Application Shield TV coupure intempestive

  • Auteur de la discussion urss009
  • Date de début
U

urss009

Membre
Inscrit
27 Janvier 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à la communauté,

Je rencontre un problème depuis quelques temps concernant l'application android SHIELD TV.
En effet, on s'est tout le temps pour piloter notre Shield TV Pro 2019, seulement, l'application ne cesse de perdre la connexion, intempestivement, toute les 5 secondes parfois.
C'est très "sport" de sélectionner quoi que se soit.

Voici le message :
Connexion perdue
Vérifiez l'état du réseau et assurez-vous que votre SHIELD TV est bien allumée.

Cela me renvoie sur la liste des Shield dispo sur le réseau (seulement la mienne), puis je la reselectionne, me reconnecte jusqu'à la réapparition du message de connexion perdue.

Pensez vous avoir des solutions ? Ou des pistes ?
Pour info, j'ai déjà reset la cache sur le SmartPhone

C'est très embêtant.
Merci =)
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #2
Bonsoir,

3 pistes différentes que tu peux tester:
- associé une IP fixe à la Shield via ton routeur
- télécharger une ancienne version de l'application
- sinon, certains tel ont des paramètres d'économie d'énergie par application, désactiver l'optimisation de l'appli pour qu'elle ne soit pas kill quand elle est en arrière plan.
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
U

urss009

Membre
Inscrit
27 Janvier 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,

Merci pour ton retour, je m'occupe de ça et je reviens pour vous partager.
 
Haut Bas