apporte chaque jour!!!merci
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #956
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

bonsoir a tous, a votre avis quel est le meilleur modem avec le modem FNB9 ET FNBE j'ai beaucoup de coupure de reseau... vous me conseillez lequel?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #957
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

jis26 a dit:
Et bien je vais me lancé direct..histoire de remettre un peut d'ordre dans la bête lol...
Par contre je savais pas pour le dossier android et data...!a quoi corresponde t'il précisément ??
En tout cas merci ed...tu nous apporte chaque jour!!!merci

Le dossier Android/data correspond aux données de tes applications utilisateurs comme par exemple l'organisation du bureau si tu utilises Nova, ou les données vocales de Maps. Il y a aussi un sous dossier obb dans le dossier Android qui contient la langue française si tu utilises la synthèse vocale Ivona text to speech, ou tout simplement les données des jeux par exemple.

Le dossier Data à la racine de la Sdcard0 quand à lui, il est possible que tu n'en ai pas ça dépend des applications que tu as installé. Le principal c'est le dossier Android.

skeeter92 a dit:
bonsoir a tous, a votre avis quel est le meilleur modem avec le modem FNB9 ET FNBE j'ai beaucoup de coupure de reseau... vous me conseillez lequel?

Tout dépend de ta localisation et de ton opérateur. Un modem se test sur une semaine dans différents endroits pour évaluer s'il convient ou non. Pour moi en région parisienne et Bouygues, le meilleur c'est le FNBE.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

maherwayzani

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
48
Points
0
  • #958
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Bonjour edzamber. Et pour moi qui suis au Sénégal avec le réseau orange, c'est quoi le meilleur. Je reste en 2g pour ne pas avoir de coupures de réseau.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #959
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Je ne peux pas te répondre, il faut tester les 3 : fnbe, fnb8 et fnb9.
 
M

maherwayzani

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
48
Points
0
  • #960
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Ok je vois. Et pour tester ces deux modem il faut que je les flashe via odin. mais je ne perdrais pas la rom? Mon téléphone pourra redémarrer sans problème? Je ne serai pas obligé de la reflasher
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #961
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Pour tester ces modems , oui c'est via Odin v3.09 dans CP.
Depuis le nouveau bootloader il faut flasher le modem 2 fois.

Une première fois en décochant auto reboot puis à la fin du flash lorsqu'il y a reset dans la case COM, débrancher le câble usb et éteindre le téléphone en appuyant long sur power ou en enlevant la batterie. Puis redemarrer en download avec la combinaison de touches , flasher une seconde fois en cochant auto reboot cette fois ci.

Tu ne perdra aucune donnée et tu n'aura pas besoin de reflasher la Rom, seul le modem aura changé.
 
A

Anonymous

  • #962
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Salut

et peut etre faire une sauvegarde de ton EFS au cas ou si tu ne l as pas deja fais :D
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #963
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Hi,
Perso je n'ai pas de rupture de connexion GSM mais cela fluctue assez fort, je constate depuis les dernières KitKat que c'est pas terrible j'ai un meilleur signale avec mon TAB2 sous Androis 4.2.2 !!!
J'ai testé quelques custom FNB pour voir ( du moins celle qui fonctionnent +- bien !!) et c'est pareil la réception n'est pas top!
Testé également la 'Samy Deluxe S4 ROM Galaxy S5 Edition E Evil Empire' signale pas meilleur et pas d'option 4G dans Paramètres qui donne parfois des FC!
J'ai également fait des teste sur ma rom du TAsk mode S5 ..... c'est moche comme tout et testé le Settings, pas terrible non plus :nonon:
Je vais juste intégrer le Snote et calculatrice qui fonctionnent bien.
J'espère juste que sorte une nouvelle 4.4 qui donne mieux question GSM, c'est pas normale que selon la région, ou cela fonctionne très bien ou pas bien du tout!!!
 
skiner

skiner

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
800
Points
16
  • #964
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Pyrana a dit:
Hi,
Perso je n'ai pas de rupture de connexion GSM mais cela fluctue assez fort, je constate depuis les dernières KitKat que c'est pas terrible j'ai un meilleur signale avec mon TAB2 sous Androis 4.2.2 !!!
J'ai testé quelques custom FNB pour voir ( du moins celle qui fonctionnent +- bien !!) et c'est pareil la réception n'est pas top!
Testé également la 'Samy Deluxe S4 ROM Galaxy S5 Edition E Evil Empire' signale pas meilleur et pas d'option 4G dans Paramètres qui donne parfois des FC!
J'ai également fait des teste sur ma rom du TAsk mode S5 ..... c'est moche comme tout et testé le Settings, pas terrible non plus :nonon:
Je vais juste intégrer le Snote et calculatrice qui fonctionnent bien.
J'espère juste que sorte une nouvelle 4.4 qui donne mieux question GSM, c'est pas normale que selon la région, ou cela fonctionne très bien ou pas bien du tout!!!

+ 1000 car j'ai vraiment l'impression que ça vient de cette version de 4.4 :(
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #965
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Hello,

Vu que SFR a sortie une rom Kitkat en France (et c'est le seul) je vais essayer son modem pour voir. Car des que j'ai vu que je suis à une ou deux barres de réception, j'ai aussi des coupures de deux à quatre secondes.
 
A

Anonymous

  • #966
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

salut

tu pouras nous filer le lien du modem sfr je l essayerais aussi :D

merci :wink:
 
skeeter92

skeeter92

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
893
Points
18
  • #967
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

bon je vais tester la FNB8 c'est le seul qui reste...
 
A

Anonymous

  • #968
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Chez moi que ce soit avec le FNB9,FNB9 ou FNBE et bein c est pareil reseau pas terrible du tous,il et temps qu il sorte une MAJ :D
 
M

maherwayzani

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
48
Points
0
  • #969
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Ok donc je vois que cette version de kitkat n'a pas une très bonne réception de réseau. Je tiens a préciser que depuis quelques jours je suis resté en 2g uniquement qui me suffit pour le moment pour mes réceptions whatsapp et viber et facebook. j'ai constaté que j'ai une très bonne réception de réseau avec les quatres barres sans aucune coupure et bascule tres bien du wifi à la 2g sans aucun problème. J'espère qu'il y aura très bientôt une nouvelle mise à jour qui réglera ce petit problème. Je voudrais dire aussi qu'ici au Sénégal les téléphones samsung s4 sont des i9500 3g uniquement non 4g (le mien un i9505 acheté en France) et n'ont aucun problème de réseau que ce soit pendant le basculage wifi 3g qui se fait sans problème sans aucune coupure quelque soit le quartier aussi il bascule automatiquement sans soucis. Et ce sont des modem mj8 en 4.3, la 4.4.2 n'étant pas encore arrivé chez nous. Alors peut etre qu'à la base les téléphones samsung s4 4g n'ont pas une très bonne réception réseau.
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #970
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

[barre]Le lien pour caméra N3 ne marche plus ! Personne ne l'aurait par hasard ?[/barre]
Autant pour moi il marche bien sur PC. :oops:
 
A

Anonymous

  • #971
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

yoanf26 a dit:
Hello,

Vu que SFR a sortie une rom Kitkat en France (et c'est le seul) je vais essayer son modem pour voir. Car des que j'ai vu que je suis à une ou deux barres de réception, j'ai aussi des coupures de deux à quatre secondes.

salut yoanf26

tu as testé le modem sfr?

merci :wink:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #972
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Je viens juste de rentrer du travail, j'ai aussi une vie professionnelle et familiale, donc j'aimerais que vous attendez mon retour.

Merci.
 
A

Anonymous

  • #973
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Bonsoir à tous. .
Tout d'abord merci pour cette rom et tous vos excellents conseils. .
Je suis débutant dans la custom et grâce à vous j'ai un téléphone qui tourne nickel après plusieurs tentatives infructueuses. ..seul petit soucis. ..
Le réseau passe en 4G mais j ai l'impression que ça met plus de temps pour telecharger une application. . Est ce normal. ? A quelle vitesse devrait il tourner environ en 4G. .? Qui peut m'aider merci ..
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #974
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

bonsoir a tous désolé de ne pas être trop présent pour vous participer a cette superbe rom ( pyrana )
mais depuis 4 jours je n'ai plus de s4 et oui retour SAV car il ne s'allume plus du tout d'aucune façon mad1
je devrais le récupérer d'ici 15 jours je l’espère car dessus il y avait encore la pyrana 8/
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #975
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

dls7882 a dit:
Bonsoir à tous. .
Tout d'abord merci pour cette rom et tous vos excellents conseils. .
Je suis débutant dans la custom et grâce à vous j'ai un téléphone qui tourne nickel après plusieurs tentatives infructueuses. ..seul petit soucis. ..
Le réseau passe en 4G mais j ai l'impression que ça met plus de temps pour telecharger une application. . Est ce normal. ? A quelle vitesse devrait il tourner environ en 4G. .? Qui peut m'aider merci ..

Cela dépend de ton réseau et de ton antenne. Aucun valeur n'est comparable.

pika 33 a dit:
bonsoir a tous désolé de ne pas être trop présent pour vous participer a cette superbe rom ( pyrana )
mais depuis 4 jours je n'ai plus de s4 et oui retour SAV car il ne s'allume plus du tout d'aucune façon mad1
je devrais le récupérer d'ici 15 jours je l’espère car dessus il y avait encore la pyrana 8/

Tu le récupéreras sous rom officielle. :p
 
A

Anonymous

  • #976
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Je suis souvent au même endroit et depuis la v33 et sûrement quelque fausse manipulation de ma part... il avance plus en telechargement playstore. ..par contre ouvrir une page internet nickel...
Mon réseau sunrise suisse
Faut il flasher un autre modem..? Qui peut M indiqué ou les trouver
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #977
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

pika 33 a dit:
bonsoir a tous désolé de ne pas être trop présent pour vous participer a cette superbe rom ( pyrana )
mais depuis 4 jours je n'ai plus de s4 et oui retour SAV car il ne s'allume plus du tout d'aucune façon mad1
je devrais le récupérer d'ici 15 jours je l’espère car dessus il y avait encore la pyrana 8/

Tu le récupéreras sous rom officielle. :p[/quote]

a condition qui ne détecte pas le knox et tous mes flash sinon au revoir la garantie
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #978
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Oui, mais s'il ne s'allume plus, cela peut-être la carte mère, donc tu risques de te retrouver avec un knox en 0x0
 
D

dime0169

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #979
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Bonjour,

J'aimerais tester cette rom Pyrana mais je ne sais pas quelle version je dois installer, ni les éventuels patchs / modems ...

Si vous pouviez m'aider.

Voici ma config actuelle :
Android 4.2.2
Version de bande de base : I9505XXUEMKF
Version du noyau : 3.4.0-cyanogenmod-g84c1bcc
Numéro de build : cm_jflte-userdebug 4.4.2 KOT49H

Merci d'avance pour vos conseils :smile:
 
A

Anonymous

  • #980
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

yoanf26 a dit:
Je viens juste de rentrer du travail, j'ai aussi une vie professionnelle et familiale, donc j'aimerais que vous attendez mon retour.

Merci.

A oui desolé j avais pas vu que tu avais posté a 7h42 :lol:
Et je suis en repo aujourd hui alors j ai zapé que c etait pas le cas pour tous le mondes :D
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #981
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

yoanf26 a dit:
Oui, mais s'il ne s'allume plus, cela peut-être la carte mère, donc tu risques de te retrouver avec un knox en 0x0

j’espère :wink:
bonne soirée .
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #982
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Quand j'avais mon S2,il m'a fait le coup au début. Pas moyen de remettre le compteur flash à zéro. Et carte mère hs. Elle a été changé et tout été d'origine.
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #983
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

edzamber a dit:
jis26 a dit:
Ok ok merci pyrana...mais en faite je fais quoi avec le fichier xml?
je vais flasher le patch de Ed qui assuré vraiment avec tout ce qu'on lui demande...(MERCI ED)!!!
ensuite pour l'enregistrement en faite je parlais de l'enregistrement manuel pas automatique mais ça ce n'ai pas très grave..merci encore pyrana pour ces explications...
Je flash le patch et donne mon retour..!

ÉDITE:bon ben après flash de ton patch ed toujours pas de petit téléphone a côté dés nom dans journal...sniff merci d'avoir essayé quand même!!!

De rien, je t'ai fait ce patch mais sans réel assurance que cela fonctionne. Lorsque l'on a de tels soucis, le meilleur moyen c'est comme le dis Alan de reflasher la Rom sans wipes, et si le problème persiste, rien ne vaut cette bonne vieille méthode :

* Sauvegarde des applications utilisateur via Titanium backup sur la carte Externe !

* Sauvegarde du dossier Android et du dossier Data qui se situent à la racine devka Sdcard0 (interne) sur la carte externe !

* S'assurer que tous documents, photos, vidéos, musiques... et la Rom Pyrana sont sur la carte Externe !!!

* En recovery :

- Wipe factory reset
- Wipe Dalvik
- Format System
- Format Data
- Format cache
- Format internal Sdcard (sdcard0)
- Flash de la Rom : à la fin decocher Reboot your device
- Wipe cache partition
- Wipe Dalvik
- Reboot

* Transfert du dossier Android et Data à la racine de la Sdcard0

* Restauration des applications

Bon ben malheureusement malgré ta procédure suivi a la lettre...toujours pas de petit téléphone ni d'enregistrement de conversation possible...décidément suis maudit!!!:mad:
Merci quand même Ed ;)
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #984
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

jis26 a dit:
edzamber a dit:
jis26 a dit:
Ok ok merci pyrana...mais en faite je fais quoi avec le fichier xml?
je vais flasher le patch de Ed qui assuré vraiment avec tout ce qu'on lui demande...(MERCI ED)!!!
ensuite pour l'enregistrement en faite je parlais de l'enregistrement manuel pas automatique mais ça ce n'ai pas très grave..merci encore pyrana pour ces explications...
Je flash le patch et donne mon retour..!

ÉDITE:bon ben après flash de ton patch ed toujours pas de petit téléphone a côté dés nom dans journal...sniff merci d'avoir essayé quand même!!!

De rien, je t'ai fait ce patch mais sans réel assurance que cela fonctionne. Lorsque l'on a de tels soucis, le meilleur moyen c'est comme le dis Alan de reflasher la Rom sans wipes, et si le problème persiste, rien ne vaut cette bonne vieille méthode :


* Sauvegarde des applications utilisateur via Titanium backup sur la carte Externe !

* Sauvegarde du dossier Android et du dossier Data qui se situent à la racine devka Sdcard0 (interne) sur la carte externe !

* S'assurer que tous documents, photos, vidéos, musiques... et la Rom Pyrana sont sur la carte Externe !!!

* En recovery :

- Wipe factory reset
- Wipe Dalvik
- Format System
- Format Data
- Format cache
- Format internal Sdcard (sdcard0)
- Flash de la Rom : à la fin decocher Reboot your device
- Wipe cache partition
- Wipe Dalvik
- Reboot

* Transfert du dossier Android et Data à la racine de la Sdcard0

* Restauration des applications

Bon ben malheureusement malgré ta procédure suivi a la lettre...toujours pas de petit téléphone ni d'enregistrement de conversation possible...décidément suis maudit!!!:mad:
Merci quand même Ed ;)

Hi,

Tu n'avais pas un Backup ??
J'ai testé quelque rom puis remis ma V33 et j'ai bien les petits téléphones dans contacts et l'enregistrement manuel ou auto dans Téléphone !!!
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #985
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Hi pyrana...!
Un backup de ma rom?non désolé...j'en fais jamais...ça prend trop de place.
Et les petit téléphone a côté dés nom ces dans "journal" non pas dans contact?
Ma fois ces pas très grave...mais ces vrai que c'était "classe" quoi...;)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #986
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Bonjour,

À la la. Ça prends trop de place, mais cela peut te sauver rapidement d'un pépin. Je dis ça pas expérience.
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #987
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Salut tout le monde,
Chute vertigineuse de la batterie ce matin notamment une grosse consommation liée à GlanceView Mk... Ça parle à quelqu'un ?
Désolé je n'arrive pas à vous joindre une copie d'écran :mad:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #988
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Hello.

Voilà que je trouve pour cela.

glance-view-lockscreen-t63886.html

À voir Pyrana pour confirmation ou toi si tu l'as installé.

Je ne l'ai pas en ce soir batterie.
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #989
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

jis26 a dit:
Hi pyrana...!
Un backup de ma rom?non désolé...j'en fais jamais...ça prend trop de place.
Et les petit téléphone a côté dés nom ces dans "journal" non pas dans contact?
Ma fois ces pas très grave...mais ces vrai que c'était "classe" quoi...;)
Hi,
C'est simple tu fais un backup que tu recopie sur ton PC !!
J'ai des sauvegarde de plusieurs installation des mes Smartphones et tablette, pareil pour la mémoire interne et externe.
J'ai crée un répertoire Backup S4 et Backup TAb2 où tout est sauvé par date.


******

NB: Pas de GlanceView dans ma rom !!!
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #990
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Bonjour à tous
jis26 a dit:
Hi pyrana...!
Un backup de ma rom?non désolé...j'en fais jamais...ça prend trop de place.
Et les petit téléphone a côté dés nom ces dans "journal" non pas dans contact?
Ma fois ces pas très grave...mais ces vrai que c'était "classe" quoi...;)
As-tu au moins ajouté une micro sd ?
Faire ton backup sur cette carte externe et là, tu verras que tu gagneras un temps monstre pour revenir en arrière en cas de problème ou d'installation d'autres choses (rom, appli, ....)
 
Ronhi11

Ronhi11

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
1 289
Points
38
  • #991
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

yoanf26 a dit:
Hello.

Voilà que je trouve pour cela.

glance-view-lockscreen-t63886.html

À voir Pyrana pour confirmation ou toi si tu l'as installé.

Je ne l'ai pas en ce soir batterie.

Salut Yoanf,

Moi aussi j'ai vu ça mais je n'ai absolument rien installé, c'est ce qui m'étonne le plus ! Mon tél a eu une autonomie de fou hier et je n'ai rien installé entre temps et là paf... va comprendre :?: :!: en plus ce n'est pas tout à fait la même chose on dirait. Voir screen :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #992
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Slt mes amis,

Je suis de retour pour de bon enfin les soucis terminer.

Pour ma part rom installer depuis hier matin aucuns soucis ni bugg ni fc enfin comme dab de la bombe cette rom.

Pyrana tu es un genie voila.

:arrow: Juste une petite question ou se trouve le modem NBE :?: :?: :?: :?:

Ca fait du bien de revenir croyez moi les amis et encore merci a vous pour votre soutiens.

Jl
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #993
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

jlde a dit:
Slt mes amis,

Je suis de retour pour de bon enfin les soucis terminer.

Pour ma part rom installer depuis hier matin aucuns soucis ni bugg ni fc enfin comme dab de la bombe cette rom.

Pyrana tu es un genie voila.

:arrow: Juste une petite question ou se trouve le modem NBE :?: :?: :?: :?:

Ca fait du bien de revenir croyez moi les amis et encore merci a vous pour votre soutiens.

Jl
Tout simplement dans gracieusement offerte par Phonandroid. :vieux-smiley:
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #994
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Oui vous avez raison je sais mais bon je n'avais jamais eu de gros problème et qu'un backup complet prend environ 5go...mais je vais en faire et me créé un dossier sur mon pc...
Mais tout cela ne résoud pas ce problème de petit téléphone disparue dans journal...lol...allé bonne après midi a tous !:D
 
D

dime0169

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #995
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

dime0169 a dit:
Bonjour,

J'aimerais tester cette rom Pyrana mais je ne sais pas quelle version je dois installer, ni les éventuels patchs / modems ...

Si vous pouviez m'aider.

Voici ma config actuelle :
Android 4.2.2
Version de bande de base : I9505XXUEMKF
Version du noyau : 3.4.0-cyanogenmod-g84c1bcc
Numéro de build : cm_jflte-userdebug 4.4.2 KOT49H

Merci d'avance pour vos conseils :smile:

Bonjour,

Personne ne peut m'aiguiller ?
 
Zebulon52

Zebulon52

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
661
Points
18
  • #996
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

dime0169 a dit:
Bonjour,

Personne ne peut m'aiguiller ?

Bonjour dime0169

Tout est indiqué en page 1
Installation

Lire avant Flash :
Attention si vous avez l'ancien Bootloader, oubliez les roms 4.4.2. si vous ne voulez pas du New Bootloader (si vous avez déjà flashé une Rom Stock depuis le Firmware MJ, vous avez le New Bootloader).
*** Le New Bootloader déclenche le Knox annulant votre garantie.
Si vous êtes Ok avec Knox et Kit Kat, vous pouvez flasher la Rom, sinon restez sous Android 4.3.

Pré-Requis :
♦ Phone Root
♦ Avoir Custom Recovery [CWM / TWRP]
♦ Faire Backup EFS
♦ Faire NANDROID Backup
♦ Avoir le New Bootloader et le Modem 4.4.2
*** Donc, en 1er via Odin, Flashez le modem NA5 ou NAD (méthode déjà décrite pour flasher un modem)
♦ Avoir la batterie chargée à plus de 70%.


1_ Téléchargez le fichier .zip et placez le dans votre phone (interne ou externe)
2_ Éteignez puis allumez votre phone en mode RECOVERY (Maintenir simultanément les touches "volume haut" + "home" + "power")
3_ Faites un Full Wipe
*** Si vous venez d'une Rom Pyrana (inferieur mais en 4.4.2), vous pouvez faire une installation en No Wipe
4_ Installez la Rom
5_ Reboot Phone[/size]

Tu trouveras tout ce qui est nécessaire sur Phonandroid.
New Bootloader, New Recovery, Modem
Pour la rom pyrana, la dernière, c'est la V33
 
Pyrana

Pyrana

Membre
Inscrit
17 Juin 2011
Messages
1 110
Points
38
  • #997
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

jis26 a dit:
Oui vous avez raison je sais mais bon je n'avais jamais eu de gros problème et qu'un backup complet prend environ 5go...mais je vais en faire et me créé un dossier sur mon pc...
Mais tout cela ne résoud pas ce problème de petit téléphone disparue dans journal...lol...allé bonne après midi a tous !:D

Re...
J'ai vérifier dans Journal j'ai bien le petit téléphone bleu pour appeler direct....
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #998
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Pareil...
 
A

Anonymous

  • #999
Re: [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

idem :D
 
jis26

jis26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
365
Points
16
  • #1 000
Re: Re : [CUSTOM][4.4.2] Pyrana V31 4.4.2 Aroma FNB8 - V32 FNB9 et V33 FNBE

Grrre....pas moi :mad::cry:
 
Haut Bas