récupérer les données après casse

  • Auteur de la discussion galyfa
  • Date de début
galyfa

galyfa

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
162
Points
18
  • #1
Bonjour, après une chute, l'écran de mon A3 2017 est devenu noir et violet très foncé à tel point que je ne peut plus rien voir. Par contre il fonctionne et en le branchant à mon pc, j'ai accès à tous les dossiers. Est il possible de fiare une sauvegarde de l'intégralité de ce qui s'y trouve pour ensuite le transférer vers le prochain (je vais reprendre le même) ? Merci.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Pense à activer le débogage usb dans les options développeurs on ne sait jamais
Que veux-tu sauvegarder ? En général, les ocmpte Google permet de sauvegarder la quasi totalité du téléphone
 
galyfa

galyfa

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
162
Points
18
  • #3
Bonjour et merci de me répondre. Je ne vois plus rien sur l'écran de mon téléphone il est tout noir alors pour activer le débogage... :(
J'ai déjà sauvé les photos J'aimerai savoir si je peux faire une sauvegarde de mes contacts et messages et voir les appli qui étaient installées étant donné que j'ai accès au tel via mon pc. Merci.
a3.jpg
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
Bonjour
Si tu y as accès depuis ton PC, il y a peut-être une chance pour que le déboguage USB soit déjà activé
Essaye l'une de ses solutions, notamment l'extension Vysor par exemple ou Scrcpy pour reproduire l'écran du smartphone sur le PC
 
galyfa

galyfa

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
162
Points
18
  • #5
Hello et merci, malheureusement le débogage USB ne doit pas être activé car j'ai ce message bien que mon téléphone soit connecté et ses fichiers visibles dans l'explorateur de mon pc... :(
vysor.jpg
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #6
OUI, mais les drivers ADB sont installés au moins sur ton PC ?
C'est obligatoire également pour utiliser ce genre de fonction ;)
 
galyfa

galyfa

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
162
Points
18
  • #7
Bonjour, je viens de les installer mai rien de mieux malheureusement... :unsure:

Edit : Bonjour, je n'ai besoin de récupérer que les messages, les contacts et la liste de programmes installé sur mon téléphone. Est ce que c'est possible depuis l'explorateur svp ? Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #8
Bonjour
Si tu as un compte Google ou Samsung de paramétré sur ton A3, les contacts devraient se trouver automatiquement sauvegardés.
Pour le reste à tu essayer d'installer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
par hasard pour voir si ton appareil est détecté ?
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
galyfa

galyfa

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
162
Points
18
  • #9
Bonjour et merci pour le suivi.
Avec Smart Switch, mon téléphone est bien reconnu mais lorsque je veux sauvegarder j'ai ce message. Je ne comprends pas car si la sauvegarde se fait sur mon pc il y a de la place ! ...
 

Fichiers joints

  • stock A3.jpg
    stock A3.jpg
    17.1 KB · Affichages: 24
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #10
Bonjour
As tu résolu ton probleme ?
 
Haut Bas