sm-t235 root impossible

  • Auteur de la discussion NATJOHN
  • Date de début
N

NATJOHN

Membre
Inscrit
18 Juillet 2017
Messages
15
Points
3
  • #1
Bonjour,

j'ai une tablette samsung tab 2 sm-t235 et je n'arrive pas à la rooter

j'ai suivi les tutos du site mais rien ne fonctionne :


quand je démarre en mode recovery et que je choisis installer superSU.zip , la tablette affiche le message "signature vérification failled" et la tablette redémarre

j'ai aussi utilisé Kingo ROOT mais ça ne fonctionne pas

pouvez vous m'aider

merci d'avance
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #2
Bonjour NATJOHN, essaye avec magisk flash avec TRWP magisk.zip et ensuite je pense que ta tablette redémarre et sera enraciné.

regarde ici tu as magisk.zip sur cette page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Tekken
N

NATJOHN

Membre
Inscrit
18 Juillet 2017
Messages
15
Points
3
  • #4
MERCI A VOUS

je tiens au courant

bonne journée à vous
 
  • Like
Les réactions: Tekken
N

NATJOHN

Membre
Inscrit
18 Juillet 2017
Messages
15
Points
3
  • #5
Bonjour,

j'ai essayé mais impossible de rooter

quelque soit la solution, dés que je redémarre sur un fichier zip , il y a toujours le même message d'erreur "signature vérification failled" et la tablette redémarre

est ce qu'il existe une solution en passant par odin ..ou une solution pour enlever cette erreur

est ce qu'il faudrait pas que je mette une nouvelle rom wipe

je sais plus quoi faire..

merci d'avance
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #6
Bonjour Nathjohn,démare en mode recovery et tu as transfère magisk23.4.zip du pc vers tablette dans install TRWP tu choisi sdcard externe ou ta enregistré magisk.zip.
ensuite tu flash tu attend un peu apres fait wipedalvik ensuite démarre système.
Comme cette version doit avoir gysisk faut activé dans paramètre de magisk,tu instale module safetynet.fix2.1.1 et shamiko et propmagiskhide.
Si non réinstalle firmware officiel recommence pour pour enraciné magisk ces mieux.
 
N

NATJOHN

Membre
Inscrit
18 Juillet 2017
Messages
15
Points
3
  • #7
salut

merci pour ta réponse mais je vais être franc , je ne comprends pas tous tes propos

Bonjour Nathjohn, démare en mode recovery et tu as transfère magisk23.4.zip du pc vers tablette dans install TRWP tu choisi sdcard externe ou ta enregistré magisk.zip. : ça je l'ai fait, j'ai compris mais ça ne fonctionne pas. Quand je trouve l’application et que je valide il y a le message d’erreur et la tablette redémarre

"ensuite tu flash tu attend un peu apres fait wipedalvik ensuite démarre système." désolé mais je ne comprends pas car la tablette a redemaré

Eddit : si j'ai bien compris , tu voudrais que je passe par odin avec une wipe officielle pour remettre tout à zéro?
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #8
  1. Redémarrez votre tablette en mode recovery en appuyant simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power.
  2. Sélectionnez "Install"
  3. Sélectionnez le fichier magisk.zip
  4. Puis validez avec "Swipe to Confirm Flash"
  5. Patientez le temps de l'installation.
  6. Ensuite, sélectionnez "Reboot system" pour redémarrer votre tablette.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #9
NATJOHN a dit:
dés que je redémarre sur un fichier zip , il y a toujours le même message d'erreur "signature vérification failled" et la tablette redémarre
Bonjour
Essaye de désactiver l'option "vérification signature" dans les paramètres de TWRP
 
Haut Bas