[Tuto] Root / rooter le Sony Xperia E

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
ROOTER LE SONY XPERIA E


Root du Sony Xperia E

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Je vous propose une méthode pour rooter votre Sony Xperia E. Après avoir suivi ce tutoriel vous aurez accès aux applications root qui permettent de booster votre mobile.

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

-------------------------------------------------------------------------

PRE-REQUIS


INSTALLATION

  1. Sur votre ordinateur, lancez le logiciel SRSRoot for Android.



  2. Sur votre mobile, activez le débogage USB dans Paramètres > Options pour les développeurs > cochez la case Débogage USB.

  3. Puis dans Paramètres > Sécurité > cochez la case Sources Inconnues.

  4. Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.

  5. Cliquez sur l'une des options de root dans SRSRoot for Android : Root device (All Methods) ou Root device (SmartRoot).

  6. Il ne vous reste plus qu'à suivre les instructions et à patienter le temps le logiciel effectue le root. Si une méthode de root ne fonctionne pas, lancez l'autre méthode.

  7. A la fin du processus, vous pouvez fermer la fenêtre de SRSRoot for Android et débrancher votre mobile.

Je vous rappelle que pour vérifier votre root, il existe l'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci de publier vos retours sur ce tuto ;)
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Tiens je ne connaissais pas ! Merci pour la découverte :)
Soft spécifique pour le E ou fonctionne pour "tout" ?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Ça fonctionne pour pas mal de modèles ;)
 
S

Surabaya

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
4
Points
1
  • #4
Hello

C' est tout? Aussi simple que ca? Wahou, top, mille mercis! Savez vous si cela peut marcher pour le Xperia E DUAL?

Merci!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Oui, ça fonctionne aussi pour le dual. Tu as quelles configurations ?
 
S

Surabaya

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
4
Points
1
  • #6
Golem a dit:
Oui, ça fonctionne aussi pour le dual. Tu as quelles configurations ?

Hello,

Je suis en Android 4.0.4, noyau 3.0.8 build 11.1.A.0.64 et mon modele est un Xperia E Dual modele c16065. Merci par avance de tes lumieres!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #7
Il doit y a voir une erreur dans ton modèle. ça doit être Sony C1605 11.1.A.0.64 Android 4.0.4. Donc oui, c'est compatible.
 
S

Surabaya

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
4
Points
1
  • #8
Golem a dit:
Il doit y a voir une erreur dans ton modèle. ça doit être Sony C1605 11.1.A.0.64 Android 4.0.4. Donc oui, c'est compatible.

Ouiiii, autant pour moi: faute de frappe; c' est donc bien un C1605.

Mais dis moi, il suffit de suivre tes instructions qui ont vraiment l' air toutes simples et tout roule ou il faut passer par le tuto de micromaxa60? Car son Tuto est plus complique.

Merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #9
Le tuto de micromaxa60 contient 2 méthodes. Ici, j'ai posté la méthode avec les meilleurs retours. Suis le tutoriel et si tu as un problème, tiens-moi au courant ;)
 
S

Surabaya

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
4
Points
1
  • #10
Golem a dit:
Le tuto de micromaxa60 contient 2 méthodes. Ici, j'ai posté la méthode avec les meilleurs retours. Suis le tutoriel et si tu as un problème, tiens-moi au courant ;)

Ok Merci de ton aide.
Laisse moi juste le temps d' installer un Windows sur un machine et je te tiens au courant. Si seulement ils avaient pu avoir un version fonctionnant sous Linux...
 
L

leplatinum

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #11
marche pas sur mon sony xperia e

je fais bien les manips, j'ai mis les drivers et le tel est bien en mode debogage, et pourant que je demarre lee root, il trouve pas mon tel

aucun telephone conneté
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #12
Ton ordinateur détecte ton mobile ? Tu connectes ton mobile à un port arrière de ton ordinateur ?
 
M

Moonlye

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #13
J'ai du mal à croire que rooter le Xperia E soit aussi simple ! J'ai rooté mon GSII est cela été beaucoup plus complexe ! Mdr
Enfin bon, merci pour ce tuto, je le teste prochainement ! :)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #14
Les manipulations de root ne sont pas les mêmes pour tous les mobiles. Les méthodes one click sont très simples ;)
 
K

Kfrine

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #15
bjr, est ce que le model C1505 est compatible svp?
En rootant est ce que la bande de base risque de changer?
Merci davance
 
B

Blacku

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #17
Bonjour, tout d'abord merci pour ce tuto très simple à prendre en main. Il y a juste un truc que je comprends pas c'est que j'ai la dernière phrase "Rooting Complete" dans SRSRoot for Android après toute les manipulations et lorsque je fait un test avec root checker basic il me dit "Sorry! This device does not have proper root access."

J’espère que ce que j'ai dis été assez clair, dans l'attente d'une réponse merci d'avance.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #18
TU as lancé Super Utilisateur avant le test ?
 
B

Blacku

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #19
Re bonjours, merci de t'as réponse. Non je savais pas pas qu'il fallait lancé Super Utilisateur avant le test .
J'ai fait une réinitialisation de mon portable pour refaire tout depuis le début.
Donc j'ai installé les drivers USB Android SDK, puis lancez le logiciel SRSRoot for Android. Mais là problème, il me mets un message d'erreur
16:49:01 - Starting ADB Server..
16:49:07 - ADB Device: NOT FOUND

ERROR: Make sure your device is connected in Android Debug mode, and the drivers are installed. then try again.

Je sais plus quoi faire là, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #20
Tu as bien installé les drivers ADB et le débogage USB est coché sur ton mobile ?
 
B

Blacku

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #21
Oui j'ai tout installé.

Edit : C'est bon, problème résolu ! Merci encore Golem de ta patience.
 
C

Chocopote

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #22
Bonjour bonjour :D voila pour pas prendre trop de risque :eek: je voulais savoir si sa marche pour ce modèle la
Num du modèle C1505 ANDROID 4.1.1 NOYAU 3.4.0 Num de build 11.3.A.0.56
:D
 
S

spessntials

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #23
Bonjour, voila je n'arrive pas a rooter mon sony ericson E C1505. J'ai installé les drivers et ca mais que je le mette en face avant ou face arrière toujours le meme message avec les 2 méthodes :

18:52:06 - Starting ADB Server..
18:52:12 - ADB Device: NOT FOUND

ERROR: Make sure your device is connected in Android Debug mode, and the drivers are installed. then try again.

Comment faire ? Merci.
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #24
spessntials a dit:
mais que je le mette en face avant ou face arrière toujours le meme message avec les 2 méthodes :

ERROR: Make sure your device is connected in Android Debug mode, and the drivers are installed.
Bonjour.

Face avant, face arrière, c'est à dire ?

Tu as activé le débogage USB ?
Drivers correctement installés ?
 
S

spessntials

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #25
Ben c'est à dire que j'ai testé connecter sur la face avant et sur la face arrière et ça ne marche pas. Ensuite le débogage est activé et le driver est installé !
Mais j'ai peut-être la solution sans trop avoir la solution ^^. J'ai décompressé le dossier SDK Manager sur mon bureau et en installant le driver des dll ce sont ajouté a ce dossier, donc que peut-être qu'il n'ont aucune influence lorsqu'ils sont dans un dossier sur le bureau.
Cordialement.
 
P

-philippe-

Membre
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
75
Points
0
  • #26
Ne fonctionne pas sur mon Xperia E sous JB 4.1.1
J'ai tout essayé rien à faire.
 
E

ezjayzy

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
13
Points
0
  • #27
Jai pareil ssa ne fonctionne pas
 
E

ezjayzy

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
13
Points
0
  • #28
Salut j'ai installer Sony PC Companion et le root a fonctionner :-D
 
L

louis-marie

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
13
Points
1
  • #29
bonsoir a tous. je voulais rooter mon xpéria e dual. j'ai donc téléchargé les drivers android sdk mais quand je veux les ouvrir la page s'ouvre et se referme instantanément. ya t'il moyen de remédier a ce problème? merci de votre aide
 
L

louis-marie

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
13
Points
1
  • #30
salut. en fait cest bon.je me suis débrouillé
 
L

Laurent17lr

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #31
Bonjour,
voilà j'ai un ch'ti problème, je viens d'avoir ce téléphone. Mais le root ne fonctionne pas, les drivers sont bien installés, le téléphone est bien reconnu, mais à chaque tentative de root j'ai le message "Failed" donc si quelqu'un à une idée, je le remercie par avance :)

Données du tel:
Numéro de modèle: C1505
Version d'Androïd: 4.1.1
Version de bande de base: 76XXU-USNSKOLYM-2540
Version du noyau: 3.4.0-perf
Numéro de build: 11.3.A.2.23
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #32
sa s'arrête au reboot et après sa te dis auto Fail ? plus de détail stp. et comment ta mis a jour ton smarphone en 11.A.2.23 ?
 
L

Laurent17lr

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #33
non tout ce passe bien, il fait son travail correctement. Plusieurs reboots comme prévu. Ensuite j'ai un message final qui me dit qu'il y a échec du root puis un dernier reboot du tel. Pour la mise à jour, elle a été faite automatiquement par wifi dès réception du tel, je ne l'ai que depuis quelques jours.
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #34
ou l'avez vous acheter chez un operateur si oui lequel ? si autre proposition dite moi. confirmez moi votre ancien bluid (rom)? merci quand avez vous effectuer la mis a jour exatement ?

cela pourra m'aidé a vous facilité la tache.
 
L

Laurent17lr

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #35
L'opérateur c'est Virgin. En fait dès que je l'ai eu, c'est à dire le 1/10/2013, la mise à jour c'est effectué, du coup je ne connais pas le numéro de l'ancienne build :(
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #36
Suit ce tutoriel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais suis que les kernel pas la rom ces facile tu sais utilisé flashtool?
 
L

Laurent17lr

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #37
Non je connais pas vraiment, en plus les explications sont en anglais, ce qui est loin d'être une langue que je maitrise vraiment lol
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #38
télécharger flashtool la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et installe le

1 télécharge le 1er kernel une foisqu'il a finit de télécharger.

2 place le kernel dans Disque local C<flashtool<firmware. une fois finit ferme ton gestionnaire de fichier.

3 ouvre flashtool en haut a gauche clique sur l'éclaire noir une fenêtre va s'ouvrir sélectionne flash mode et ok sélectionne le kernel 11.A.0.47. triple clique dessus. il charge les fichier une fenêtre va s'ouvrir avec une photo d'un smarphone. Eteins ton smarphone 5 sec après connecte le en maintenant volume bas et enfonce le dans le port usb la LED s'allume en vers et il flash. une fois finit allume le et refais le tuto de la premiere page. et root le une fois finit tu fais la même chose pour rétablir le kernel origine qui est ici

tu fais la même chose et te voila comme avant avec le root et vérifie bien dans le menu si superuser est la.

par contre, tu pourra pas repassé par un pc car si tu mes a jour depuis un pc tu perd tout. les futur mis a jour directement sur le smarphone.
 
C

Chrishd59

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
9
Points
1
  • #39
slt merci pour le tuto je vais essayer...
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #40
T'es en quel bluid ?
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #41
Moi je n'arrive pas a faire flasher le LED il faut l'éteindre complètement ou juste appuyer sur le bouton off sans l'éteindre :?:
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #42
Natsu lol je t'es sur Facebook ;) en amie.

Tu veux le root ou flash un firmware pas compris ?
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #43
J'ai télécharger le flashtool et le premier kernel mais je ne sais pas comment le mettre et je ne suis pas sur d'être le même Natsu car moi c Natsu Dragnir
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #44
Et je n'arrive pas à comprendre l'endroit ou il faut appuyer durant 5s et je ne voit le LED faire un flash
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #45
Peut tu essayer a chaque fois de me répondre au plus vite car j'aimerais bien qu'il soit rooter car j'ai cherché hier aprèm et aujourd'hui sans succés mad1
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #46
Tu peux attendre demain ?

Tes en quel bluid stp ? Réglage à propos du téléphone. Merci demain soir ou vers 14h désolé :(. Sa peux attendre
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #47
oui je peux attendre demain
J'ai un Sony xperia E sorti en 2013
modèle C1505
version android 4.1.1
numéro de build 11.3.A.2.13
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #48
c bon je suis prêt et toi
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #49
Télécharge ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est flash le grâce à flashtool prévient moi une fois finit.
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #50
J'attend toujours
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #51
J'ai répondu
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #52
Que doit je faire avec et désoler je n'avais pas vu
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #53
Tu connais pas flashtool ? Oo
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #54
Si j'ai déjà le flashtool qu'il fallait télécharger a la page précédente mais je doit faire quoi avec ce que tu ma dit de télécharger
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #55
Je ne serais tenue responsable en cas se perte, de toute tes données application etc....


Le firmware que tu a "téléchargé" tu le place dans Disque local C<flashtool<firmware une fois deplacer. Tu ferme ton gestionnaire. Tu ouvre, flashtool tu clique sur l'éclaire noir en haut à gauche, tu sélectionne le firmware. Tu clique sur flash en bas à droite. Sur le pc tu va voir "preparing flashing" il va afficher une image avec un smartphone. Tu éteins le smartphone. Tu matient volume bas tu, le branche au port USB de ton pc. La led devient verte. Tu a une barre verte qui s'affiche, en bas une fois la barre disparue. Tu allume le smartphone.

Et on passe au root.
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #56
je suis obliger de le flasher pour le rooter
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #57
Oui car en firmware 11.À..2.13 le root et impossible.
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #58
je risque de perdre les jeux en le flashen
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #59
Oui logique.
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #60
quand je sélection l'éclair je fait flashmode puis je sélectionne le C1505 puis je vais en bas a droit je clique sur flash mais le smartphone n'apparait pas il apparait quand le téléphone est connecter
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #61
c normal ou pas
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #62
Tout simplement car tu ma pas écouter avant que cette image arrive il faut 10 minutes de patient. Pour que ton pc charge les fichier. Après tu le connecte comme je t'es dis.
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #63
d'ac et quand il y a l'image j'éteind mon portable puis j'appui sur le bouton pour basser le son ensuite je le connect a l'ordinateur en restent appuyer sur le bouton et normalement le LED en bas de mon sony doit s'allumer en vert
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #64
Oui ces sa. Sauf que ces en haut que cava s'allumer.
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #65
Moi le seul truc qui s'allume c un bouton en vert qui veut qu'il charge c celui la ou pas
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #66
Oui sauf que rien ne s'affiche. A par la led qui s'allume.
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #67
je fais quoi le bouton vert est allumer est rien ne s'affiche sur l'écran du portable c bon ou pas
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #68
Tu devrais le savoir --" arrête de poster des question con.
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #69
J'ai t'ou ce que tu m'a dit de faire éteindre mon sony maintenir le bouton volume Bas brancher le port USB il y a l'image du smartphone mais pas de barre verte explique moi
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #70
T quel version de flashtool ?
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #71
Celle que tu avait mis à télécharger a la page deux pourquoi c pas le bon après moi j'éteind mon téléphone complètment c peut être pour il ne le détecte pas
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #72
Non il faut l'éteindre et, des qu'il affiche la photo avec le smartphone, tu le connecte "eteind" et tu maintient le, volume bas jusqu'à ou la led devient verte.
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #73
a chaque fois que je le connecte a coté de sony a droit il y a le bouton vert mais rien ne se passe et sur flashrtool je regarde sans fermer la fenêtre avec le smartphone et il y a toujours cet : Please connect your device into flasmode
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #74
T'es sur pc portable ou bureaux?

Quel et ton système exploitation. ?

Ta essayé sur un autre port USB ?

Ta batterie et chargé à 100% ?
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #75
je suis sur PC portable ma batterie esrt à 98% j'ai utiliser les 3ports USB sur mon PC portable
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #76
Regardé tu vois ce logo au font noir sur cette image ?
yjaza3yh.jpg
sur un des port usb de ton pc tu a la même il faut utiliser ce port avec cette image.
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #77
j'ai deux ports USB à gauche de mon Pc portable avec le logo et pareil du coté droit j'ai un port USB avec le logo lequell je doit prendre
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #78
Tu prend avec lui qui est le même que l'image en principe sa marche. A moins tu t'y prend mal.
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #79
y a toujours pas la barre verte pourtant je l'ai mis a un port ave le même logo alors si tu connais une fasson plus facile on n'a qu'a l'éssayer
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #80
La barre verte elle fais quoi.? Elle avance ?

Oui j'en connais mais sa ne marchera pas :(.
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #81
il n'y a pas de barre verte car je croius que quand mon sony xperia E est éteind l'ordinateur ne doit pas le détecter
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #82
Si ces détectés ^^ mais le soucis ta bien installé les driver ?
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #83
Non c quoi les drives :?: Mes moi les liens c surement pour sa que quand mon portable est éteind il ne détecte pas
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #84
Allume le smartphone er dis moi si le pc le détecte.
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #85
désoler d'avoir mis aussi longtemps à te répondre mais des fois mon pc portable ne détecte pas le sony donc je suis obligé d'éteindre le sony et de faire redémarre le pc alors si tu quelque chose à me conseiller pour se problème je ten remercirer beaucoup sinon la mon sony est détecter
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #86
Les driver son installer je vois pas vraiment ou est le problème.

Va dans réglages<option pour les développeurs< et coche degobage USB. Est teste encore le flash.
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #87
y a toujours pas la barre verte y a toujours la phrase que je t'avais dit et quand je vais dans l'ordinateur il n'y a pas le sony qui est détecter
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #88
j'appuie aussi sur le bouton pour baisser le son juste au dessus du bouton off
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #89
Ton pc le détecte pas ces normal mais flashtool est pas con ces un programme spécial. Mais il faut maintenir le bouton volume bas fortement et le connecter sans le lâcher. Tous le monde arrive pourquoi pas toi :mrgreen:
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #90
c bon je reste appuyer fortement vmais je doit attendre combien de temps
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #91
Tu vois tu appuie fortement sur volume bas et ensuite tu enfonce dans le port USB.
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #92
Simplement :mrgreen:
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #93
oui mais je rester appuyer longtemps et il se passe quoi si je lache qu'une seconde
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #94
sur flashtool quand je flash tout en haut y a écrit Sony Ericsson Xperia flasher alors que moiu j'ai un Sony Xperia E c normale
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #95
Faut juste le maintenant regardé moi avec mon xperia E sa fais sa.

Je matient volume bas
u8uvedyb.jpg


Sans avoir connecté le câble je matient.
amanuvu7.jpg


Je connecte toujours en maintenant volume bas.
quvujeza.jpg


Et pof la lumière verte s'allume en haut et il et détecter et le flash commence. Une fois l'image apparus.
uduqe7a6.jpg
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #96
a côté du logo de sony en haut a droite j'ai le lumière verte mais à gauche je n'ai rien
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #97
je suis sur le PC portable c peut être pour sa que sa ne marche pas
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #98
A gauche ces normal mais sur un pc portable sa marche aussi. Il faut faire sa une fois que flashtool à afficher l'image.
 
N

Natsu Dragnir

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
35
Points
0
  • #99
a tu un compte qui permet de se voir par webcam comme sa je crérais un compte et se seras plus facil et tu pourras voir se que je fais a fait de me dire si je fais bien ou pads
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #100
Sur Skype mais sur le mobile mais avec le pc sa marche mais je me rappel plus de mon non utilisateur.
 
Haut Bas