Bug apres installation WERO sur android rooté

• Auteur de la discussion philk4you
  • Date de début
P

philk4you

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Bonjour à tous,
il y a quelques mois je rencontrais un probleme avec une app bancaire qui a été resolue grace à Meric57 en installant les apk suivants

Magiskhide propsconfig 6.1.2 v137
Play integrity Fork 12
Playcurl NEXT 1.12
Systemless hosts 1.0
Trickystore 1.2.0
Zygisk Next 1.2.7

Aujourd'hui j'essaye d'installer Wero qui remplace Paylib, mais dès que je le lance l'app s'arrete soit de suite soit apres quelques secondes.
Merci pour votre aide

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Philk4you, essai d"ajouté v 16 integrity box
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
t'installe ensuite action .
il doit configurer automatiquement si le résultat est négative , ajoute aussi addon tricky store regarde ici .

P

philk4you

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Salut Meric57 et merci.
J'ai installé la V16 et l'addon tricky je suis bien vert quand je lance integrity checker mais c'était dèjà le cas avant, mais mon appli continue à bugger :-(

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut,ta bien fait comme expliquer cargonausorus ,avec WEBUI mettre la date sécurité la dernière que ta dans info logicielle.
Ensuite, sélectionné toute les applications et désélectionne les inutiles, installe en dernier integriy box v 16 lance l'action il doit faire le travail .
Si toujours rien désinstalle Wro ,reinstalle est refait les manipe dans addon WEBUI ,slelection toute les apllication ,ensuite celui des application inutilles.
Refaite invocation clé pour voir si ta un message vert qui apparait ,ensuite quitte magisk essai l'intégrité de wero connecte-toi a ton compte.

Pour integrity box v16 moi j'ai la version 13 sur mon s10 ,essai la version 13 voir s'il y a mis à jours du module ensuite.

Dernière édition:
P

philk4you

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Bonjour Meric57, bon ben j'ai testé pas mal de trucs dont tes preconisations mais ça ne fonctionne toujours pas :-(
en revanche quand j'ai choisi dans WEBUI la date de securité j'ai fait "obtenir la date du patch de securité" je n'ai pas mis de date moi même
Pöur info play integrity est tout vert

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Philk4you,faut essayé plusieurs fois la ta dans play store certifié ou pas . Va dans paramètre application,vide le cache et données play store ensuite Force l'arrêt .Ouvre play store regarde dans paramètre de play store,pour wero ta bien caché dans magisk au pire refait invocation clé de nouveau ,j'ai vue que google renforcer encore la sécurité.
Parfois il faut refaire désinstaller wero et te connecter à ton compte.
Essai aussi avec kernelSU next les modules sont les même juste ajouté un module dès que j 'ai le nom je le met.

Dernière édition:
P

philk4you

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Bonjour et merci Meric57, l'appareil est bien certifié.
On peut installer KernelSU meme si Magisk est installé ? Les deux peuvent fonctionner ensemble ?
Merci

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,non comme il ont tout 2 SU intégrés .
Ce que j ai fait désinstaller magisk ,ensuite installer apk kernelsu su next installer les modules comme sur magisk et installé rezigisk .
J'ai mis des capture écran dans un post.
Regarde un de met post quand je dit pour KSU NEXT .

Dernière édition:
P

philk4you

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Merci Meric57 mais je ne pense pas que je vais me lancer dans la desinstall de Magisk.
J'espere trouver la solution avec Magisk et un de ses modules.
En tout cas, merci

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut,essai de faire avec explication du tutoriel de Cagonausorus.
Il faut essayer de retirer les modules qui son obsolète,le premier que ta dans ton premier poste mètre de que il a mis dans son fils de discussion .

P

philk4you

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Merci Meric57, je vais tenter ça et je te tiendrai au courant

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Phyik4you,j'ai vue qui ont encore renforcé la sécurité sur Google.
Donc là je suis de nouveau 0/3 ,il faut trouver le bon compromis avec les actions ou attendre des mis à jour des modules.
J'ai testé Revolut avec l'intégrité nul , j'arrive à me connecter à mon compte .

Sur le module j'ai pas les mis a jours direct integrity box version 16 ,az moins que ça soit kernelSU next qui fait ceci suite a la mis a jours .
Après quelques manips. J'ai 2/3 donc voila et il faut que je vois si le reste, il n'y a pas des mis à jour des modules.
Suite au mis a jours de nouveau 3/3 ,ainsi faite les mis à jours est fait des actions avec integrty box 16 .

Dernière édition:
U

u_no_fr

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
meric57 a dit:
Salut,ta bien fait comme expliquer cargonausorus ,avec WEBUI mettre la date sécurité la dernière que ta dans info logicielle.
Ensuite, sélectionné toute les applications et désélectionne les inutiles, installe en dernier integriy box v 16 lance l'action il doit faire le travail .
Si toujours rien désinstalle Wro ,reinstalle est refait les manipe dans addon WEBUI ,slelection toute les apllication ,ensuite celui des application inutilles.
Refaite invocation clé pour voir si ta un message vert qui apparait ,ensuite quitte magisk essai l'intégrité de wero connecte-toi a ton compte.

Pour integrity box v16 moi j'ai la version 13 sur mon s10 ,essai la version 13 voir s'il y a mis à jours du module ensuite.
Hello
Je veux bien un peu d'aide car je n'arrive pas à lancer WERO sur mon Redmi note 11 Pro 5G rooté
A dispo pour comprendre ce que je dois faire sur les différents modules magisk

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour u_no_fr,il suffit de suivre le tutoriel de cargonausorus ici ajouté le module integritébox version 23 voir
et pour le module
.
Ensuite essai de faire comme expliquer dans tutoriel de Cargonausorus ,mettre la date mis à jour sécurité aussi de faire a partir du 9 au 10 ensuite regarder sur play store si certifié ou pas .
En cas pas certifié fait comme ceci dans paramètre /application/cherche play store /vide le cache force son arrêt et redémarre le play store vérifie.
Parfois il faut faire la manipulation integrity box appui sur action,met le en Français est fait un peu les actions proposer.

Dernière édition:
U

u_no_fr

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
Je n'ai pas tout compris à tes explications entre les mots manquants et le français approximatif mais j'ai tous les addons Magisk nécessaires , tout est en vert en check API et l'appli WERO se ferme en automatique dès son lancement sur mon Xiaomi RN 11 Pro 5G rooté

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour u_no_fr, je pense que c'est toi qui ne comprends pas , où il y a ici il y a les pages pour tutoriel.
T’as tous les addons ton intégrité et forte le Play Store est certifié ou pas, wero je ne connais pas sur mon s10 exynos rooté avec rom nexusExtreme version 2.6.1 sous le rom officiel S25 FE Android 15 UI7 .
Mon apllication revolut avez ce probleme de message ,j'aichanger mour kernelSU next 1.0.9 avec la liste de module la Play integrity Fork,resizisk,nohello,shamiko,tricky store ,addon tricky ,integritybox version 23.
Maintenant suite à des manipulations play integrity fork ,tricky store son addon et intégrity box en faisant action ,Revolut fonction j'ai accès a mon compte son souci .
Juste pour dire aussi Android renforce la sécurité sur les applications, donc il faut trouver la bonne clés à révoqué dans action des addons qui le propose.
Faut jouer avec box integrety v 23 utilisé les options de configuration ,utilise simple play integrity ou integrity checker et key attestation pour contrôler intégrité il se trouve sur le play store.

Tien , je te met une video faite sur mon s10 exynos beyond1lte NexusExtreme 2.6.1 android15 UI7 ,suite mis a jours KernelSU next v 1.1.1 Revolut fonctionne .

Dernière édition:
U

u_no_fr

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
meric57 a dit:
Bonjour u_no_fr, je pense que c'est toi qui ne comprends pas , où il y a ici il y a les pages pour tutoriel.
T’as tous les addons ton intégrité et forte le Play Store est certifié ou pas, wero je ne connais pas sur mon s10 exynos rooté avec rom nexusExtreme version 2.6.1 sous le rom officiel S25 FE Android 15 UI7 .
Mon apllication revolut avez ce probleme de message ,j'aichanger mour kernelSU next 1.0.9 avec la liste de module la Play integrity Fork,resizisk,nohello,shamiko,tricky store ,addon tricky ,integritybox version 23.
Maintenant suite à des manipulations play integrity fork ,tricky store son addon et intégrity box en faisant action ,Revolut fonction j'ai accès a mon compte son souci .
Juste pour dire aussi Android renforce la sécurité sur les applications, donc il faut trouver la bonne clés à révoqué dans action des addons qui le propose.
Faut jouer avec box integrety v 23 utilisé les options de configuration ,utilise simple play integrity ou integrity checker et key attestation pour contrôler intégrité il se trouve sur le play store.

Tien , je te met une video faite sur mon s10 exynos beyond1lte NexusExtreme 2.6.1 android15 UI7 ,suite mis a jours KernelSU next v 1.1.1 Revolut fonctionne .
Je suis en 3/3 vert et Play store/play connect : l'appareil est certifié
L'application Wero ne s'ouvre pas et se ferme en auto avec qlq fois un rapport d'erreur à envoyé
Bref, je suis bloqué comme @philk4you

U

u_no_fr

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
Screenshot_2025-10-07-18-48-18-417_gr.nikolasspyr.integritycheck-edit.jpg

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut u_no_fr,il faut jouer avec les actions et ta bien instaler PIF .ensuite dans module webui ta bien mis la date sécurité inscrit information logiciel,faire aussi cache wero dans la liste dans magisk il faut faire avec les module voire désinstaller et réinstaller pour qui soit cacher,j'ai galérer un week end pour revolut.

U

u_no_fr

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
Tu la prends ou cette fameuse date inscrite dans information logiciel !?

U

u_no_fr

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
Screenshot_2025-10-07-19-50-36-233_com.topjohnwu.magisk-edit.jpg

U

u_no_fr

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
IMG_20251007_195508.jpg

Fichiers joints

• IMG_20251007_195508.jpg
    IMG_20251007_195508.jpg
    196.5 KB · Affichages: 31
U

u_no_fr

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
IMG_20251007_195703.jpg

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour @u_no_fr ,
Depuis le temps que tu es inscrit tu devrais connaître ces règles :
- Ne pas oublier le bonjour du jour !On y tient sur ce forum : https://www.phonandroid.com/forum/threads/politesse-et-courtoisie.192977/
- Répéter le message précédent ne sert à rien .C'est le bouton "répondre" qui fait ça .Utilises plutôt "poster une réponse" . Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
-Eviter de faire des multiposts ,pour une meilleure lisibilité du forum . Si tu veux compléter ton dernier message ,utilises le bouton éditer .Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/ Merci .

U

u_no_fr

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
Bonjour @aboulafia et merci
Mes derniers screens ne sont pas des "citations", juste mes screens

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Le but de ces règles est de rendre les sujets le plus lisible possible ,screen ou pas .

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonsoir play integrity fix obsolète, play integrity fork utilise le si besoin va sur XDA je te met le lien .

U

u_no_fr

Membre
Inscrit
12 Mars 2014
Yeap, je veux bien le lien XDA pour le bon thread

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016