BACKUP SAMSUNG GT-5830i

  • Auteur de la discussion biborider
  • Date de début
B

biborider

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour , Comme il est mentionné dans le titre du sujet j’ai besoin d’une backup pour MON SAMSUNG

GALAXY ACE GT-5830i
de préférence avec « Clockworkmod » pas avec « ANDOID SYSTEM RECOVREY (3e) »

\*Remarque : j’ai besoin d’un ficher « .backup » sinon la restauration ne se fera pas.

**NB : vous pouvez me l’envoyer comme pièce jointe sur le sujet du forum ou vers ma boite mail :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
**

*** ET MERCI POUR VOTRE AIDE ET VOTRE ATTENTION ***
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,un backup d'un autre tel ne fonctionnera pas sur le tien :wink:
 
B

biborider

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
QUAND JE DIS UNE ( BACKUP ) c'est de GT-5830i a GT-5830i pas un quelconque autre model que GT-S5830i
mais merci pour ton aide "FRED" a plus.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
et quand je dis d'un autre tel je veux dire d'un tel qui n'est pas le tien :roll: merci de comprendre ce que je dis
a+
je vais faire plus clair un tel qui appartient a biborider ne peut pas être restaurer avec un tel qui appartient pas a biborider c'est plus clair la ? :roll:
 
B

biborider

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
merci de ton aide , je croyais que c’était fesable entre smartphone du mémé model .

es-que tu peut regardé dans le sujet "FLASH GALAXY ACE GT-S5830i " pour peut-être me proposer une solution.
ps: merci d'avance mec a++.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
le soucis avec un backup,c'est que celui qui l'a fait a dedans tous ses fichiers persos et le dossier efs qui contient l'imei et bien d'autres choses qui font que ça ne fonctionnera pas sur le tien :wink:
donne moi le lien de l'autre sujet que je regarde :wink:
 
Haut Bas