Connexion smartwatch 2 Sony à Xiaomi 11 1

  • Auteur de la discussion JLS2A
  • Date de début
J

JLS2A

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
15
Points
1
  • #1
Salut tout le monde,
J'ai acheté une oldie smartwatch 2 Sony que je veux connecter à un Xiaomi dernier né.

En principe il fait installer une appli "smart connect" téléchargeable chez Sony et une appli qui s'appelle smart watch 2. (introuvables sur le playstore évidement)

Après deux ou 3 essais de DL de smart connect ou on me dit "partiellement corrompu ", rien à faire il ne se passe rien. Par contre j'ai le logo smart connect qui apparaît sur la page d'accueil alors que normalement on devrait avoir le choix des langues en premier non ?

Bref je ne vois même pas la montre dans le gestionnaire de bluetooth et suis donc complètement bloqué car je ne peux rien supprimer, rien modifier etc.

Et e qu'un pro de cette vénérable oldie saitait6lendkrz comment l'installer ? Ce serait cool juste pour le challenge car sinon j'ai la samsung active 2 qui va très bien. Mais par contre qu'est-ce qu'elle me plaît cette vénérable Sony. J'adore le désigne et pour l'époque je trouve qu'elle était bien équipée !

Donc si une âme charitable veut bien m'aider ce serait franchement sympa !

Bon week-end à tous !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Impossible de les connecter la montre est vraiment trop ancienne par rapport au téléphone et c'est pour ça que tu n'a pas de traces dans les périphériques Bluetooth.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas