Récupérer compte line vielle application

  • Auteur de la discussion Julientho
  • Date de début
J

Julientho

Membre
Inscrit
1 Avril 2024
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Sur un ancien téléphone, dont j'ai une copie de toutes les données, j'avais une application de messagerie (line) dont je ne peux récupérer le compte (détail en fin de message si ça intéresse).
Cependant, sur l'ancien téléphone, le compte est toujours connecté mais l'appli ne peut pas se lancer car elle nécessite une MAJ et le téléphone n'est plus supporté.
J'ai donc à ma disposition :
- tous les fichier de l'ancien telephone sur lequel le compte est connecté
- 2 nouveau périphériques (tablette samsung a9 et telephone samsung a05)
- le fichier AKP de la plus ancienne version de line compatible, qui devrait fonctionner avec les vieux fichiers.

J'ai tenté d'aller déposer les fichiers directement dans le répertoire d'installation, mais quand j'installe l'AKP sur tablette ou téléphone, impossible de trouver le répertoire d'installation de l'app.
Je crois savoir qu'il éxiste une façon de créer un fichier AKP à partir des fichiers de l'application, cela devrait permettre de la mettre à jour sur un périphérique compatible en étant connecté.

Récupérer ce compte est crucial pour moi car le carnet d'adresse qui est dessus est d'une immense valeur.

ps: je ne peux pas récupérer le compte car dans le passé, celui-ci était lié à facebook. Or line a supprimé ce lien en janvier 2024 sans supprimer les comptes et en laissant la possibilité de renseigner une adresse mail. Ainsi, si je me connecte, je pourrai renseigner une adresse mail et tout régler.
 

Fichiers joints

  • Line from lenovo k5.jpg
    Line from lenovo k5.jpg
    41.5 KB · Affichages: 4
Haut Bas