[cm7.2] CyanogenMod™ Dragon [+10 Themes ♪♫.] 13 Mars 2016

  • Auteur de la discussion X-team
  • Date de début
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #201
Re: [rom cm7] SealG4™ for galaxy ace s5830

Avez-vous téléchargé la dernière version SealG4_tm ? J'ai up la dernière maj il y a quelques jours et cette nuit pas de changement juste le thème. La version TM inclu le dernier (l'ultime) correctif de la rom, la fonction écouteur lors des appels.

N'hésitez pas à flasher le BuddyDroid.

Merci :lol:
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #202
Re: [rom cm7] SealG4™ for galaxy ace s5830

lien de telechargement mort,

les deux !!

merci de les corriger :mrgreen:
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #203
Re: [rom cm7] SealG4™ for galaxy ace s5830

Aussitôt dit. La rom n'a pas changé j'ai juste intégré le thème BlueDroid et corrigé les autres. Nous voilà sur la version final du BuddyDroid la rom étant finalisé depuis déjà quelques jours. Pour les personnes n'ayant pas le Mms Push Enter et Phone Modded alors me demander et je ferai un patch sinon flasher SealG4™ .
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #204
Re: [rom cm7] SealG4™ for galaxy ace s5830

Cool !

Merci ;)
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #205
Re: [rom cm7] SealG4™ for galaxy ace s5830

Un pro du flash a besoin d'un patch ? Ou c'est le BuddyDroid qui fait plaisir. Quoiqu'il en soit pas de soucie c'était avec plaisir. Si je retire le temps perdu aux divers mixture et plus tout au long de l'année, cette rom me coute tout de meme près de deux semaine voir un chouilla plus de travail acharné. SealG4 c'est 100% remodelé by x-team (oui c'est moi-même lol ) et un peu de chouara de ci de là. Spéciale merci aux dèv et tout particulièrement a la team Apocalypse qui a lourdement souffert de mon incruste (vole ou emprunt, appelez ça comme vous le voudrez). Le pire, pour revenir sur la version stable. :lol:
 
L

Lylrok

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
84
Points
0
  • #206
Re: [rom cm7] SealG4™ for galaxy ace s5830

[EDIT] J'ai finalement trouvé le problème ;)
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #207
Re: [rom cm7] SealG4™ for galaxy ace s5830

Lequel ?
 
L

Lylrok

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
84
Points
0
  • #208
Re: [rom cm7] SealG4™ for galaxy ace s5830

:hello:
C'était un soucis avec odin, problème de version, j'en ai téléchargé tellement pour mon S4 / S2 et Ace pour le coup.
Rien de grave donc ;)
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #209
Re: [rom cm7] SealG4™ for galaxy ace s5830

Ok sinon tu as le pack Ace en bas du poste.
 
P

Prosper21

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #210
Re: [rom cm7] SealG4™ for galaxy ace s5830

Bonjour et tout d'abord un grand merci pour cette rom et les explications claires qui ont permis de redonner une nouvelle jeunesse à mon téléphone.
Elle fonctionne parfaitement et jamais je n'ai eu autant d'autonomie batterie, de fluidité et d'espace sur la mémoire interne (en fait j'ai suivi les instructions pour partitionner ma carte SD et installer le script int2ext+).
Etant complètement novice en la matière j'aurai quelques questions à propos de la dernière mise à jour:

- Est-il possible de réinstaller l'ancien thème que j'aimais bien (le XTheme? avec l'Android en radio X)

- J'ai suivi vos conseil de baisser la fréquence CPU mini à 122 MHz mais faut il cocher la case "Appliquer au démarrage"?

- Enfin, de manière générale, y a-t-il un intérêt de garder le script int2ext+ vu que je crois comprendre qu'avec cette rom il est possible d'installer systématiquement les applications sur la carte SD ?

D'avance un grand merci pour vos réponses et encore une fois toutes mes félicitations pour le travail fourni et surtout le résultat final !

Amicalement
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #211
Re: [rom cm7] SealG4™ for galaxy ace s5830

Seul X-team le sait :D

Tu n'est pas obliger sachant qu'a chaque redémarrage les fréquences changes (du moins c'est ce que j'ai :D )

Oui, car meme si tout s'installe sur la sd, les caches, ... partent a la memoire interne ;)

Si tu as d'autres questions n'hesite pas ;)

A+

ps : pour ta premiere question X-team te repondra ;)
 
P

Prosper21

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #212
Re: [rom cm7] SealG4™ for galaxy ace s5830

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Je garde donc le script qui est bien pratique : pas besoin de déplacer manuellement les applis vers la carte SD, et la partition ext2 (1 Go en ce qui me concerne) reconnue comme mémoire interne.
Maintenant j'attends la réponse de X-team afin de savoir si je peux récupérer le thème par défaut des versions précédentes, thème qui me plaisait bien (bonhomme android passé au rayon X :)

Bonne soirée
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #213
Re: [rom cm7] SealG4™ for galaxy ace s5830

Bon je reviens avec une maj crazy :mdr1:

Oui je pensai être au bout de mes capacités et de la patience mais j'ai fait un tripe-droid et quand je voyais les fautes je n'ai pas su me retenir, brrr.. Bon bref vous l'avez aimé, goutez ça. :frime1:
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #214
Re: [rom cm7] SealG4™ for galaxy ace s5830

Prosper21 a dit:
Maintenant j'attends la réponse de X-team afin de savoir si je peux récupérer le thème par défaut des versions précédentes, thème qui me plaisait bien (bonhomme android passé au rayon X :)

Bonne soirée

Et ça ? :mrgreen:
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #215
Re: [rom cm7] SealG4™ for galaxy ace s5830

Pour les thèmes je ferais un second BuddyDroid selon la demande (dont le x-team) prochainement.

Cette maj est simplement invraisemblable, la consécration de mes acquis, tout fonctionne, j'ai corrigé l'intégration du Baidu browser ainsi que d'autre (bug nul !). Je repart sur d'autre projet et vous laisse soin de proposer des idées de thème.

FMhsDoD.png
 
P

Prosper21

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #216
Re: [rom cm7] SealG4™ Excellium for galaxy ace s5830

Je m'empresse de faire la maj, un grand merci pour cette magnifique rom qui me satisfait à 200% !
Au sujet du thème (qui je crois s'appelle x-team) il s'agit de celui qui était par défaut lors des précédentes versions (un android avec son squelette en fond d'écran). J'aimerai savoir si je peux simplement l'installer à partir du fichier zip "Ultra Theme" sans que cela plante si j'ai la dernière maj de la rom (SealG4excellium) ?
D'avance un grand merci pour votre réponse.
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #217
Re: [rom cm7] SealG4™ Excellium for galaxy ace s5830

Le theme x-team a était supprimé car il n'a pas suivie les maj donc si tu le flash un certain nombre d'erreur vont apparaitre comme les lockscreen. Je ferai un nouveau BuddyDroid prochainement et en attendant je conseil la patience. Je suis un peu usé par le petit bonhomme vert :lol:
Bonne maj, on est là pour les retour. Une intégration incroyable du mieux pour le mieux et rien ne se perds.
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #218
Re: [rom cm7] SealG4™ Excellium for galaxy ace s5830

Hello,

J'ai installé ta ROM SealG4excellium_022714_234410.zip, sur la base propre S5830XXKPH,
avec le CronMod-INT2EXT+_signed.zip pour une SD/ext de 1 Go,
puis par dessus ton BuddyDroid Excellium.zip, pour choisir un thème "non-transparent"
24 applications installées ..... pour le moment.

C'est très fluide, reste à voir la durée de la batterie cette nuit. [conservative 122/800]

Je teste at home ce week-end, premiers retours :
- petit souci : si je mets un fond d'écran perso, comment faire pour revenir au fond d'écran initial livré ?
- j'ai un gros souci avec le mode avion qui n'est pas fonctionnel, le wifi se déconnecte et se reconnecte, le signal 3G et tel ne se coupent pas ?

La suite demain,

Merci
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #219
Re: [rom cm7] SealG4™ Excellium for galaxy ace s5830

Le mode avion fonctionne très bien et comme indiqué au poste, le wifi gèle les paramètres système après une utilisation prolongé donc il reste possible de le déconnecter mais pour accéder aux fonctionnalités basique du système, un redémarrage est nécessaire. Hormis se "bug" affiché je croie cette rom une merveille et pour le wifi mes compétences trop limité me coince alors je fais avec et à dire vraie :super:

Ps : quel thème utilises-tu ?
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #220
Re: [rom cm7] SealG4™ Excellium for galaxy ace s5830

Bonjour,

- Pour le thème :

Après avoir installé ta ROM SealG4excellium_022714_234410.zip, sur la base propre S5830XXKPH,
avec le CronMod-INT2EXT+_signed.zip pour une SD/ext de 1 Go,

J'ai mis une photo en fond d'écran, ensuite j'ai voulu revenir au fond d'écran livré avec la ROM, mais je n'ai pas réussi, (Je connais mal CM7).
Vu que le thème livré est "transparent" avec peu de contraste entre les caractères et le fond (et que je suis plus très jeune, j'avais du mal à lire) je suis parti sur l'installation de ton BuddyDroid Excellium.zip, en pensant faire d'une pierre deux coups, j'ai choisi le thème très mimi Hello Kity : côté contraste c'est ce que je recherche écrit en blanc sur un fond assez sombre donc bien lisible pour mes yeux, par compte ça n'a pas rechargé un fond d'écran Hello Kity, ça a laissé ma photo.

- Pour la batterie : [conservative 122/800]

100 % vers 22h30 et 93 % ce matin à 7h (essai de la fonction réveil matin : OK), tel + data + wifi laissés en marche, le deep sleep fonctionne
Widget météo et Facebook avec actualisation, notification ......
il faut que je refasse un essai avec le mode avion pour pas décharger la batterie durant la nuit et couper les ondes nocives ....., tout en gardant la fonction réveil.

- Mode avion :
Apparemment : Je ne sais pas pourquoi il ne voulait pas fonctionner hier soir, ce matin je l'ai fait avec l'option du bouton Power puis un redémarrer : depuis il fonctionne, j'ai fait une suite de mise En/Hors, donc ce n'est plus un souci, au pire un redémarrage suffit.

- Suite des essais dehors today : 3G, radio, écouteur, GPS ....
:hello:
Merci

Edition : retour
3G, radioFm, écouteurs, GPS, photos ....Lecture Vidéo : tout OK
Mode avion cette nuit avec réveil : OK, batterie à toujours à 100% ce matin
Ce soir batterie à 67 % ce qui est correcte avec du CM7 [ à comparer avec 80% sur ROM base stock bien moins fluide et performante]
Pourvu que ça dure :happy1:
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #221
Re: [rom cm7] SealG4™ Excellium for galaxy ace s5830

Un joli retour :frime1:
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #222
Re: [rom cm7] SealG4™ Excellium for galaxy ace s5830

hello,

ça fait pas "klong" et pas d'icone dans la barre de notification quand la batterie est chargée à fond ? ou bien ?

merci
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #223
Re: [rom cm7] SealG4™ Excellium for galaxy ace s5830

Cette rom est vieille et dépassé, je vous conseille de vous intéresser à des sujets d'actualité. Voici la Cyanogenmod™ Dragon. Une révolution pour le Ace :mdr3:

Demain j’arrête. Pour l'info et sans plaisanterie je cesse le développement CyanogenMod pour la simple raison que je suis au bout de ces limites en attente de novation. Je vais convertir une partie des thèmes sous la plateforme UOT pour le plaisir des trois ou quatre fans qui suive le sujet. :amen:
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #224
Re: [crazy cm7] CyanogenMod™ Dragon

Euh tu avais dit la même chose il y a .... 2 mois ? :mrgreen: :mrgreen:
Mais tu as toujours pas arrêter :lol:
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #225
Re: [crazy cm7] CyanogenMod™ Dragon

Demain.. :happy1:

____________________________________________________________
Juste un wallpaper :razz:
TlAtokf.png
I7zWfJw.png




Bon la rom est fini promis je n'y touche plus mais si j'ai le temps je ferais quelques thèmes UOT. Je recommande, ils sont une merveille sauce x-team (chute, c'est un gland qui tout seul tu parles d'une team. :lol: ). J'ai virer le widget sony météo trop de ressource batterie et suis revenue sur un mod économe.
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #226
Re: [rom 2.3.7][liens ouvert] CyanogenMod™ Dragon

hello,

y'a les même soucis que pour la SealG4excellium : obliger de rebooter pour mettre/enlever le wifi ? ou le mode avion ?
ou tout yé bon ?
on peut y aller sur la CyanogenMod Dragon ?

:vieux-smiley:

PS : sans ces 2 soucis la SealG4excellium était au top
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #227
Re: [rom 2.3.7][liens ouvert] CyanogenMod™ Dragon

Developpement simple et claire
mod3 est sortie
Prêt tout travail
____________________________________________________________
Cette rom est juste.!?

by hungry man :frime1:
post your comment.


cwmp.png

Finalisé..
Inclus de nouvelles animations de transition et correctif framework. :langue2:
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #228
Re: [ANDROID 2.3.7][24 Mars 2014][awesome by hungry man] CyanogenMod™ Dragon

Hello,
je m'y colle ce week-end,

elle a intérêt d'être mieux que la précédente,
qui était mieux que la précédente,
qui était mieux que la précédente,
......................................
:mdr1:

ouf kenny is not dead :super:
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #229
Re: [ANDROID 2.3.7][24 Mars 2014][awesome by hungry man] CyanogenMod™ Dragon

Peut pas crever suis là.. :D
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #230
Re: [ANDROID 2.3.7][24 Mars 2014][awesome by hungry man] CyanogenMod™ Dragon

Oh non encore toi :lol:
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #231
Re: [ANDROID 2.3.7][27 Mars 2014][awesome by hungry man] CyanogenMod™ Dragon X

bah c'est où le retour week-end :pleur4:
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #232
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

Réporté,
disouli,
chuis tombé dans un traquenard ce we,
j'étais pas en état tongue
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #233
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

:frime1: :frime1: :frime1:​
 
F

frenchjap

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #234
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

on installe quoi en premier, la Rom Dragon et ensuite l'update, ou seulement l'update ??, pas très clair avec les 2 fichiers zipper. On sait pas quel fichier télécharger et quoi installer en premier..

Éclaircissement SVP. Merki
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #235
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

frenchjap a dit:
on installe quoi en premier, la Rom Dragon et ensuite l'update, ou seulement l'update ??, pas très clair avec les 2 fichiers zipper. On sait pas quel fichier télécharger et quoi installer en premier..

Éclaircissement SVP. Merki

Juste la rom. Les update sont destiné à fournir une mise à jour des version antérieur.
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #236
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

Hello,

- La SealG4excellium était bien, mais si y'a mieux et pour moins cher, pourquoi pas tongue

- ROM CyanogenMod Dragon.zip installée hier soir avec un CronMod sur SDext de 512 Mo

(je ne suis pas parti d'une install propre avec ROM de base par ODIN, j'ai formaté la SD par CWM et installé la ROM CyanogenModtmDragon par CMW sur "ma" SealG4excellium)

- Fonctionnement grosso-modo assez semblable à "tes" précédentes "créations" :mrgreen:

- Essayée indoor sur les appli de base et mes appli, mes réglages CM7 ..

- c'est joli, et ça reste lisible.

- Je poursuits les tests outdoor today : photo, écouteurs, Gps .....

Premier bug :
Sur l’accueil si on appuie sur l'icone "explorateur" (globe terrestre) on obtient :
application not installed :mdr1:

retour plus complet en fin de we,
après une bonne chasse au bug du "Dragon de la mort qui tue"

Bye :happy1:
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #237
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

Ce n'est pas un bug, juste comme indiqué il n'y a pas explorer d'installer mais le raccourcie est inclus au launcher donc le viré c'est tout et je pense que tu apprécieras Baidu reconnu tel le LukyWeb qui s'affiche plus vite que son ombre. :lol:

Je ne savais pas que la seal était encore en vie. J'ai tellement fait de rom pourtant mon ordi ne garde aucune trace or la CM Dragon. Je viens de réaliser une maj importante et je te fait un update pour les lockscreens. :super:

En espérant je démissionne, à venir un thème ou deux pas plus mais pas tout de suite. Bon rom à tous.

Ps : si quelqu'un utilise la mise à jour merci de m'informer en cas de bug (car pas testé) mais normalement pas de souci :D
 
G

Galaxy-Gio

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Messages
5
Points
0
  • #238
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

Salut a tous et merci pour ce que vous faites :frime1:

J'ai un Galaxy Ace et j'ai eu un soucie en installant la rom j'ai éssayer plusieurs fois mais rien n'y fait je suis un petit joueur :happy1:
Quand j'installe le fichier zip ça me met
-- Installing : /sdcard/cyanogenMod? Dragon April04_2014.zip
Finding update package. . .
Opening update package ...
E :Can't open/sdcard/CyanogenMo? Dragon April 04_2014.zip
(bad)
installation aborted


Je ne sais plus quoi faire je réessaye depuis un bon moment Help Me Please :snif:
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #239
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

ATTENTION tu as bien un 5830 et pas un 5830i ou 5839i ou autre chose ?

1) tu as bien le recovery CWM 5.0.2.6 ?

2) tu as bien suivi toutes les instructions pour l' Installation ?
Redémarrez CWM Recovery..
- Mounts and storage
- Mount USB storage
- Connecter à votre Pc et placer la rom sur la carte Sd
- Unmount
- Return
- Wipe Data/Factory Reset
- Install Zip From Sd Card
- Choose Zip From Sd Card
- Restart.

Pour ma part j'ai installé la version précédente sans souci
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #240
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

@PHONANDROID
Bah alors y avait plus de pièces dans le parcmètre ou c'est la facture d'edf qu'est passé à l'as ?! :mdr3:

@FatalerrorBadsector
J'adore ton avatar :D

@Galaxy-Gio
mon petit doit me dit que tu as un Gio et cette rom n'est vraiment pas prévu pour. Tu risques le brick donc comme il te l'ai conseillé juste au dessus vérifie la version de ton smartphone.

Édit : je m'ennuie déjà :vieux-smiley:
en plus il y a une viva prometteuse sur xda 8| Je pourrais copier le style voir je lui ai proposé d'intégrer UI et fra-res mais comme déjà eu prise de bec je doute qu'il réponde. Vous précipitez pas, joli mais pas tout réglé sur les bugs donc on verra dans le temps. Si ça traine je finirai bien par lui piquer ce qui m'intéresse. Bon là c'est vacance, euh comme d'hab quoi..
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #241
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

Bonjour,

Retour de fin de WE :

- dans le fonctionnement global et prise de main c'est assez comparable à tes versions précédentes à base de 2.3.7
- idem pour l’autonomie de la batterie.
- bootanimation très joli et on a bien le temps de l'apprécier pendant les 3 minutes du démarrage.
- présentation très jolie et légère, et surtout les inscriptions restent bien lisibles avec un bon contraste ce qui est capital.

J'ai essayé la radioFM avec écouteurs et casque ainsi que radio.fr sur le net, de la musique, les photos, le GPS sous maps
mon réveil Xtrem par mp3 à son progressif pour être de bon humeur, ebook sous Aldiko, Gmail, Facebook et son messenger,
, un film, un peu de tout..... pas de truc louche, bug ou plantage.
- c'est du 2.3.7 donc supporte le CronMod et côté rapidité c'est ce qui se fait de mieux sur le Ace

Quelques trucs qui viennent sans doute de 2.3.7 et que l'on a pas sur ROM STOCK :
- après le choix du mode avion il faut rebooter
- le wifi est assez lent pour se connecter à la box
- il vaut mieux rebooter si on désactive/réactive le wifi, ou le GPS depuis la barre des notifications mais on a qu'à les laisser en route, le système gère.

Je reste sur cette ROM, jusqu'à la prochaine.

Bye
 
A

air-h

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #242
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

Merci a phonandroid
rom encore plus sympa que la version précédente (animations menus)
ya un moyen de desimlocker le ace sans être obliger de repasser sur une rom stock ?
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #243
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

Pour le retour merci, tu devrais avoir une amélioration wifi et démarrage au second reboot. Et je me permet d'ajouter qu'il est peut-être du à cronmod car je ne dépasse pas la minute voir trente seconde. Pas de nouvelle rom en vue, les dev du XDA me fâche à brider ce qui est censé être libre (non que je puisse palier mais deux fois plus travail à chaque fois).

Un dernier conseil pour conserver sa mémoire de bonne capacité sur le temps, les app baidu, music et youtube, les désintaller avec un root uninstaller sur le playstore avant de faire la mise jour.

C'est décidé, je tire ma révérence et passe à autre chose. Merci Phonandroid pour cette interlude et ce petit espace offert. :super:
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #244
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

Hello,

j'aimerais avoir ton avis sur la meilleur façon de faire avec la mémoire interne.

Si tu n'utilises pas le CronMod tu fais comment toi pour pas saturer la mémoire interne ? tu utilises le "déplacer l'application sur la carte SD" ?

Pour le moment j'ai installé 29 applications, il m'en manque encore quelques unes, généralement j'en ai entre 35 et 40 maxi.

Donc je suis à 222 Mo utilisé en interne (sur la SDext du CronMod), et en les déplaçant toutes sur la SD je suis passé à 98 Mo utilisé en stockage interne, c'est peut être jouable de fonctionner sans utiliser le CronMod, en déplaçant chaque application sur la SD après son installation ?

Est-ce qu'il y a une différence de performance entre application en internes et applications déplacée sur la carte SD ?

De mémoire il me semble que juste après l'installation de la ROM j'avais 59 Mo utilisés 120 Mo libre,
avec une partition Sdext de 512 Mo, après installation du script CronMod je suis passé à 50 Mo utilisés 430 Mo libre,
j'ai l'habitude d'utiliser ce script qui évite les soucis de mémoire saturée (la mémoire interne = le gros moins du Ace)
mais je suis en train de me demander si ça freine pas le fonctionnement ?
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #245
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

Je ne sais pas vraiment répondre à cette question. J'évite le script sans raison réel outre le démarrage et l'idée que si la carte SD fond alors un minimum de dégât.
Ce que tu gagnes : donc un démarrage physique de l'appareil d'une grande rapidé (odex, zippalign). Pour les app placer via le script CM en externe un temps d'adaptation au premier démarrage assez lent avant l'apparition dans le home = au temps ou à peu près du script cronmod mais au second les choses évolue. Pour l'efficacité app elle dépend entre autre de la capacité Sd si c'est une calss 10 ou moins comme souvent 6 ou 8. La mienne est une 8 voir 6 je ne sais plus et je joue à worms, sonic cd etc.... sans le moindre lag. Quand au nombre d'app j'ai satturé la mémoire en déplaçant que les app de plus de 10mo en dessous je laisse sur l'interne. Ne pas effectuer les maj app interne cité plus avant tel le Baidu et music sans au préalable virer à l'aide de root uninstaller les originaux (pourquoi : couple et sature la mémoire inutilement). Ensuite je pense qu'il faille utiliser vraiment le nécessaire et se servir de Baidu en lien home page pour nombre d'app (Fb, Tapatalk [maj bug], Gmail [maj bug] et autre) ressource batterie meilleur etc... Pour les utilisateur de FB si tu l'ai, messager suffit voir même une app qui regroupe. Ah oui pourquoi tout ça, juste qu'il me semble que 40 app, je ne sais pas si tu comptes les app origine mais c'est beaucoup donc recentré, besoin, efficacité et fiabilité. Juste un conseil pour un smartphone au top de sa forme. :super:

Je ne suis pas sur d'avoir répondu mais une dernière chose tout de même, prévoir en interne 40mo libre permanent pour assurer une fluidité à toute épreuve.

edit : 40 si tu comptes les app du tel c'est pas tant que ça, je les dépasse en conservant les 40 mo de libre :wink:
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #246
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

Hello

Merci de ta réponse,

Je vais rester quelques temps avec les appli déplacées sur la SD pour voir ce que ça donne côté efficacité,

A la prochaine installation j'essayerais sans CronMod, en déplaçant les appli téléchargées sur la SD une à une et en laissant bien 30 Mo de libre pour pas que ça coince, et il faudra bien que je fasse un choix dans mes appli.

Une quarantaine d'appli téléchargées maxi : on y est vite arrivé pour utiliser toutes les fonctions du Ace

- Antivirus AVG
- cpuspy
GPS :
- GPS avec carte interne type mappy pour les zones perdues sans réseau
- Google Maps + Mes parcours + radardroid + GPStest
- Waze
Réseaux sociaux
- Facebook + son messanger
- Gmail + Hangouts
- des appli de forums
Info loisir et météo
- Le point
- télé7 jours
- Play Music
- radio.fr
- reveil extreme
Boulot
- dechexbin
- enregistreur de voix
- Aldiko pour lire les epub
- sonomètre
- night vision

Mauvaise habitude de bourrer d'appli mon Ace .... tongue ..... avec CronMod on se pose plus la question "est-ce que la mémoire ne va pas saturer?" et sur une ROM 2.3.7 ça ne lag pas comme sur CUSTOM basée sur STOCK, bien que ça doit quand même freiner le système, ce que je vérifierais avec un essai sans CronMod.

Bye
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #247
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

Et ils sont où les jeux ??? :contrac:

comparatif de liste.
les app de base ok,
badoo (mais la rentabilité est un peu légère) 8|
social google mais je suis sur baidu et évite toute les app site après avoir viré tapatalk (bug envoie de message donne un message d'erreur youtube, quel rapport ?)
waze.
et passons aux choses sérieuse.
Shredderchess, elastic world, EvilInTrouble, pes2012, pacman championship, picsaypro, sonicCD, enregistreur de voix facile.
plus quelqu'autre jeux dont je joue moins mais un à conseiller gratuit est inotia3 sur le playstore. (pourquoi 3 ? parce qu'il est en français)

Deux avis pour une communauté mieux informé. :super:

ps : alreader pas mal non plus et dans la même catégorie surement.
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #248
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

C'est vrai pas de jeux, c'est pour les gens qui prennent le train :hehe:
généralement au bout de peu de temps ça m'énerve
je vais essayer quand même inotia3
mais je ne garantis pas de le désinstaller au bout de 5mn :langue2:
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #249
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

Tu nous fait un retour sur Inotia3 ?
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #250
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

X-team a dit:
Tu nous fait un retour sur Inotia3 ?

retour bref :

désinstallé au bout de 5mn

désolé, Je ne suis pas du tout jeu,

question de génération ? :vieux-smiley:

:merci:
 
S

sasuke293

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
9
Points
0
  • #251
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

salut a tous
ma questionne c'est : es que en peut installer cette maj sans passer par les ancienne version de cyanogen dragon
directement en 2.3.4 officiel

merci.
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #252
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

Non tu vas planter ton système et un joli bootloop au démarrage.
 
T

th4n4t0s

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
28
Points
6
  • #253
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

bonsoir,

est-ce que j'ose passer de la 1ère version (Apo-K-lipse) à celle-ci ?

si c'est non - ce que je redoute - que dois-je faire pour installer celle-ci ?
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #254
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

De l'Apo-K-lypse à celle-ci est long le chemin et plein d'acquisition. J'ai appris et offre sur cette rom l'expérience, cm7.2 au meilleur de ces performances. Indiqué sur le file avec quatre thèmes pour plaire à tous des jeunes au père Homer ou des filles à dame Chanel. A venir un ou deux de plus dans un proche lointain.

Baidu le meilleur du web 1/3 de chargement plus rapide que la majorité concurrentiel et..
Un son étonnant.
Le retrait d'une foule d'app somnolente et dérisoire.
Une mémoire lala.
Odexé et zipalign pour une performance qui dure.
Wifi, GPS (réel fixation, pas de saut),..
LE TOUT SUR LA BASE ORIGINALE DE LA CYANOGENMOD 7.2 STABLE DU SITE OFFICIEL.

guide-installation-cyanogenmod-dragon-t84277.html
(Il est conseillé de procéder à la réinstallation totale via XXKPH)
Bonne rom.
 
T

th4n4t0s

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
28
Points
6
  • #255
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

ok, merci. donc suffit de passer par la rom stock. je vais sauvegarder et tester cette rom.
 
T

th4n4t0s

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
28
Points
6
  • #256
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

cette rom est superbe : fonctionnelle à 100%, rapide, légère, en un mot : Parfaite.
une petite question : est-il possible d'avoir une boot-animation du genre sf ? ou d'avoir les bases pour en faire une perso ?

EDIT : dsl pour le double poste
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #257
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

Qu'est ce que sf ?
Pour un boot si tu es designer et si tu crées tes images, facile d'en faire un et de compiler les images en boot avec BOOTANIMATION CREATOR.
Ce lien est vieux est le type qui l'a fait semble mort ou disparu (quel idée de s'appeler keny en même temps) :D
Jettes un œil le lien de l'app est valide, tu l'installes sur windows et l'explication reste sans les images donc si tu as un souci on est là.
cree-son-bootanimation-t43075.html
 
T

th4n4t0s

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
28
Points
6
  • #258
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

SF = Science-fiction. Merci pour le lien.

j'ai un petit soucis avec cette ROM... J'arrive pas à partager ma connexion 3G par wifi, pas encore tester par USB (je vais le faire dès que possible)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #259
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

X-team a dit:
mort ou disparu (quel idée de s'appeler keny en même temps) :D
Ouais et il etait co* ce type :mrgreen: :lol:
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #260
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

th4n4t0s a dit:
SF = Science-fiction. Merci pour le lien.

j'ai un petit soucis avec cette ROM... J'arrive pas à partager ma connexion 3G par wifi, pas encore tester par USB (je vais le faire dès que possible)

Pourtant ça marche :
- Faut désactiver le wifi avant.
- Faut avoir de la 3G/H
- Faut être un peu patient
 
T

th4n4t0s

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
28
Points
6
  • #261
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

Et bah pourtant il me met soit erreur soit il reboot
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #262
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

tu es chez quel fai ?
chez free ça marche chez moi
 
T

th4n4t0s

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
28
Points
6
  • #263
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

Fai suisse (orange) mais avant j'étais sur la toute première version (l'Apo-k-lipse) et ça fonctionnait, sa date de 2-3 jours en arrière.
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #265
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

Orange CH:

Internet:
APN : internet
Server : 213.55.128.1, 213.55.128.2 (facultatif)
MCC : 228
MNC : 03
APN type : default

MMS:
APN: mms
MMSC:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

proxy MMS: 192.168.151.2
Port MMS: 8080
MCC: 228
MNC: 03
APN Type : mms
 
C

celya77

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
45
Points
0
  • #266
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

Installation réussi. J'ai un portable "tout neuf" :lol:
Quels sont vos conseils pour la suite des opérations ? Y-a-t-il des manips à faire afin d'améliorer tout ça ?
Peut-on effacer les différents fichiers zip de la carte sd aprés installation ?
A quoi sert le boost, que fait-il exactement ?

Merci pour ce superbe travail.
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #267
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

Tu peux supprimer le zip après installation et le boost est un élargissement de la mémoire vive (sans obligation.) Sinon installez vos jeux et app ou téléphonez. :lol:
 
C

celya77

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
45
Points
0
  • #268
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

Pour la ram j'ai deja cleaner et j'ai juste un sudoku pour les salles d'attentes donc ça devrait aller.
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #269
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

cleaner devrai ne pas servir a grand chose, le tweak est écris pour tuer les app à la sortie sauf les persistente comme les app fb twit et autre. J'ai fait une série de teste concluante avec amc sécurité.

Petit rappel, il existe une série de thème en bas du poste pour fille et garçon. Je vous invite à tester. Et visitez la page google pour encouragez le développement. :frime1:
 
C

celya77

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
45
Points
0
  • #270
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

Finalement je vais utiliser boost car la ram est toujours à 75% environ.
 
P

patbonf

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
13
Points
1
  • #271
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

Bonsoir,
Merci pour la ROM, c'est, pour moi la meilleur que j'ai testé, par contre j'ai un soucis, j'ai très régulièrement le google play qui me met un message que l'application a planter et doit fermer. Malgré tout ça marche quand même.
Si vous avez une idée....

Bravo, super boulot.
 
C

celya77

Membre
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
45
Points
0
  • #272
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

J'ai le même problème pas très gênant, surtout que j'ai fini d'installer tout ce qu'il me fallait.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #273
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

0_0

tu nous as encore sortie des maj x-team ?

je vais mettre mon tel a jour alors ^^

je sais j'arrive apres la guerre :D
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #274
Re: [ANDROID 2.3.7] CyanogenMod™ Dragon

tu me surveilles :lol:

Oui j'ai fais une maj et je le dit elle est surement l'ultime. Je suis à la pointe de la perf et en fait c'est surtout à cause de ce foutu playstore que je me suis penché dessus. Ils se foutent de la gueule du monde avec leur maj foireuse ! Donc cette rom fait abstraction au célèbre playstore et n'envie rien. Une légère finition au niveau du lockscree, un taskmanager (une idée lancé il y a deux ou trois jours) et bien évidemment la maj app. :vieux-smiley:

Un petit retour, je pense que tu vas aimé. :super:

@celya77
CORRECTION : le problème est exclusivement du au playstore et à ses services.[Installer mobogenie et effectuez la mise à jour de l'application "services google play"] sinon..

Edit : Pour la rom version actuel je vais poster un patch playstore mod à flasher via cwm et suivre la meme étape cité.
Re : [flasher le playstore / via playstore installer les "services google play" / via mobogenie, effectuez la mise à jour de l'application "services google play"]
Youtube contient la dépendance Google services donc.. le voici activé. Et miracle plus de message error. :vieux-smiley:

@22labecane
un petit retour sur la technique voir si tout est ok stp. merci.
[ :super: :super: :super: ]​
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #275
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ BlueDragon + Theme.

Sa fait je ne sais combien de fois tu nous as sorti la phrase "c'est la rom ultime, la dernière de ma création et j'arrete le dev" :mrgreen: :mrgreen:

T'inquiète pas pour le retour qui sera fait samedi si je n'oublie pas le flash de vendredi soir :)
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #276
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ BlueDragon + Theme.

Le problème c'est que je me suis pas mal intéressé au développement mais j'en serait jamais. Les dernières maj sont plus ou moins faute de gout tout au plus sinon mod très léger et je n'aurai rien changé sans le délire du google play services qui m'a bousculé les neurones mais a vrai dire deux ou trois nouveauté dont je suis assez fière d'avoir dégoté, comme d'hab.

Edit : je ne comprend pas pourquoi certaine app comme google+ ne s'installe pas alors que sur une stock il passe. Je voulais revoir cette rom, j'ai tout essayé (le mode du tweak pour monter la version, plusieurs dé-bridage mais rien à faire..) le truc chiant c'est que j'y suis arrivé sans le faire exprès et évidemment j'ai perdu la méthode ?! je laisse tomber, du moins pour le moment. Cela dit elle reste fonctionnel :D

Grande nouvelle, je viens de teste une cm11 kitkat ok !
- bug vidéo mais photo fonctionne très bien.
- lent à la réaction mais pas de bug pour l'instant. il y a là une raison pour moi de raccrocher car certain le savent j'ai tenté d'apprendre le développement mais pfiou.. donc fini les custom. je reviendrai sur une version final de la bleudragon quand j'aurai résolu ce problème d'installation après finito. je pense rester sur kitkat. :super:

Retour (suite).
Bon je reviens sur ma rom très prochainement pour une avancé vers 2.3.6. La rom cyanogenmod7.2 (2.3.7) basé sur 2.3.4 semble ne pas installer les app 2.3.6. En espérant un coup de pouce je fatigue. En revanche kitkat c'est pas encore ça...... :contrac:
 
P

patbonf

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
13
Points
1
  • #277
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ BlueDragon + Theme.

Bonsoir,
J'ai réinstallé avec la nouvelle version, et plus de soucis, elle marche super bien.
Merci et j'attend la prochaine version avec impatience.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #278
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ BlueDragon + Theme.

bon bah on retour :
super beau,
la peluche sur le coté de l'ecran aussi :D :D,
super beau les animations lorsque des fenetres pop-up s'ouvre ou se ferme,
Int2Ext+ installé sans probleme,
on peut bidouiller les fichiers systeme sans probleme :lol: :lol: :lol: :lol:

par contre :
le systeme lag un peu lors des apparitions des fenetres pop-up (surement a cause des anims)

bref il est top ! (comme d'hab :mrgreen: )
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #279
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ BlueDragon + Theme.

Sympa de voir que tu suis toujours mais tu arrives trop tard. :mdr3: Bon je prie de ne plus y toucher, j'étais confus suite à quelques app système qui avec le temps et les maj finissent par gonfler alors j'ai décidé de revenir sur une méthode plus classique pour des maj sans encombrement + bas il n'y en à pas sinon un Build.prop tout neuf :super:

Et pis aussi je voulais que tu testes le patch pour la rom (plus la peine.) sinon elle était déjà plus ou moins top depuis un moment. Merci au dev de XDA même si parfois je les chicote un peu.

Comme si je te dit j’arrête tu vas dire lol. Je m'engage à ne plus toucher ce rom mais à prochainement fournir une maj thème et peut-être la surprise d'en proposer d'autre mais pas tout de suite..

edit : le wifi est une fusée.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #280
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ XIII Dragon + Theme.

:lol: :lol: :lol:

Je suis un étudiant tres occupé (jeux, manger, chier :lol: )
Désoler si je suis en retard mdr
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #281
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ XIII Dragon + Theme.

J'ai up comme d'hab un fichier mauvais donc certaine personne auront un défaut visuel à l'envoie de mms. Si besoin je ferai un patch sinon veuillez prendre cette version (corrigé 18.052014). J'ai pas changé le nom donc lala. en deux jour c'est un peu trop :mrgreen:

@vroum-vroum
tu peux désactiver les animations dans le menu affichage.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #282
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ XIII Dragon + Theme.

Je peux savoir si on peut remettre OG YouTube ?

Si c'est oui ... comment ? :mrgreen:


Merci d'avance :)
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #283
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ XIII Dragon + Theme.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu l'installes, prends la version unroot je crois l'autre ne s'installe pas il faut flasher.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #284
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ XIII Dragon + Theme.

Thank you very much
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #285
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ XIII Dragon + Theme.

Désoler pour le double poste je peux plus éditer mon post précédent ^^

Je vais essayer la version Rooted car la version untooted ne fonctionne pas, erreur 401 que se soit pour la lecture de vidéo ou le chargement de la page d'acceuil :)

J'ai même desinstaller le YouTube pre-installer :) :)
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #286
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ XIII Dragon + Theme.

Normal pour l'erreur tu auras la même sur les deux car il ne faux pas connecter son compte. Vas dans paramètre et supprime le cache et les données de l'appli et relances le.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #287
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ XIII Dragon + Theme.

Ok :D
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #288
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ XIII Dragon + Theme.

Si quand tu envoies un mms tu as une erreur d'affichage au dessus du clavier envoie un screen pour l'exemple je ferai un patch, c'est corrigé.

look at..
gnAApWY.jpg
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #289
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ XIII Dragon + Theme.

Tu es un Mini-dieu keny :mrgreen:
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #290
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ XIII Dragon + Theme.

j'aurai peur qu'il m'en veuille de me louer lol. mais j'suis content d'mon taf pour un éternel insatisfait je suis. pour mms tu n'as pas répondu ?
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #291
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ XIII Dragon + Theme.

Pas de problème :)

Tout roule
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #292
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ XIII Dragon + Theme.

correction des thèmes Simpson et Chanel [statusbar accord] :vieux-smiley:

donner des idées de thème, je verrai à mon temps pour vous les produire.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #293
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ XIII Dragon + Theme.

Iron-man :mrgreen:

Mais d'abord Doctor Who plz :)
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #294
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ XIII Dragon + Theme.

ok je les fais dès que j'ai un moment. :wink:
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #295
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ XIII Dragon + Theme.

Meeeeeeerci
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #296
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ XIII Dragon + Theme.

5b2TzAf.jpg


reste à l'état de construction et verra par la suite pour le second, en ce moment je taf un autre projet. je n'oublie pas :wink:
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #297
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ XIII Dragon + Theme.

ok :)

merci d'avance alors :D :D
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #298
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ XIII Dragon + Theme.

Je vois que tu n'as pas essayé le thème. Donne une idée de ce que tu attends, prends des images sur google et poste le lien.
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #299
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ XIII Dragon + Theme.

Elle est sur ma sd mais pas encore flasher, la rom est déjà tres beau :)

Je ferai ça cce soir ou demain :) :)
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #300
Re: [ANDROID 2.3.7][NEW ♪♫.] CyanogenMod™ XIII Dragon + Theme.

22labecane a dit:
Elle est sur ma sd mais pas encore flasher, la rom est déjà tres beau :)

Je ferai ça cce soir ou demain :) :)

Je parle du thème lol. tu le flash pas c'est un thèmechooser.
 
Haut Bas