Achat sur rakuten S22 ultra ?

  • Auteur de la discussion Faucheur74
  • Date de début
F

Faucheur74

Membre
Inscrit
12 Octobre 2022
Messages
7
Points
3
  • #1
Bonjour à tous.

J'ai un samsung s8+ qui commence a vraiment rendre l'ame
:rire:


je pensais commander sur Rakuten car pas mal d'offres interessantes mais souvent c'est des version US ...
Est-ce que c'est grave ? Si j'ai bien compris j'aurais SNAPDRAGO qui semble mieux ? Des possibles problèmes avec le réseau ?

Exemple:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci si quelqu'un peut m'aider ... Je suis assez novice ou du moins un niveau intermédiaire.

Bonne journée
 
Dakato_Muldo

Dakato_Muldo

Membre
Inscrit
6 Septembre 2021
Messages
84
Points
8
  • #2
Salut problème réseau fort probable, même si les bandes réseau sont potentiellement de la partie avec le modem. Pas de garantie EU... pas de Samsung Pay etc... A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. Pour moi non mais ce n'est que mon humble avis.
 
  • Like
Les réactions: Tekken
F

Faucheur74

Membre
Inscrit
12 Octobre 2022
Messages
7
Points
3
  • #3
Merci pour le retour. Je pense attendre le black friday et aller vers une version européenne du coup ...
 
L

Lulu-06

Membre
Inscrit
3 Octobre 2022
Messages
16
Points
3
  • #4
Salut @Faucheur74 ,
Si tu cherches toujours un S22 Ultra , 128GO à 727 Euros - 256GO à 789 Euros - 512GO à 951 Euros / SM-S908BZKHEUH
Soit réactif ;) .
Édit : Bon ben la promo aura durée que quelques heures , vu le prix c'est parti comme des pti pains .
 
Dernière édition:
F

Faucheur74

Membre
Inscrit
12 Octobre 2022
Messages
7
Points
3
  • #5
Lulu06 a dit:
Salut @Faucheur74 ,
Si tu cherches toujours un S22 Ultra , 128GO à 727 Euros - 256GO à 789 Euros - 512GO à 951 Euros / SM-S908BZKHEUH
Soit réactif ;) .
Édit : Bon ben la promo aura durée que quelques heures , vu le prix c'est parti comme des pti pains .
Oups un peu trop tard ...
 
L

Lulu-06

Membre
Inscrit
3 Octobre 2022
Messages
16
Points
3
  • #6
Bonjour ,
Oui il fallait être réactif comme toute promo ... , a 300 euros de moins c'était une très bon affaire mais ça reviendra :) , donc du coup j'avais enlever le lien qui n'avait plus d'intérêt ;)
 
  • Like
Les réactions: Faucheur74
F

Faucheur74

Membre
Inscrit
12 Octobre 2022
Messages
7
Points
3
  • #7
Bonjour

Je suppose que c'était une version US ?

Merci
 
L

Lulu-06

Membre
Inscrit
3 Octobre 2022
Messages
16
Points
3
  • #8
Salut ,
Ah bah oui vu que j'avais enlevé le liens donc tu peux pas savoir , non c'est une version européenne avec le processeur Exynos - (SM-S908BZKHEUH) sur Amazon.
Aucuns soucis de réseau où autre.. , look leur site de temps à autre si tu es toujours intéressé
 
F

Faucheur74

Membre
Inscrit
12 Octobre 2022
Messages
7
Points
3
  • #9
Bonjour, parfait merci je cherche une version européeenne j'espère retomber sur une offre comme la tienne ...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Lulu-06
L

Lulu-06

Membre
Inscrit
3 Octobre 2022
Messages
16
Points
3
  • #10
Salut @Faucheur74 ,
Tiens d'autres promo au cas où
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

30% de moins environ sur tous les modèles ;)

Édit : La promo à été de courte durée....
 
Dernière édition:
F

Faucheur74

Membre
Inscrit
12 Octobre 2022
Messages
7
Points
3
  • #11
Hello. Merci pour le lien. Malheureusement pas pu dégainer sur la très courte durée de la promo ... o_O
 
L

Lulu-06

Membre
Inscrit
3 Octobre 2022
Messages
16
Points
3
  • #12
Salut ,
Pas mal de promo en ce moment , il faut tomber au bon moment , il y à bien 300 euros de promo sur les S22 Ultra mais version américaine donc aucun intérêt .
Après pourquoi ne pas attendre le S23 ultra et avec cette fois-ci un snap sur toutes les versions dont les européennes enfin d'après ce que j'ai lu un peu partout .
 
F

Faucheur74

Membre
Inscrit
12 Octobre 2022
Messages
7
Points
3
  • #13
Lulu06 a dit:
Salut ,
Pas mal de promo en ce moment , il faut tomber au bon moment , il y à bien 300 euros de promo sur les S22 Ultra mais version américaine donc aucun intérêt .
Après pourquoi ne pas attendre le S23 ultra et avec cette fois-ci un snap sur toutes les versions dont les européennes enfin d'après ce que j'ai lu un peu partout .
Salut,

J'hésitais justement à attendre le S23. Je ne sais pas si il vaudra le gap de prix entre un S22 ultra en " promo" VS un S23 ultra qui vient de sortir et donc plein tarif.
 

Sujets en relation

Haut Bas