Conseils avant achat s21plus

• Auteur de la discussion Titidu31
  • Date de début
T

Titidu31

Membre
Inscrit
13 Juin 2025
Bonjour, je suis nouveau sur le site et novice en mobile...actuellement un vieux Samsung A5 de 2017.
je souhaite acheter un S21plus, neuf version française(europe)(SM-G996B/DS) mais les sites que je consulte ne sont pas honnête et vendent des versions US soit G996U même avec la bonne réf !! Je ne sais pas où acheter en confiance, sans abus de prix non plus.
J'aurais aimé rester dans un budget de 250€ max. Sinon, quel autre modèle aux perfs proches ?
Je n'ai rien trouvé a ce sujet sur le forum, Merci d'avance de votre aide.

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Titidu31,j'ai déplacé ton poste dans Serie S .
Il est recommandé de commencer par comparer et ensuite de déterminer l'utilité que vous recherchez, que ce soit pour la photo, la vidéo ou l'écoute de musique. Il est possible de choisir entre les séries S et A, en choisissant entre une prise Jack ou un écouteur Bluetooth.
Aujourd'hui les opérateurs propose de payement facile, juste se renseigner, conseille prendre chez un opérateur qui doit vendre un smartphone pour le marché Européen =EUX notaient dans CSC région voir ma signature " aide avant achat " .

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Si tu veux faire des comparatifs regardes sur Kimovil
Ensuite, Perso je prends sur Cdiscount (en bonne réf) depuis des années et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise

T

Titidu31

Membre
Inscrit
13 Juin 2025
Texas2607 a dit:
Salut
Si tu veux faire des comparatifs regardes sur Kimovil
Ensuite, Perso je prends sur Cdiscount (en bonne réf) depuis des années et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise
Bonjour et merci pour le conseil Kimovil, malheureusement ils ne semblent pas avoir le S21+ dans les comparatifs!!