Aide Appels "numéro non valide"

• Auteur de la discussion BL08
  • Date de début
B

BL08

Membre
Inscrit
3 Août 2025
Bonjour,

Je sollicite votre aide suite a un déluge d'appels publicitaire que j'ai presque réussi a arrêter.
Il y a les classique appels publicitaires aux préfixes connus, 2 par "région téléphonique", les pub en 06 et 07, les appel masqués.
Tout cela je l'ai évacué en bloquant tout simplement graduellement avec une applis les préfixe de pub puis tout ce que n'est pas dans mon répertoire et les appel masqués.

MAIS.
Comme dans Jurassic park où la vie trouve toujours son chemin et en 2025 les emmerdeurs trouvent toujours le moyen de vous appeler même dans les conditions sus-mentionnées.

Cela ce manifeste par des appels "numéro non valide" (ce n'est donc ni un numéro, ni un appel à numéro masqué). Bien évidemment être le plus malpoli possible et raccrocher ne change rien^^.
A noter, lors de l'appel cela marque "numéro non valide" et c'est aussi le cas sur la notification d'appel (je rate très souvent mes appels car je suis très souvent en train de conduire pendant que ça sonne).
Mais dans le journal d'appel il est noté "Numéro inconnu".

Mon appareil est un oukitel WP5 pro (une truc chinois "incassable" pas cher mais qui rempli bien son rôle), sous android 10, version noyau 4.9.190+

Existe-il une moyen de bloquer ces emmerdeurs?

J'espère avoir été assez complet et clair et que la question n'a pas déjà été posée (la fonction recherche du forum n'a pas l'air de fonctionner).
Je vous remercie par avance pour toute réponse.

Sujets en relation

Haut Bas