quelle kernel pout lollipop 5.0.1

  • Auteur de la discussion excalibure
  • Date de début
E

excalibure

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
81
Points
16
  • #1
Bonjour
Question: je suis en train de télécharger Firmware Officiel Stock LOLLIPOP I9505XXUHOB7 (XEF) sur sammobile, quelle est la meilleur kernel opérationnel qui va avec?
ma config;
galaxy s4 gt-i9505
version android 4.4.2
version de la base bande; i9505XXUGNG8
VERSION kernel : 3.4.106 GoogyMax3 TW v 1.2.8
merci
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Bonjour,

Le meilleur kernel du moment c'est le IMPERIUM V7 :super:
 
E

excalibure

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
81
Points
16
  • #3
Bonjour dnsoffishal
ellle est compatible avec la rom Firmware Officiel Stock LOLLIPOP I9505XXUHOB7 (XEF)
peux tu me donner un lien et un tuto pour l'installer.
j'installe en premier rom Firmware Officiel Stock LOLLIPOP I9505XXUHOB7 via odin et ensuite j'installer le kernel comment?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
excalibure a dit:
Bonjour dnsoffishal
ellle est compatible avec la rom Firmware Officiel Stock LOLLIPOP I9505XXUHOB7 (XEF)
peux tu me donner un lien et un tuto pour l'installer.
j'installe en premier rom Firmware Officiel Stock LOLLIPOP I9505XXUHOB7 via odin et ensuite j'installer le kernel comment?

Re excalibure,

Avant tout, sache qu'il y a plus récent que la OB7, il y a la OD7 que voici : topic-t121042.html

Ensuite pour le kernel, voici le lien :

Tu peux donc sans soucis installer la OD7 (ou OB7 comme tu le souhaites) ensuite flasher le Kernel.
Pour flasher le kernel, tout est écrit sur le sujet mais il se flash via le recovery.

Denis.
 
E

excalibure

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
81
Points
16
  • #5
RE dnsoffishal




Re excalibure,

Avant tout, sache qu'il y a plus récent que la OB7, il y a la OD7 que voici : topic-t121042.html: elle apparait pour la russi mais pas en XEF
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, tu la vois ou sur sammobile toi?
est la OB7 n'a aucun bug?
PS:pour le kernel imperium tu me parle version 7 ou c'est la version 1.7?



Denis.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #6
excalibure a dit:
RE dnsoffishal

Avant tout, sache qu'il y a plus récent que la OB7, il y a la OD7 que voici : topic-t121042.html: elle apparait pour la russi mais pas en XEF
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, tu la vois ou sur sammobile toi?
est la OB7 n'a aucun bug?
PS:pour le kernel imperium tu me parle version 7 ou c'est la version 1.7?

Pour la rom tu peux l'utiliser sans soucis même pour le XEF vu que j'utilisais celle-ci et j'habite en Belgique.
Pour le Kernel, c'est la 1.7 désolé pour l'erreur de tantôt, j'étais avec mon smartphone.
Pour la OB7 j'ai tourné très peu dessus donc je ne me souviens plus, je suis toujours rester sur le dernier firmware OD7.
La rom custom IMPERIUM par exemple est basée OD7, la rom ED est basée OD7 aussi ...
Les rom vont se basés sur le firmware le plus récent, non sur un moins récent.
 
E

excalibure

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
81
Points
16
  • #7
salut
est ce que je peux le root
ps:jétais sur chrome au moment ou j'écris se message et il me redirige vers une page comme quoi je suis infecté apres il me redirige vers le play store elle n'est pas infectée cette rom c'est bizarre quand meme j'ai jamais eu se problème la
merci
 
Haut Bas