Partie de l'ecran coloré en rouge - bug d'affichage

  • Auteur de la discussion yacine2018
  • Date de début
Y

yacine2018

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
43
Points
6
  • #1
Bonjour,

Depuis quelques temps, un message bizarre apparait sur mon s8, j'essaierai d'etre le plus clair possible ca va etre compliqué ^^

Vers le bas de l'ecran, il y'a une partie coloré en rouge tres tres claire, ca prends toute la largeur du telephone mais pas toute la longueur, elle se situe que vers le bas de l'ecran, elle est presente tout le temps a partir du moment que la luminosité soit a un certain niveau, sur cette partie je vois des trucs ecrits du genre : "chat de la diff" sur le cote droit et "envoyer un message" sur le cote gauche

C'est comme si c'etait un bug d'affichage permanent, j'ai essayé de réinitialisé l'appareil directement a partir du téléphone, ca ne s'enleve pas, je ne sais pas si c'est un probleme materiel.

C'est la premiere fois qu'une telle chose m'arrive c'est ouf comme probleme

Pour info c'est un s8 sous l'os 8.0.0, le probleme persiste depuis la derniere maj il me semble, je n'en suis pas sur et je ne sais pas si c'est lié au celebre probleme d'ecran rouge du s8 sachant que je ne l'avais pas au debut.

Merci a ceux qui pourront p'tete m'aider :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, pourrais-tu nous mettre une capture d'écran stp ? :)
 
Y

yacine2018

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
43
Points
6
  • #3
La partie rouge n'apparaitra pas dans la capture d'ecran, c'est comme si c'etait l'écran en soit qui etait le probleme :/
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Et une photo directement ? C’est surtout pour se rendre compte de ce que cela représente. :)
 
Haut Bas