Aide pour avoir la data de mon ancien mobile sur mon nouveau mobile

• Auteur de la discussion jcc7006
  • Date de début
J

jcc7006

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
Bonjour,
J'ai changé de mobile, mobile que je suis déjà entrain d'utiliser, j'ai fait un backup sur mon ancien mobile mais je n'arrive pas à faire la manip sur mon nouveau mobile pour récupérer le backup de mon ancien mobile.

M

Membre supprimé 949719

Salut,

Avec quoi as tu fait ton backup sur ton ancien mobile?
Le plus simple étant de passer par ton compte Google... il suffit de synchroniser tes données sur l'ancien mobile et, dès la déclaration de ton compte Google sur ton nouveau mobile, Google te propose la restitution normalement.

J

jcc7006

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
jbs68 a dit:
Salut,

Avec quoi as tu fait ton backup sur ton ancien mobile?
Le plus simple étant de passer par ton compte Google... il suffit de synchroniser tes données sur l'ancien mobile et, dès la déclaration de ton compte Google sur ton nouveau mobile, Google te propose la restitution normalement.

J'ai fait le backup avec Google sur l'ancien mobile, en fait j'ai déjà fait la déclaration de mon compte Google sur mon nouveau mobile mais j'ai pas fait le transfert de la data de mon ancien mobile à ce moment là donc je sais pas comment faire maintenant

M

Membre supprimé 949719

Va dans les paramètres de ton nouveau mobile puis Google et enfin, configurer et restaurer. Il devrait te proposer ta sauvegarde.

Par ailleurs, merci de prendre connaissance de cette discussion et d'appliquer ce qui est demandé:
Il est inutile de citer le dernier message d'une discussion, cela ne sert à rien et réduit la lisibilité du fils.

Sujets en relation

Haut Bas