Avis s21 fe

  • Auteur de la discussion Tonton Flingueur
  • Date de début
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #1
Hello à tous.

J'ai actuellement un note 10 +, j'ai envie de changer, le S21 FE et il vraiment bien ?

J'ai regardé un peu sur le net il n'a pas l'air degeu

Merci
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #2
Salut.

Écrans plus petit quoi
 
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #3
Plus petit de pas beaucoup je croit
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #4
0,4 pouces soit 1.016 cm
 
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #5
Finalement, je ne l'ai pas pris, on ne peut pas mettre de carte SD.
J'attend le S22.
 
  • Like
Les réactions: Snow white
armand93

armand93

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
78
Points
18
  • #6
bonjour
je viens de passer du S10 au S21 FE .très bien. pour remplacer la carte j ai pris le 256go .de toutes façons après le S10 samsung ne mets plus ni de carte ni de prise jack ni chargeur ce sera pareil avec le S22.
 
L

Ludmila

Membre
Inscrit
8 Mai 2022
Messages
3
Points
1
  • #7
Très déçue de Galaxy S21 FE
Une seule prise pour chargeur et les écouteurs. C est normal ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Salut,

Très déçu de ne pas voir un minimum de politesse dans ton message, alors que c'est ton tout premier sur le forum. C'est normal ?
 
  • Like
Les réactions: Snow white
L

Ludmila

Membre
Inscrit
8 Mai 2022
Messages
3
Points
1
  • #9
C est mon style. Rien d impoli dans mon poste
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #10
Peu m'importe. Il y a un règlement sur le forum, et la politesse en fait partie. Merci de le respecter.

Tant que cela ne sera pas corrigé, tu ne recevras pas de réponse à ta question.
 
L

Ludmila

Membre
Inscrit
8 Mai 2022
Messages
3
Points
1
  • #11
On va faire plus simple
Je vais m adresser ailleurs pour résoudre le problème de mon nouveauSamsung, et sachiez que le premier impoli sur ce site - c est vous même. Vous savez pas vous adresser aux dames, qui ne se débrouillent pas toujours très bien sur les réseaux sociaux. Trop tard pour vous, le mal est déjà fait
 
Dernière édition par un modérateur:
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #12
Ludmila a dit:
On va faire plus simple
Je vais m adresser ailleurs pour résoudre le problème de mon nouveauSamsung, et sachiez que le premier impoli sur ce site - c est vous même. Vous savez pas vous adresser aux dames, qui ne se débrouillent pas toujours très bien sur les réseaux sociaux. Trop tard pour vous, le mal est déjà fait
Mdr
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #13
Ludmila a dit:
On va faire plus simple

"Oh mon dieu ! Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, revenez, nous avons besoin de vous !"

Tu y a cru ? Moi pas. Dois-je me sentir coupable parce que tu as pris la décision de partir ailleurs ? Pas du tout. Si tu ne l'avais pas fait, je t'aurais aidé. Ne crois pas une seule seconde que ça changera quoi que ce soit à ma vie et à celle du forum, loin de là. Demain, Snow White et moi-même t'aurons oublié et les autres n'auront même pas remarqué ta présence et ton départ.

Sinon, quoi que tu en dises, la première personne à être impolie c'est toi. Ne pas dire "bonjour" ou "bonsoir" dès ton premier message sur le forum en est la preuve flagrante, quoi que tu en dises, quoi que tu en penses.
Que tu sois une dame ou pas, que tu t'en sortes ou pas, je m'en moque. Le tarif est le même pour tout le monde, ne te sens pas privilégier car tu n'as absolument rien qui te classes au-dessus des autres. Rien du tout.

Ici, ce n'est pas un SAV, nous sommes tous bénévoles. La seule chose qu'on demande, c'est un minimum de politesse. Si on en a pas, tu ne t'étonnes pas qu'on te tombes dessus, ça va dans les deux sens et pas uniquement dans celui que tu as décidé.

Fin de la discussion. Si tu me réponds sans avoir dit "Bonjour", je me charge personnellement de supprimer ton compte du forum. Dernière chance à saisir, après tu en fais ce que tu veux.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Texas2607

Sujets en relation

Haut Bas