Avis sur Batterie-Chargeur externe 12 000 mAh et batterie 2300 mAh

  • Auteur de la discussion IceGarden
  • Date de début
IceGarden

IceGarden

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
44
Points
0
  • #1
Bonsoir (ou bonjour ^^ !).

Je fais un topic pour recenser des avis par rapport à un petit boitier batterie/chargeur de 12 000 mAh qui est fournit avec un câble multiple pour MP4, apple, mini-USB etc ..

Car je le trouve assez intéressant, car comme on sais tous, nos machine de guerres ont tendance à devenir de plus en plus énergivore :lol: ! De plus il est assez compact, on peut donc l'emmener un peu partout, très utile si jamais on est en voyage, ou dans l'impossibilité de charger sur une prise EDF notre smartphone. J'ai envoyé un mail pour savoir s'il est possible de régler les mAh et les volt afin de pouvoir configurer ce boitier par rapport à chacun de nos smartphone.

Sinon le deuxième sujet du topic est pour voir si quelqu'un aurais déjà essayé ou un ami qui possède cette batterie 2300 mAh qui m'a l'air sympathoche et sûrement avec la possibilité de garder sa coque d'origine sur les S2 comme la batterie 2000 mAh.


les accessoires en questions:






Donc voilà, c'est surtout le chargeur/batterie qui m'intrigue beaucoup ! A voir si c'est utile etc en utilisation quotidien (bus, maison, cours, travail, vacance etc...). Et si il fonctionne bien. Je pense le commander sauf si avis négatif de votre par ;).
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour j'ai mis ton sujet au bon endroit ;)
 
IceGarden

IceGarden

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
44
Points
0
  • #3
fred a dit:
bonjour j'ai mis ton sujet au bon endroit ;)

Merci ! Je ne savais pas trop si je devais poster dans accessoire ou questions/réponses. Car dans accessoires, j'aurais plutôt dis que c'était destiné pour présenté les accessoires, non poser des questions et avoir des avis ^^ !

Je suis désolé en tout cas.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
rien de grave pas de soucis ;)
 
G

GuXz

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
21
Points
0
  • #5
Salut j'ai acheter cette batterie et déjà elle rentre très bien dans le téléphone sans dépasser ni rien du tout et ensuite niveau de tenir c'est niquel je l'ai calibrer avec siyah et je vois une différence avec la 1600 nfc (mais avant j'avais pas le NFC dans les paramètres j'ai du faire un reset via recovery et depuis sa mange un peut moins) mais on vois une différence sympa :p

La 3G mange toujours la batterie mais pour 9€ j'en suis très content ^^ (Si quel qu'un sais si la NFC peut etre adapté sur une autre batterie j'aimerais bien savoir :p)
 
M

mat2573

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #6
moi aussi j'ai acheter cette batterie 2300mAh et je vais la tester et voir si elle tient la route
 
E

ethys

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
24
Points
1
  • #7
Des retours sur cette batterie ?
 
M

mat2573

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #8
je l'ai depuis une semaine et pour le moment pas déçu l'autonomie est meilleur qu'avec la batterie 1650mAh
 

Sujets en relation

Haut Bas