Amélioration autonomie

  • Auteur de la discussion Djé7941
  • Date de début
D

Djé7941

Membre
Inscrit
18 Mars 2015
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour, je souhaiterais encore améliorer l'autonomie de mon s23 qui est en l'état plutôt pas mal mais, étant mon outil de travail et beaucoup sollicité sur mes chantiers (gps, Android auto sans fil, partage de connexion, TeamViewer, hikconnect,...), a du mal parfois a tenir la journée.
J'ai déjà (je pense) fait le tour de toutes les optimisations batteries (profil basique et batterie adaptative) et pour les grosses journées je met aussi le mode sombre, le mode éco en permanence et atténuation luminosité supplémentaire mais ça ne suffit pas toujours et comme je n'ai pas toujours de prise pour charger et que la charge rapide Samsung c'est pas vraiment ça...
Serait il possible de réduire encore les perf du Snap 8 gen 2 , en mode éco il tourne a 70%, mais pourrais t'on descendre à 50% par exemple sans passer par la case "Root"?
Merci.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 272
Points
63
  • #2
Salut, je ne pense pas que tu puisses gagner plus que tout cela, et le Root ne fera pas mieux pour un fonctionnement correct malheureusement...
 
D

Djé7941

Membre
Inscrit
18 Mars 2015
Messages
7
Points
1
  • #3
Merci pour l'info, du coup je me "tâte" à passer sur un Xiaomi 13 mais sans grande certitude concernant l'autonomie supplémentaire malgré la batterie plus conséquente...
 
Dernière édition par un modérateur:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 272
Points
63
  • #4
Salut, ça ne changera pas du tout au tout, les autonomies se valent plus ou moins entre smartphones d'une même gamme...
 

Sujets en relation

Haut Bas