Aide Au secours...!

  • Auteur de la discussion Pat 33
  • Date de début
P

Pat 33

Membre
Inscrit
2 Juin 2022
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,
Je suis depuis hier soir possesseur d'une Nvidia shield 2017 (j avais juste avant un box h96 pro +) et bien sûr quelques problèmes, sur les conseils d'un ami j'ai donc acquis la Nvidia Shield.
J'ai fait une reconfiguration usine pour être sûr de partir sur des bonnes bases.
Installer les applications qui étaient recommandées, installé mon logiciel de streaming (je ne sais pas si on peut en parler ici..?)
Et en fait j ai rien qui fonctionne... Même Netflix me dit "Désolé, votre compte ne peut pas être utilisé sur cet appareil"
Alors voilà je cherche de l'aide pour bien installer ma Nvidia shield
Par avance merci de vos réponses
 
P

PercyKack

Membre
Inscrit
2 Juin 2022
Messages
8
Points
1
  • #2
Bonjour.
Essaie de vider le cache de ton application email.
 
P

Pat 33

Membre
Inscrit
2 Juin 2022
Messages
5
Points
1
  • #3
je n ai pas d'application E-mail
 
P

PercyKack

Membre
Inscrit
2 Juin 2022
Messages
8
Points
1
  • #4
Alors essaie de la calibrer avec la télécommande de ton téléviseur.
 
P

Pat 33

Membre
Inscrit
2 Juin 2022
Messages
5
Points
1
  • #5
merci d'essayer de m aider, mais je ne sais pas ce que tu veux que je fasse! rien ne fonctionne sur cette box

et je suis connecté en RJ 45 et sur le speed test je suis a 950 mo/s
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #6
Salut,

Après une réinitialisation, la Shield peut avoir besoin de 12-24h pour se remettre à jour complètement, vérifie dans le playstore de la Shield que tu n'as pas de mise à jour (Netflix ou autres mises à jour concernant Android TV). Une fois les maj effectuées, je pense que tu n'auras plus le message d'erreur sur Netflix.
Peux tu donner plus de précisions pour ton appli de streaming, as tu un message d'erreur ? est ce que tu l'as ajouté via le playstore ou télécharger sur un site d'apk? Si le dernier cas, il y a souvent plusieurs versions dispo (arm64, x86,...). Laquelle as tu pris? Sinon la Shield contrairement à ton ancienne box est sous Android tv et non Android, dans certains cas, on peut installer un apk en version Android et ce sera compatible mais pas tout le temps...
 
P

Pat 33

Membre
Inscrit
2 Juin 2022
Messages
5
Points
1
  • #7
Merci Mad docu de ta reponse c'est vrais que depuis cet après midi j'ai à nouveau Netflix ! Je ne savais pas du tout ce temps de réinitialisation
Pour l'application streaming, c'est mon fournisseur qui m'a passé le lien, et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème sur la shield !
En fait elle démarre très bien, je rentre mes codes et ensuite plus rien!!! j'ai bien essayé de vider le cache, mais rien n'y fait, je me demande même si ce n'est pas SFR qui fait le con
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #8
Pat 33 a dit:
Merci Mad docu de ta reponse c'est vrais que depuis cet après midi j'ai à nouveau Netflix ! Je ne savais pas du tout ce temps de réinitialisation
Pour l'application streaming, c'est mon fournisseur qui m'a passé le lien, et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème sur la shield !
En fait elle démarre très bien, je rentre mes codes et ensuite plus rien!!! j'ai bien essayé de vider le cache, mais rien n'y fait, je me demande même si ce n'est pas SFR qui fait le con
Re, Essaie avec une autre application comme iptv stream player (dispo sur le playstore de la Shield). Si ça marche pas, je pense pas que ça vienne de sfr, contacte ton fournisseur et demande lui d'autre code d'accès.
 

Sujets en relation

Haut Bas