{resolu] Conseils achat smartwatch Android.

  • Auteur de la discussion mitomon
  • Date de début
M

mitomon

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
141
Points
18
  • #1
Salut le peuple,

Voilà,

J'ai comme une envie de smartwatch (android), mais voilà j'ay connais que dalle, je sais pas trop ce qu'on fais avec mais c'est pas grave, alors, je cherche un bon modèle qui fais tout avec une bonne autonomie et pas chère.

Voilà, je pense être clair.

Merci d'avance pour les conseils.

MAJ:
En fin de compte j'ai acheté une montre Xiaomi Mi Band 2
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Re: Conseils achat smartwatch Android.

Bonjour,
En fait, cela dépend essentiellement de ton modèle de smartphone. Perso, j'ai un S7edge et comme les gear samsung sont chères, j'ai opté pour la smartwatch 3 de sony. Auparavant, j'ai eu la SW 2 et une gear fit.
Je suis satisfait des montres sony qui sont sous android wear et compatibles avec la plupart des marques qui tournent sous android.
La SW 3 de sony reste un bon rapport qualité/prix, d'autant qu'il y a des promos que j'ai vues passer dans ma messagerie sur ces modèles. :super:
 
M

mitomon

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
141
Points
18
  • #3
Re: Conseils achat smartwatch Android.

Ah, oui je suis bête, j'ai un oneplus 2.

Merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Re: Conseils achat smartwatch Android.

Si google fonctionne sur ton phone, tu dois pouvoir accoupler une watch et profiter des applis du wear. Regarde sur le store à "applications android wear", et tu auras une idée de tout ce qui est possible de réaliser avec une montre connectée. :wink:
 
M

mitomon

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
141
Points
18
  • #5
Re: Conseils achat smartwatch Android.

Oui j'imagine, mais quel modèle acheter, bien et sans se ruiner.

Après tout ce n'est qu'un gadget, le truc qui me fais aussi peur c'est la connection Bluetooth entre le téléphone et la montre, l'autonomie va être en chute libre.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Re: Conseils achat smartwatch Android.

Il n'y a que le bluetooth qui fonctionne et ça ne consomme pas plus qu'un casque audio.
C'est un gadget pour certain, mais pour moi, c'est devenu inséparable. La portée est suffisante pour ne pas à avoir à emporter son mobile aux quatre coins de la maison. En outre, la SW3 est équipé du wifi, ce qui la rend autonome pour ce qui est de la réception des notifications. :wink:
 
M

mitomon

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
141
Points
18
  • #7
Re: Conseils achat smartwatch Android.

Merci pour les conseil, mon onplus 2 est sous android.

Ben disons que j'en ai marre de regarder mes notifications sur mon phone toutes les 2 minutes ;)

A par le Sony SmartWatch 3 SWR50 , d'autre recommandations ?
 

Sujets en relation

Haut Bas