Achat sur rakuten S22 ultra ?

  • Auteur de la discussion Faucheur74
  • Date de début
F

Faucheur74

Membre
Inscrit
12 Octobre 2022
Messages
7
Points
3
  • #1
Bonjour à tous.

J'ai un samsung s8+ qui commence a vraiment rendre l'ame
:rire:


je pensais commander sur Rakuten car pas mal d'offres interessantes mais souvent c'est des version US ...
Est-ce que c'est grave ? Si j'ai bien compris j'aurais SNAPDRAGO qui semble mieux ? Des possibles problèmes avec le réseau ?

Exemple:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci si quelqu'un peut m'aider ... Je suis assez novice ou du moins un niveau intermédiaire.

Bonne journée
 
Dakato_Muldo

Dakato_Muldo

Membre
Inscrit
6 Septembre 2021
Messages
84
Points
8
  • #2
Salut problème réseau fort probable, même si les bandes réseau sont potentiellement de la partie avec le modem. Pas de garantie EU... pas de Samsung Pay etc... A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. Pour moi non mais ce n'est que mon humble avis.
 
  • Like
Les réactions: Tekken
F

Faucheur74

Membre
Inscrit
12 Octobre 2022
Messages
7
Points
3
  • #3
Merci pour le retour. Je pense attendre le black friday et aller vers une version européenne du coup ...
 
L

Lulu-06

Membre
Inscrit
3 Octobre 2022
Messages
16
Points
3
  • #4
Salut @Faucheur74 ,
Si tu cherches toujours un S22 Ultra , 128GO à 727 Euros - 256GO à 789 Euros - 512GO à 951 Euros / SM-S908BZKHEUH
Soit réactif ;) .
Édit : Bon ben la promo aura durée que quelques heures , vu le prix c'est parti comme des pti pains .
 
Dernière édition:
F

Faucheur74

Membre
Inscrit
12 Octobre 2022
Messages
7
Points
3
  • #5
Lulu06 a dit:
Salut @Faucheur74 ,
Si tu cherches toujours un S22 Ultra , 128GO à 727 Euros - 256GO à 789 Euros - 512GO à 951 Euros / SM-S908BZKHEUH
Soit réactif ;) .
Édit : Bon ben la promo aura durée que quelques heures , vu le prix c'est parti comme des pti pains .
Oups un peu trop tard ...
 
L

Lulu-06

Membre
Inscrit
3 Octobre 2022
Messages
16