appli motioncam (s21 ultra exynos)

  • Auteur de la discussion ssbroly
  • Date de début
ssbroly

ssbroly

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
174
Points
18
  • #1
salut! j'essaie d'utiliser l'appli motioncam pour filmer en raw, avec des images brut du capteur, mais c'est réputé pour ne pas bien marcher avec les modèles exynos, sauf à partir du s22, samsung ont corrigé ça mais pas sur le s21 apparemment, je ne sais pas à quoi c'est lié le fait que ça ne marche pas bien avec les modèles exynos mais si quelqu'un pense qu'on peux contourner ça avec un module qui peux exister avec magisk, même si il faut rooter le phone, si y'a une solution, je prend! merci!
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 601
Points
83
  • #2
Bonjour ssbroly,on regardant cette application sur play store il dise bien sur certain appareil ça ne fonctionne pas bien.
Je regarde pour mon nouveau Galaxy A54 5G ces compatibles,je vais tester pour voir je te tien au jus.
Pour mon A 54 message error" this device does not support raw capture on any of the lenses.It is not compatble whith the app."
 
ssbroly

ssbroly

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
174
Points
18
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour ssbroly,on regardant cette application sur play store il dise bien sur certain appareil ça ne fonctionne pas bien.
Je regarde pour mon nouveau Galaxy A54 5G ces compatibles,je vais tester pour voir je te tien au jus.
Pour mon A 54 message error" this device does not support raw capture on any of the lenses.It is not compatble whith the app."
Merci d'avoir pris le temps de regarder pour ton Phone. Tu as sûrement un exynos aussi. Mais moi autant sur mon s8 que mon S21 je peux utiliser l'application et filmer en raw, c'est juste qu'avec les exynos on a des pertes d'images. Pour ça que j'aimerai savoir si c'est du aux performances de la puce exynos ou si c'est à cause d'autre chose. Je pense que c'est autre chose puisque le S22 exynos est totalement compatible maintenant suite à une maj de samsung apparement.
 

Sujets en relation

Haut Bas