Android 11 - empêcher une application de se lancer

  • Auteur de la discussion jm.pro
  • Date de début
J

jm.pro

Membre
Inscrit
14 Mars 2019
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour

sur mon Samsung A50 en android 11, je souhaiterais empêcher que des applications se lancent par elles mêmes.

Par exemple j'utilise Teams et Outlook pour mon travail et afin de ne pas être dérangé hors du boulot je ferme ces applications via "Forcer l'arrêt". Cela fonctionne mais elles se relancent de temps à autre toutes seules ?!

Merci pour votre aide
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 589
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu n'as pas une option "lancement automatique" ou quelque chose d'approchant ?
Par ailleurs, sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. J'ai déplacé ta demande .Merci d'y faire attention une prochaine fois .
 
J

jm.pro

Membre
Inscrit
14 Mars 2019
Messages
10
Points
1
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Tu n'as pas une option "lancement automatique" ou quelque chose d'approchant ?
Par ailleurs, sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. J'ai déplacé ta demande .Merci d'y faire attention une prochaine fois .
bonjour,
>Tu n'as pas une option "lancement automatique" ou quelque chose d'approchant ?
non je n'ai pas trouvé d'option de lancement auto. je pense que Teams et Oulook faisant partie d'office 365 l'un lance l'autre et réciproquement.
pour le moment je fais un "forcer l'arret" dans les options des 2 applies, ca les ferme bien mais quelques temps après elles se relancent !
si je ne trouve pas mieux, je continuerais ainsi

>Par ailleurs, sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. J'ai déplacé ta demande .Merci d'y faire attention une >prochaine fois .
ok désolé, ce n'était pas volontaire. je ferais plus attention les prochaines fois
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 620
Points
83
  • #4
Bonjour Jm.pro,utilise " ne pas déranger " normalement tu peu programmer des durés pour pas recevoir des appels ou notification .
 
J

jm.pro

Membre
Inscrit
14 Mars 2019
Messages
10
Points
1
  • #5
meric57 a dit:
Bonjour Jm.pro,utilise " ne pas déranger " normalement tu peu programmer des durés pour pas recevoir des appels ou notification .
bonjour,

oui, j'ai même mis les notifications en silencieux mais pour Teams ce qui me gêne c'est lorsqu'il se lance en arrière plan tout seul, je suis vu "connecté et disponible" par mes collègues même si je suis en vacances !
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 620
Points
83
  • #6
Bonjour Jm.pro,suite a une recherche trouver ceci avoir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
voir ci ces bien cette application
 

Sujets en relation

Haut Bas