au secours!! certaine de mes photos change d'emplassement

  • Auteur de la discussion gwen1008
  • Date de début
G

gwen1008

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
bonjour alors voila j'ai remarquer que certaine de mes photos disparaisse de la galerie :? en fouillant dans mon téléphone je les ai retrouvé a cette emplacement: :arrow: Dans mes fichiers puis DCIM puis Camera donc "/sdcard/dcim/camera" comment puis je faire pour les remettre dans la galerie :?: J'ai besoin de votre aide merci de vos réponses
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour dans les paramètres de ton appareil photos tu as stoskage interne ou sd carte .
choisit le quel tu veux et je te conseil sd carte.
 
G

gwen1008

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
comment doit-je faire cella :?: (jsuis pas très douet)lol
mais le plus bizar c'est que les photos change de place quand mon téléphone beugue :!:
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
gwen1008 a dit:
comment doit-je faire cella :?: (jsuis pas très douet)lol
mais le plus bizar c'est que les photos change de place quand mon téléphone beugue :!:
Salut,tu ouvres ton appareil photo,et à l'aide de la touche tactile à gauche du bouton central tu es dans les paramètres et tu suis le conseil donné par mahoni dans le premier message.
 
G

gwen1008

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
a droite c'est la fleche retour lol puis celui de gauche j'appuie sa fait rien :|
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #6
gwen1008 a dit:
a droite c'est la fleche retour lol puis celui de gauche j'appuie sa fait rien :|
Salut désolé t'as raison c'est corrigé mais bizarre si tu ouvres ton appareil photo et tu appuies sur ce bouton tu n'obtiens rien?
 
G

gwen1008

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #7
je viens de réessayer et sa fait toujours rien mon ami a le même téléphone que moi et sa fait rien non plus :?
 
G

gwen1008

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #8
personne ne sais comment je peut faire :?: :?: :cry:
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #9
gwen1008 a dit:
personne ne sais comment je peut faire :?: :?: :cry:
Écoutes c'est la même chose pour tout le monde,mes photos à moi sont aussi stockés dans le fichier dcim,mais moi quand j'ouvres la galerie j'y trouve toutes les photos,aussi bien celle prises par la camera que les fonds d'écran vidéos.Eessaies cette application sur le play store:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas