Transfert d'appli (jeux) sans perdre les sauvegardes

  • Auteur de la discussion Lunaera
  • Date de début
L

Lunaera

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ^^ je suis en possession d'un ACER Z130 et je vais bientôt faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy Ace 3, j'aimerais savoir s'il est possible de transferer mes applications (certaines payées, d'autres non) sur mon prochain t"l"phone, sans perdre les sauvegarde pour les jeux ou les configs pour GOLauncher, GOSMS etc... est-ce possible ? si oui, comment ? j'avais pensé a tout mettre sur carte SD via clean master mais je pense qu'il y a des données qui restent toujours dans la mémoire interne, empêchant ce genre de transfert, comme je ne le possède pas encore, j’aimerais savoir comment faire à l'avance avant d'y procéder, merci ^^
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Bonjour, oui c'est possible de conserver les données des applications mais il faut absolument le root sinon c'est pas possible. Tu peux regarder le guide Sony dans ma signature où il y a différentes explications incluant celle du root.
Il faudra sauvegarder tes applis grâce à l'application Titanium Backup ou une autre. Puis quand tu auras ton galaxy, il faut le rooter aussi.
 

Sujets en relation

Haut Bas