GROS Problème avec mon HTC One

  • Auteur de la discussion m.uhl
  • Date de début
M

m.uhl

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon problème à commencer hier matin, j'ai voulu installer la dernière mise à jour qui été proposé, la Android 5.0 lollipop. L'installation se déroule d'abord normalement comme lors des autres mises à jour que j'avais faites auparavant. L'installation se finalise enfin, la barre de chargement verte est pleine ! Et la, plus rien, j'ai l'impression que le téléphone à crasher car plus rien ne bouge alors qu'il redémarre en général une fois le chargement finit.
Au bout de 5 min j’éteins le téléphone et le rallume, depuis ce moment il ne fait que répéter le même cycle. L'écran est d'abord blanc avec le logo HTC en vert au centre, ensuite l'écran devient tout noir, ensuite de nouveau tout blanc avec le logo HTC, et ensuite un écran noir mais cette fois ci avec un HTC One au centre, et sur son écran se trouve un triangle rouge traversé par une flèche rouge, après 15 secondes environ le téléphone s'éteint tout seul et se rallume tout seul et répète tout sa.
Voilà je stress parce que j'ai des données importantes, est-ce que vous auriez une idée de comment je pourrai faire pour rétablir tout sa ? Et si ce serai possible de ne pas perdre de données ?
P.s : j'arrive à accéder a un menu de temps en temps en appuyant sur POWER et VOLUME HAUT, mais je ne sais pas comment m'en servir.

Voilà en espérant que quelqu'un pourrai m'aider :)
 
T

tomgt4

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
45
Points
6
  • #2
Salut, comment as tu fais ta mise à jour ? Via OTA ?
 
M

m.uhl

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Je ne sais pas ce que c'est OTA :-|, la mise à jour a été proposée naturellement dans mes notifications comme toutes les autres que j'ai déjà effectuées, rien n'a changé par rapport à sa, et je n'ai jamais "bidouillé" mon portable où fais de truc spéciales dessus.
 
stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
414
Points
16
  • #4
OTA : Over The Air, c'est la mise à jour proposée par Android, comme tu as décris.
 
M

m.uhl

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #5
Ah OK merci! Alors oui c'est bien via OTA que j'ai effectué cette mise à jour.
 
T

tomgt4

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
45
Points
6
  • #6
Ok ! :)
A quoi ressemble le menu auquel tu arrives à accéder ?
 
M

m.uhl

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
7
Points
0
  • #7
J'ai accès uniquement au bootloader.
 
T

tomgt4

Membre
Inscrit
16 Juin 2013
Messages
45
Points
6
  • #8
Si tu as accès au bootloader essaye de faire un hard reset et redis nous :)
 

Sujets en relation

Haut Bas