P Pat97425 Membre Inscrit 22 Juin 2022 Messages 13 Points 3 19 Décembre 2022 #1 Bonjour, il apporte quoi ce nouvel Android? j'ai upgradé mais je ne vois pas de différence.
Tekken Samsung Galaxy S10 et S24 Administrateur Inscrit 4 Août 2012 Messages 35 841 Points 113 19 Décembre 2022 #2 Bonjour Voici un lien qui décrit quelques nouveautés : Android 13 : nouveautés, smartphones compatibles, date de sortie, tout savoir sur la mise à jour La mise à jour Android 13 va apporter de nouvelles fonctionnalités et des changements d'interface, voici à quoi il faut s'attendre. www.phonandroid.com Tu peux aussi regarder ce post que j'avais créé afin de parler uniquement de Android 13
Bonjour Voici un lien qui décrit quelques nouveautés : Android 13 : nouveautés, smartphones compatibles, date de sortie, tout savoir sur la mise à jour La mise à jour Android 13 va apporter de nouvelles fonctionnalités et des changements d'interface, voici à quoi il faut s'attendre. www.phonandroid.com Tu peux aussi regarder ce post que j'avais créé afin de parler uniquement de Android 13