Need avis batterie HTC M8 vs S6 (dois-je craquer ?^^)

  • Auteur de la discussion Alyahna
  • Date de début
A

Alyahna

Membre
Inscrit
21 Juillet 2015
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !

Je suis actuellement sur le point de changer de smartphone, les vacances arrivent et je voudrais de quoi faire de jolies photos entre autre,

et comme tout le monde le sait, ce n'est pas le point fort de mon cher et tendre HTC M8. coool

En dehors de ça, il est parfait cela dit, il a toujours tenu la route, fluidité, solidité (oui il est tombé par la fenêtre^^) et toujours intact à ce jour ! :super:

Même en terme de batterie il a toujours fait ses preuves après 1 année de bons et loyaux services, à savoir 1J et 10h d'autonomie en moyenne pour une utilisation basique dirais-je (je n'arrive pas à poster de photo erf !) : Check notifs en tout genre, Fb, push Gmail, 30 aines d'échanges de mails + sms, surf, apply d'actualité, appy geek pour ne citer qu'elle^^ photos, jeux non 3D.

Je précise que je suis sur ROM officielle surcouche sense

Ma question aujourd'hui étant ;

Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui est passé du M8 au S6 par exemple, et qui serait capable de me dire lequel de ces deux smartphone est le plus fluide et endurant en terme d'autonomie ? Un critère essentiel à mes yeux, si ce n'est le deuxième après le design.

J'attends vos réponses avec impatience pour me conforter (ou pas) dans mon choix :smile:

Merci par avance

PS: Je me suis trompée de section, un gentil modo pourrait switch mon topic svp ? :?
 
A

Alyahna

Membre
Inscrit
21 Juillet 2015
Messages
18
Points
1
  • #2
Bon... :roll:

Je pensais au moins avoir quelques réponses sur ce forum...

Je vais aller tenter ma chance sur lien non autorisé, peut-être qu'ils seront plus bavard là bas.
 
T

Tardis

  • #3
Salut

Il suffisait de consulter les retours des membres dans les sections adéquates. Tu verras que ceux d'en face ne feront pas mieux que t'orienter vers les retours des membres sur l'autonomie quand des sujets sont déja ouverts depuis longtemps.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Salut, n'oublie pas aussi que nous somme en période de vacances et que le forum n'est pas autant visité a cette période..

Perso, je ne suis pas passé du M8 au S6 mais du S4 au S6 et niveau Photo, c'est incroyable... Une giffle !!

Par contre pour la batterie, y'a mieu mais globalement je ne regrete pas :)

@++
 
A

Alyahna

Membre
Inscrit
21 Juillet 2015
Messages
18
Points
1
  • #5
Salut à toi,

Merci d'avoir pris le temps de me donner ton avis l'ami :smile:

J'ai moi aussi finalement succombé à ce joli S6, et pour le moment je ne suis pas déçue :frime1:
 
Haut Bas