Corruption des contacts

  • Auteur de la discussion frantzgac
  • Date de début
F

frantzgac

Membre
Inscrit
10 Décembre 2016
Messages
8
Points
3
  • #1
Bonjour
Sur mon Realme 8 5G Android 13 j'utilise (depuis 2011) un logiciel de sauvegarde assez commode pour migrer mes données.
Malheureusement ce logiciel détecte une erreur dans la base des contacts qui l'empêche de terminer la sauvegarde des contacts.
L'image de l'erreur est jointe.
J'ai essayé d'exporter (fichier vcf) puis importer, Fusionner/Nettoyer, sans succès.
Il semble qu'une contrainte d'intégrité SQLITE ne soit pas respecté dans la ou les tables de contacts.
Existe t il un moyen de reconstruire les contacts proprement à partir d'un VCF ?
Merci
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2023-11-23-14-42-43-42_sm.jpg
    Screenshot_2023-11-23-14-42-43-42_sm.jpg
    192.3 KB · Affichages: 25
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
L'erreur ne provient elle pas de Backup Pro ?Tu as la dernière mise à jour de l'application ? Si tu utilises l'application Contacts de base pour exporter et importer ,tu as une erreur ?
 
F

frantzgac

Membre
Inscrit
10 Décembre 2016
Messages
8
Points
3
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour ,
L'erreur ne provient elle pas de Backup Pro ?Tu as la dernière mise à jour de l'application ? Si tu utilises l'application Contacts de base pour exporter et importer ,tu as une erreur ?
En juin dernier j'avais rencontré le problème et l'avais soumis au support qui m'a recommandé (15 jours après la question) de désinstaller et réinstaller. Ce que j'ai fait. J'ai recommencé ce jour sans succès. J'ai aussi contacté le support il y a 2 jours, sans réponse pour le moment.
J'ai mentionné dans mon premier message que l'export/import des contacts fonctionnait.
Donc oui il se peut que le problème vienne de MyBackup Pro.
 

Sujets en relation

Haut Bas