Résolu Applications se ferment toutes seules

  • Auteur de la discussion jpa27
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 871227

  • #101
Les DNS c'était pour bloquer les pubs. Mais chez moi ca me compliquait la mise à jour. Si tu ne l'a pas activé alors oublie cette étape.
Le recovery permet d'effacer le cache de toutes les applications d'un coup sans aller sélectionner l'app en question et de faire d'effacer le cache.
Tu peux aussi tenter de sélectionner le playstore appui long, stockage et d'effacer le cache du playstore.
 
P

poishe

Membre
Inscrit
24 Mars 2021
Messages
8
Points
1
  • #102
ptharin a dit:
Bonjour et merci pour ces messages. J'ai eu le même problème avec Huawei Mate 10 Lite/Android 8.0. La messagerie (Email), LastPass, ColorNote, Gestion. de Fichiers se fermaient automatiquement. La proposition de mettre à jour Chrome lorsque "Android system Webview" est déactivé a résolu les problèmes
Comment faites vous pour le désactiver ? Cette application est dans les appli du système et donc je ne peux pas y toucher
 
P

poishe

Membre
Inscrit
24 Mars 2021
Messages
8
Points
1
  • #103
Zayatoshi a dit:
Les DNS c'était pour bloquer les pubs. Mais chez moi ca me compliquait la mise à jour. Si tu ne l'a pas activé alors oublie cette étape.
Le recovery permet d'effacer le cache de toutes les applications d'un coup sans aller sélectionner l'app en question et de faire d'effacer le cache.
Tu peux aussi tenter de sélectionner le playstore appui long, stockage et d'effacer le cache du playstore.
Oui j'ai déjà vidé le cache du play store plusieurs fois, puis tenter de MAJ Android Webview, mais ca fait toujours pareil : en attente et ça tourne
 
Lola G

Lola G

Membre
Inscrit
24 Mars 2021
Messages
1
Points
1
  • #104
jpa27 a dit:
Bonjour, plusieurs applications (dont Email) se ferment toutes seules, dès que je les lance, sur mon Huawei P30. Aucune mise à jour du système n'est disponible. J'ai vidé le cache sans succès. Que puis-je faire d'autre ? Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai également le même souci depuis hier et personnellement ce sont toutes mes applications qui se ferment des que j'essaie de les ouvrir (réseaux sociaux, message, mail....) avez vous trouvez une solution à ce problème ?
Cordialement.
 
N

Nipnip

Membre
Inscrit
24 Mars 2021
Messages
1
Points
1
  • #105
Bonjour, je confirme je viens de retirer webview de mon Huawei p30 pro et tout revenu dans l'ordre. Merci pour l'information
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #106
J'en ai ma claque. Je verrouille les sujets concernant ce problème.

A tout ceux qui posent encore la question : La solution a été donnée et redonnée des dizaines de fois, que ce soit ici ou sur d'autres sujets. Si vous ne savez pas ou ne voulez pas lire, c'est votre problème, pas le nôtre.
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Texas2607 et Tekken
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas