Autonomie EMUI 12 P30

  • Auteur de la discussion omar591
  • Date de début
  • Tags
    batterie
O

omar591

Membre
Inscrit
3 Octobre 2016
Messages
10
Points
1
  • #1
Salut à tous,

J'ai connaitre un peu le retour des personnes qui on installer EMUI 12 sur P30 ou autre , pour ma part j'ai remarquer une grosse chute de autonomie .Je sait pas si c'est le cas de beaucoup de personnes.

Merci pour vos retour
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut @omar591 ,

Mon épouse dispose d'un P30 Pro ayant reçu la mise à jour et elle me dit qu'elle n'a pas vue de différence en ce qui concerne l'autonomie....
Tu peux peut-être tenter un d'effacer le cache système depuis le mode de récupération ?
Ou si vraiment cela n'aide pas, peut-être une réinitialisation d'usine si t'es vraiment embêter suite à la mise à jour?
 
O

omar591

Membre
Inscrit
3 Octobre 2016
Messages
10
Points
1
  • #3
jbs68 a dit:
Salut @omar591 ,

Mon épouse dispose d'un P30 Pro ayant reçu la mise à jour et elle me dit qu'elle n'a pas vue de différence en ce qui concerne l'autonomie....
Tu peux peut-être tenter un d'effacer le cache système depuis le mode de récupération ?
Ou si vraiment cela n'aide pas, peut-être une réinitialisation d'usine si t'es vraiment embêter suite à la mise à jour?
Salut ,

Merci de ton retour oui j'ai essayer de faire un wipe cache plusieur fois mais sans resultat . concerant la réinitialisation d'usine cela serai trop contraigant de tout remettre ( appli , mot de passe , etc ...) peut etre un changement de batterie .
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Oui, c'est peut être pas lié à la mise à jour du coup? Je comprend pour la réinitialisation d'usine, c'est vrai que c'est contraignant.... mais des fois, il n'y a pas le choix! Avec une synchronisation complète avec ton compte Google, le plus gros est quand même sauvegardé (fortement conseillé de le faire même si tu ne reinitialise pas le smartphone, c'est toujours plus prudent ;) )

Par ailleurs, pas la peine de citer le dernier message, c'est inutile et cela réduit la lisibilité. Tout est expliqué ici https://www.phonandroid.com/forum/t...e-message-precedent-lors-dune-reponse.211881/
Merci d'en tenir compte ;)
 
O

omar591

Membre
Inscrit
3 Octobre 2016
Messages
10
Points
1
  • #5
Non je n'avais pas ce probleme la avant c'est vraiment subite comme changement apres je pense a changer la batterie car il a cette offre de la part de HUAWEi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Chanhement de batterie a 39 e il avait peut etre anticiper ce probleme ?Seul hic la boutique ce trouve sur Paris.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #6
Salut,

Ah you effectivement! C'est intéressant à ce prix là! :oops:
Sinon, merci de penser au petit bonjour du jour, nous y tenons sur ce forum ;)
 
O

omar591

Membre
Inscrit
3 Octobre 2016
Messages
10
Points
1
  • #7
Bonjour,

Je permet de relancer ce sujet pour avoir d'autres avis et éventuelment des solutions sans pour autant retourner à une précédente version .


Merci
 
R

Rinafam

Membre
Inscrit
1 Octobre 2022
Messages
1
Points
1
  • #8
Bonjour,
J'ai une petite question par rapport à la nouvelle mise à jour, est ce que vous téléphone bug ou rame un peu car moi depuis la mise à jour je le trouve très lent et parfois ça bug.
Merci d'avance pour votre réponse.
 

Sujets en relation

Haut Bas