actualite du moment

  • Auteur de la discussion Martin90
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Martin90

Membre
Inscrit
22 Novembre 2023
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjours,
Je m'appelle Martin , membre de ce forum . J'aimerais partager cet article car ça m'a l'air interessé , je suis surpris d'avoir vu cette nouvelle concernant la nouvelle vie des réfugiés du Haut-Karabakh en Arménie. Après la perte de leur territoire, les 100 000 habitants de l'ex-enclave séparatiste du Haut-Karabakh sont encore sous le choc et tentent difficilement de se reconstruire après avoir fui vers l'Arménie à la suite de l'offensive azerbaïdjanaise en septembre.

source: Modéré

Le passage initial de la survie à l'adaptation est un processus délicat. Les familles arrivées en Arménie ont tout perdu et doivent désormais redémarrer leur vie à partir de zéro. Ce défi colossal a un impact psychologique majeur, affectant la capacité des réfugiés à se projeter dans l'avenir. Cette phase de transition requiert un soutien psychologique et social important pour aider ces individus à surmonter le traumatisme de la perte et à reconstruire progressivement leur vie. La situation des réfugiés du Haut-Karabakh en Arménie est marquée par la nostalgie, le choc émotionnel et le défi crucial de la reconstruction, exigeant un accompagnement soutenu pour favoriser leur intégration et leur résilience.

A present , que va t-il se passer?
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 616
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Cette actualité est sans doute préoccupante mais n'a rien à voir avec notre forum qui s'occupe de tout ce qui touche à Android .
Merci de ta compréhension . Poubelle .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas