amélioration autonomie galaxy s21 ?

  • Auteur de la discussion math123
  • Date de début
M

math123

Membre
Inscrit
25 Mars 2020
Messages
22
Points
3
  • #1
bonjour, j'ai un iphone mais je commence à avoir envie de passer à un android sans encoche, avec un écran 120Hz et scanner d'empreinte donc je voulais prendre un samsung galaxy S21 comme j'aime bien samsung, mais on m'avait dit en février que l'autonomie n'était pas si bonne que ça, est-ce que depuis le temps l'autonomie est meilleure ? je me sers pas mal de mon téléphone pour aller sur internet, youtube et écouter de la musique, je suis très attiré par l'écran des samsung mais si il faut toujours un chargeur sur moi mais bon si je dois recharger le téléphone tout le temps en plein milieu de la journée pour être sur de tenir jusqu'au soir c'est moyen
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

L'autonomie du S21 est plus ou moins similaire aux autres flagship killer équipé des derniers processeurs, ça devrait le faire ;)
 
M

math123

Membre
Inscrit
25 Mars 2020
Messages
22
Points
3
  • #3
Stvn_ a dit:
Salut,

L'autonomie du S21 est plus ou moins similaire aux autres flagship killer équipé des derniers processeurs, ça devrait le faire ;)
justement au début j'avais vu que le S21 tenait pas la journée ou alors très difficilement, cet été je cherchais un android en 120Hz avec une bonne autonomie et un bon écran on m'avait conseillé oneplus et d'autres mais rien à faire samsung me tente + que le reste, par contre l'autonomie me fait peur surtout en 120Hz
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Aujourd'hui, l'autonomie ressemble de près à ceux des concurrents
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #5
Hello,
Perso mon s21 ca dépend des jours des fois de je fais ma journée bureau tranquille, des fois moins mais n'espere pas a faire 2 jrs complet avec un S21 std sauf si tu fais pas de reseaux sociaux, que joue pas avec ton tel. :)
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #6
Hello,
Si tu peux, passe au S21 Ultra, tu auras le meilleur Samsung et sûrement l’un des meilleurs smartphone sous Android [emoji6]
Et pas de soucis de batterie
 
D

dandaniel

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
2
Points
1
  • #7
CAB9900 a dit:
Hello,
Si tu peux, passe au S21 Ultra, tu auras le meilleur Samsung et sûrement l’un des meilleurs smartphone sous Android [emoji6]
Et pas de soucis de batterie
Réponse étrange...
Ce n’était pas la question posée...
Je confirme que l'autonomie n'est vraiment pas bonne sur ce téléphone et je ne vois pas comment optimiser...
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #8
dandaniel a dit:
Réponse étrange...
Ce n’était pas la question posée...
Je confirme que l'autonomie n'est vraiment pas bonne sur ce téléphone et je ne vois pas comment optimiser...

Bonjour

Il demande un conseil pour le futur achat d’un S21 mais à peur de l’autonomie…
Je lui conseille de passer au S21 Ultra, je ne vois pas en quoi ma réponse est étrange [emoji6]
 

Sujets en relation

Haut Bas