ROOT impossible

  • Auteur de la discussion sami_b
  • Date de début
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #1
Bonjour,
Je vous explique le problème.
J'ai installé la rom WANAMLITE 7.2 ainsi que le kernel googy max 2.07

Je ne sais pas comment, le jeu need for speed s est planté et en redemarrant le téléphone j ai perdu toutes les données relatives aux applications, même la langue est passé du français a l anglais.
Autre chose, lorsque je lance STWEAKS j obtient le message UNEXPECTED ERROR et ne démarre pas.
J ai reinstalle le kernel mais rien a faire, je me suis dit que c etait le ROOT qui était parti.

j ai essaye deux fois la methode de root CF AUTO ROOT, mais le root est parti !!!

voici le log de ODIN :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Quand je démarre en mode recovery j'ai le logo du android allongé sur le dos avec un point d'exclamation dans un triangle rouge qui lui sort du ventre

Que dois je faire ?

Merci
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #2
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #3
Re: Re : ROOT impossible

Bonjour, corrige moi si je me trompe, le cfroot n est il pas destiné qu aux roms stock non bidouillees ?
 
Corto16

Corto16

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #4
Bonjour,

j'avais un peu le même problème que toi suite au flash de la Space Alien et retour à la Wanam 4.3, impossible de récupérer le root et même message que toi pour STweaks. J'ai fini par suivre le conseil de Space Alien et simplement reflashé le googymax qui root automatiquement le S3.

J'espère que cela marchera pour toi ...

Bon courage en tout cas
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #5
meme avec le kernel CFroot , odin me dit quer l operation s est bien passe (success=1) , je redemarre mais il n est toujours pas rooté, par contre il a installé le recovery 5.5.0.4
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #6
Bonjour
J'ai été obligé de refaire l'installation de la rom WANAMLITE.
et comme les problèmes n'arrivent jamais seuls, le back up apk+donnees que j ai effectué avec MY BACKUP PRO ne m a pas remis les données.
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #7
Maintenant je sais pourquoi my backup n a pas pris en compte les données des applications, c'est parce que le téléphone n était pas rooté
 
sami_b

sami_b

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
408
Points
18
  • #8
Et rebelote ! Plantage puis perte des données des applications !!
La semaine finit comme elle a commencé !
 
Haut Bas