BUG Affichage réseau / 4G en permanence

  • Auteur de la discussion AntoineP
  • Date de début
A

AntoineP

Membre
Inscrit
5 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour !

Je viens de recevoir, ce jour, un s6 edge de mon assurance suite au vol de mon ancien.

Le téléphone affiche en permanence 4G avec 4 barres ( le maximum ) alors qu'il ne capte pas de réseaux 4G : même en bloquant la 4G ( mode de réseau > 3G/2G uniquement ) le téléphone affiche toujours 4G. En ce moment si je vais dans : - A propos de l'appareil / - Etat / - Etat de la carte sim, le téléphone capte en EDGE alors qu'il affiche toujours 4G dans la barre d'état. Pareil dans ma voiture, je voix bien le nombre de barres varier en fonction d'ou je me trouve, alors que sur le téléphone rien ne bouge.

Avez vous une idée du problème ? J'ai déjà effacer le téléphone mais rien ne change.

Merci

Antoine
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Hello,

Installes phone info Samsung sur le playstore et dis moi ce que tu as dans l'onglet FIRMWARE.
 
A

AntoineP

Membre
Inscrit
5 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Hello, merci de ton aide !

Voilà pour les screen, je t'ai mit aussi la page général car j'ai constaté que c'étais un SM-G925A au lieu de F comme sur l'étiquette de la boîte.
Je me demande quelque l'assurance ma donné comme téléphone, le miens était un SM-G925F 32 Go noir, et là j'ai un blanc 64Go en SM-G925A, je ne sais pas ce que ça veut dire je suis tout nouveau client samsung :mrgreen:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas