Bug après installation textra

  • Auteur de la discussion shoojo
  • Date de début
S

shoojo

Membre
Inscrit
28 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Voilà maintenant plus d'une heure que je cherche des solutions à mon problème sur le net sans rien trouver, je m'en remet donc à vous :
Tout allait pour le mieux quand j'ai eu la fabuleuse idée de télécharger l'application de messagerie Textra pour remplacer celle par défaut de samsung. Cependant elle ne m'a pas convenu, je l'ai donc simplement désinstaller pour revenir à l'ancienne. Sauf que depuis cela mes messages bug complètement : Ils ne s'envoient presque plus, et même lorsqu'ils finissent par arriver à destination le logo de message en cours d'envoi est toujours là (le p'tit rond qui tourne), de même je ne reçois presque plus les messages que l'on m'envoie...
La carte sim marche parfaitement (essai sur autre tel niquel) et lorsque je re télécharge Textra cela remarche bien...

Si quelqu'un avait une solution magique je lui en serait très reconnaissant... Merci d'avance !
 
julien911

julien911

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
198
Points
18
  • #2
Va dans les paramètres/autres/gestionnaire d'applications/tout/messages/effacer les valeurs par défaut et le cache
 
S

shoojo

Membre
Inscrit
28 Février 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Ça n'a malheureusement rien changé
 
Haut Bas