[Rom Custom] CM7 RC2

  • Auteur de la discussion hice33
  • Date de début
H

hice33

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
9
Points
1
  • #1
Zenaufa , de Modaco , a mis a disposition une rom , baptisée "Project Sarah" , basée sur la rom CyanogenMod 7.2 pour u8150 de aorth.

Voici quelques screenshots:





Ce qui marche:

- accéléromètre
- orientation
- wifi
- gps
- A peu près tout...

Ce qui ne marche pas:
- Le rétroéclairage du clavier

Attention toutefois , cette rom étant encore en version RC2 , quelques petits défauts non constatés a ce jour peuvent survenir.

Bien entendu , le clavier est en qwerty , et la manip pour le remettre en azerty sur les autres roms , ne fonctionne pas ici , car les fichiers ne sont pas les mêmes.

Cependant il existe une appli permettant de le passer en azerty , External keyboard helper , malheureusement payante, et nécessitant quelques petits réglages .

Une fois la Rom téléchargé , vous obtiendrez un fichier zip , a mettre a la racine de votre sd.

Pour pouvoir l'installé vous devez avoir installé Clockworkmod en recovery.

voir ici : http://www.phonandroid.com/forum/flasher-la-recovery-methode-rapide-t19392.html


Tuto pour l'installé:

- redémarré en recovery

- Wipe data

- Wipe cache

- install zip from sd card

- redémarrez et le tour et joué.

Vous trouverez les fichiers pour la rom ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il vous faudra, ensuite, installé les Gapps ( appli google) . Pour ce faire , Téléchargé le zip correspondant a CM7 ici :



redémarrez en recovery , install zip from sd card et choisissez le zip téléchargé et mis a la racine de la sd card.

Une dernière chose. Avec CM7 , l'overclock est intégré , il suffit d'aller dans paramètres/cyanogenmod/performances/paramètres cpu/ et de choisir la fréquences Max que vous voulez appliqués.

Attention cependant , chez moi ça bug direct au dessus de 729 Mhz. Ne dépassez donc pas cette fréquence.
Je suis finalement repassé en 710 Mhz , car j'ai eu quelques redémarrage intempestif ...



Une fois la bonne fréquence trouvé ,et pas avant , Pensé a coché la case "appliqué au démarrage".

Voila , je crois avoir fais le tour.

UN GRAND MERCI A ZENAUFA DE MODACO POUR SON TRAVAIL


Et maintenant ... ENJOY coool coool
 
A

Anonymous

  • #2
merci du partage wink
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #3
Merci du partage je la teste des le retour de mon Huawei qui est au SAV :)
 
M

Moussin

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
Merci pour ton post elle est au top cette ROM !
Cependant je n'arrive pas à accéder à mon compte google et même après avoir installé le .zip des apps google je ne trouve pas le google play ni l'android market peut importe comment on l'appelle :lol:
Lors de la connexion avec mon compte google habituel il me répond "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur".
Voilà deux PBs liés à google du coup :/
Si vous avez des idées faites moi signe !
Merci ;)


Mon mobilis:
Huawei u8350+root (superoneclick) + CLockword mod+ Project sarah v2
 
H

hice33

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
9
Points
1
  • #5
alors la je vois pas pourquoi , moi c'est passé sans souci... tu a installé les gapps qu'il faut? ré-essaye de les installé , sinon essaye une réinstall complète ... A tu essayé de te connecter sur ton compte google depuis ton ordi? on sait jamais ...
 
T

traxxrat

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
37
Points
6
  • #6
il n'y a pas de remède pour le rétroeclairage qui ne marche pas ? car la nuit voilà quoi...
 
S

stefstef

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #7
Bugs pour ma part :

- MMS non fonctionnel -> Problème lié à Free Mobile, il fallait remplacer "defaut,supl,mms" par "defaut,supl" sur l'apn principal.
- Clavier Qwerty vraiment handicapant (même avec External Keyboard Helper) -> Voir mon post du 25
- Rétroéclairage du clavier manquant -> Changer la luminosité général permet de l'activer si besoin. Pas génial mais utile
 
A

Anonymous

  • #8
Merci du partage

Edit:Marche Parfaitement
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #9
Quelqu'un a une idée pour mettre le clavier AZERTY sans external keyboard?
 
S

stefstef

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #10
Bonjour,

Voici mes modifs :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il manque :
- la gestion de la touche SYM
- le 7 ne fonctionne pas quand on compose mais fonctionne partout ailleurs
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #11
Bonjour,

C'est a dire que la touche 7 ne fonctionne pas quand on veut appeler un amis avec l'application telephone?
Et pour le clavier azerty et le retro-eclairage

J'ai pris le zip et tu pourrais detailler comment le mettre?
 
S

stefstef

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #12
Pour installer le clavier Azerty au plus simple :

- Il faut que adb.exe soit sur ton poste ainsi que les drivers Huawei (Google est ton ami)
- décompresser les fichiers
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur la racine de la Sd
- passer en recovery et faire "mount /system"
- brancher en USB et lancer les commandes :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
- redémarrer

Pour le 7, il est pas reconnu sur l'appli téléphone et je sais pas pourquoi. Par contre, tu peux utiliser le clavier tactile.

Pour le rétroéclairage, rajoute la gestion de luminosité sur la barre de notification. Quand tu changes la valeur, le clavier s'éclaire (c'est un bug CM7.2)

Voilà, j'ai rien trouvé de plus.
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #13
D'accord je te remercie de ton aide pour ce qui est de ADB.exe j'ai le SDK complet sur mon pc. Je vais tester sa demain :)
 
A

Anonymous

  • #14
stefstef a dit:
Pour installer le clavier Azerty au plus simple :

- Il faut que adb.exe soit sur ton poste ainsi que les drivers Huawei (Google est ton ami)
- décompresser les fichiers
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur la racine de la Sd
- passer en recovery et faire "mount /system"
- brancher en USB et lancer les commandes :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
- redémarrer

Pour le 7, il est pas reconnu sur l'appli téléphone et je sais pas pourquoi. Par contre, tu peux utiliser le clavier tactile.

Pour le rétroéclairage, rajoute la gestion de luminosité sur la barre de notification. Quand tu changes la valeur, le clavier s'éclaire (c'est un bug CM7.2)

Voilà,[/u] j'ai rien trouvé de plus.


Merci mais dans le cmd ca me dit 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe,un programme ou un fichier de commandes.


EDIT: J'ai copier les fichiers manuellement
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #15
Sa fonctionner la copie des fichier manuellement?
 
A

Anonymous

  • #16
azerty95400 a dit:
Sa fonctionner la copie des fichier manuellement?

Oui c'est ce que je fais
Par contre depuis la rotation ne fontionne plus sauf sur adw
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #17
J'utilise toujours ADW moi, Par contre j'ai un probleme de GAPPS je l'installe mais il me montre aucune app Google ni le market même si je l'installe moi même

J'attend de trouver la solution mais je sais pas c'est du a quoi. Et pour le rétroéclairage sa fonctionne mais il y a des force close je sais pas pourquoi :/
 
A

Anonymous

  • #18
azerty95400 a dit:
J'utilise toujours ADW moi, Par contre j'ai un probleme de GAPPS je l'installe mais il me montre aucune app Google ni le market même si je l'installe moi même

J'attend de trouver la solution mais je sais pas c'est du a quoi. Et pour le rétroéclairage sa fonctionne mais il y a des force close je sais pas pourquoi :/

Pour les Gapps as tu installer cm7 rc2 et fait Install from sd card ?
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #19
Oui j'ai installer la CM7 RC2 J'ai attendu le premier démarrage puis j'ai démarrer en recovery a nouveau et j'ai installer le GAPPS il a démarrer tout est venu. J'ai ensuite redemarrer mon tel en recovery a nouveau pour mettre le clavier azerty et la une fois qu'il a demarrer ben j'avais plus les GAPPS et même en réinstallant tout de A a Z sa ne marche quand même pas
 
Spooky1

Spooky1

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
74
Points
16
  • #20
Salut à tous,

Dans la foulée des différents patches que j'ai créé pour obtenir le clavier en français et qui s'illumine (voir ce sujet), j'ai refait la rom CM7 RC2.
Cette rom est donc la compile de :
-
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-
-

Pour la télécharger, c'est ;)
Merci à jack31 et azerty95400 pour leur aide :cool:

IMPORTANT : quelques bugs du clavier ayant été trouvés, j'ai re-uploader certains fichiers donc si vous avez téléchargé AVANT la date d'édition de ce post (indiquée ci-dessous) il vous faudra re-télécharger pour avoir la dernière mouture.
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #21
De rien et merci a toi pour les 2 ZIP du AZERTY et de l’éclairage :)
 
N

nikta246

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #22
Ouai !!! Merci TROP !!! lool lool lool

Cette custom bien 2 fois plus rapide que la rom Free à l'achat !!!!

Et moi par contre meme avec la custom custom rom (avec patch clavier et GAPP) ben j'ai pas les GAPPS dans mes soft !!! je vais me pencher dessus, j'ai fini de parametrer tous mes softs et connections
 
F

Foxclad

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
20
Points
1
  • #23
Bon, je suis peut être un peu nul mais bon je me lance...

En fait, j'arrive pas à lancer en mode recovery pour pouvoir installer le mod (Quand je lance la recovery via ROM MANAGER) Ca reboot mon phone et ca freeze sur le huawei... Donc j'aurais bien aimé avoir un peu d'aide, depuis ROM Manager il y à comme quoi on peut installer directement la rom, on peut pas l'isntaller directement avec cette app ?

Merci
 
Spooky1

Spooky1

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
74
Points
16
  • #24
il n'y a pas de question nulle, seules les réponses peuvent l'être :lol:

bon, Rom manager permet de lancer le mode recovery et pour cela le téléphone doit redémarrer. Si ça freeze c'est que peut-être le recovery est mal (ou pas du tout) installé.
Dans Rom manager, il te suffit de cliquer sur "Flasher la recovery Clockworkmod" et d'installer le recovery proposé (5.0.2.8 en principe) ;)
 
F

Foxclad

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
20
Points
1
  • #25
Bah étant donné que j'appuie sur Flasher la Recovery et installation complète etc... J'appuie sur Redémarrer en Recovery et je me tape un freeze et je dois enlever la batterie et tout :3
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #26
Salut as tu essayer la commande de touche : Vol haut + bouton vert + power pour le démarrer en recovery tel éteint pour la manipulation
 
F

Foxclad

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
20
Points
1
  • #27
Déjà essayé et ca m'allume le portable seulement.
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #28
Dans ce cas Rom manager a mal flasher le recovery tu devra passer par le Fastboot et le SDK d'android
 
F

Foxclad

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
20
Points
1
  • #29
Hmm, disons que j'ai un peu de mal avec Fastboot et tout, ca serais possible que tu me file ton skype/msn par MP pour m'aider ou bien ? Merci
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #30
F

Foxclad

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
20
Points
1
  • #31
Merci encore ! (Je t'ai rajouté via MSN)
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #32
Je ne te vois pas en ligne ^^ Pourrais-tu me passer le tien par mp.
 
F

Foxclad

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
20
Points
1
  • #33
Edit: A delete
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #34
J'ai un probleme de connexion internet du coup je peut pas me connecter sur msn :s

Edit : Resolue les 2 problème :p
 
B

bertrand47

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #35
Bonjour,
quelqu’un a-t-il trouvé le moyen d'y remettre la radio FM ?
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #36
Salut,

Non en ce qui me concerne et ce qui me parait bizarre c'est que je n'est pas du tout l'appli radio FM.
 
A

Anonymous

  • #37
Savez-vous comment avoir un clavier Azerty Pour les mots de passe lors du dévérouillage ?
Comment faire disparaitre le clavier virtuel ?
Merci
 
M

mogwai08

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
5
Points
1
  • #38
Bonjour,

Ja la trouve baucoup plus fuide cette ROM par contre je trouve que la batterie ne tiens pas bien longtemps.
A peine deux jours en veille.
Avez vous le même problème ?
 
B

bertrand47

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #39
il faut recalibrer ta batterie, avec "Battery calibration", par exemple.
 
M

mogwai08

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
5
Points
1
  • #40
Ah d'accord, c'est un soft je suppose ?
 
B

bertrand47

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #41
Accessible chez Google Play...
 
A

Alcolo47

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
15
Points
1
  • #42
Salut,

je débarque dans le topic et je voulais télécharger la version patché de spooky (page 2): plus de fichier mad1
Quelqu'un pourrait-il la remettre en ligne?

A moins que hice33 ai réintégré les modifs dans la version de base (lien du 1er post) ?
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #43
Bonsoir,

J'ai bien le lien mais. J'aurais acces au pc que demain dans l'apres midi
 
A

Alcolo47

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
15
Points
1
  • #44
C'a peut attendre :)
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #45
Apres avoir chercher longtemps sur mediafire j'ai retrouver le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Alcolo47

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
15
Points
1
  • #46
Merci. Je l'ai!

Je n'ai plus qu'a kidnapper le portable de ma femme pour le customiser. tongue
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #47
De rien. Ok :)
 
A

Alcolo47

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
15
Points
1
  • #48
Ca marche super!
Ma femme est ravie kisss !
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #49
Merci du retour :)
 
Hermès

Hermès

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #50
azerty95400 a dit:
Apres avoir chercher longtemps sur mediafire j'ai retrouver le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour,

Est ce la dernière version sans bug de la CM7 RC2 ?

Un néophyte android peut il espérer rendre sa femme heureuse comme celle de Alcolo47 ?

Je m'explique : j'aimerais changer le rom mais dans le tuto, il y a des termes que je ne comprend pas...

par exemple,
Tuto pour l'installé:

- redémarré en recovery = qu'est ce que cela signifie recovery ?

- Wipe data = pareil ?

- Wipe cache

- install zip from sd card

- redémarrez et le tour et joué.

J'ai lu sur le rom, sur le root mais les tutos, cela me semble écrit pour ceux qui ont déjà fait leurs expériences.

En fait j'ai la trouille :lol:

Dans mes prières, je pense à un tuto pas à pas pour les nuls. Je vais continuer à lire et lire et relire, en espérant que ça devienne plus clair. :ugeek:

 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #51
Salut Hermès

- redémarré en recovery = qu'est ce que cela signifie recovery ?

Pour le recovery il va te servir, pour changer de Rom, faire une sauvegarde complète de ta Version android avec tout les Parametre, Appli, SMS, Contact etc...

- Wipe data = pareil ?

C'est pour évité tout conflit avec par rapport a l'installation d'une nouvelle ROM Custom.

C'est pour éviter tout conflit lorsque tu installera une nouvelle rom custom

J'ai lu sur le rom, sur le root mais les tutos, cela me semble écrit pour ceux qui ont déjà fait leurs expériences.

En fait j'ai la trouille :lol:

Dans mes prières, je pense à un tuto pas à pas pour les nuls. Je vais continuer à lire et lire et relire, en espérant que ça devienne plus clair. :ugeek:

J'ai bien un Tuto a te proposer mais ce n'est pas sur ce Forum la que je l'ai poster ...


Je ne pourrais pas mieux répondre car je sais pas moi même comment expliquer tout sa.
 
Hermès

Hermès

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #52
rahul94 a dit:
J'ai bien un Tuto a te proposer mais ce n'est pas sur ce Forum la que je l'ai poster ...

J'aurais bien répondu en MP mais je suis trop jeunot sur le forum si tu essaie de me donner les coordonnées en MP peut être que je pourrai les lire...

Plus j'ai des références, plus je pense à arriver au bout de la compréhension.

Merci à l'avance...
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #53
Je t'envoie sa par MP des que je suis sur mon PC.

De rien :)
 
Hermès

Hermès

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #54
Merci,
Bien reçu et lu ton MP
 
B

bipbip

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
23
Points
0
  • #55
Quelqu'un a-t-il réussi à récupérer la fonction Tuner Radio FM avec cette rom ou sait-il comment l'installer? Car à l'origine ce smartphone à la radio FM mais elle a disparu du menu d'application avec la rom sarah.

merci
 
B

bertrand47

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #56
J'aimerais bien aussi.
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #57
Salut,

Après plusieurs test et recherche je n'ai trouver aucune appli qui permet d'avoir la Radio...

Et j'ai eu d'autre souci avec la Rom du coup je suis repasser sous Rom Stock. J'avais la flemme de cherchez d'ou venez le problème du coup j'ai remis ma bonne vieille Rom Bouygues personnaliser par moi même (Barre de notification et Boot animation et SD-EXT)
 
B

bipbip

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
23
Points
0
  • #58
rahul94 a dit:
Salut,

Après plusieurs test et recherche je n'ai trouver aucune appli qui permet d'avoir la Radio...

Et j'ai eu d'autre souci avec la Rom du coup je suis repasser sous Rom Stock. J'avais la flemme de cherchez d'ou venez le problème du coup j'ai remis ma bonne vieille Rom Bouygues personnaliser par moi même (Barre de notification et Boot animation et SD-EXT)

Bonsoir,

Quelqu'un qui a une rom officielle (dit rom stock) peut-il essayé de sauvegarder l'application radio FM (je ne sais pas si c'est possible avec rom manager ou autre) et de la mettre en lien sur le forum ? (format apk ou zip ou ...). J'aimerai tenter une installation de cette façon.

Thank you ;)
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #59
bipbip a dit:
Bonsoir,

Quelqu'un qui a une rom officielle (dit rom stock) peut-il essayé de sauvegarder l'application radio FM (je ne sais pas si c'est possible avec rom manager ou autre) et de la mettre en lien sur le forum ? (format apk ou zip ou ...). J'aimerai tenter une installation de cette façon.

Thank you ;)

Bien tenté mais j'ai essayer cette méthode avant toi et malheureusement sa ne fonctionne pas. Mais si tu tien a essayer voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'aices 2 fichiers dans /system/app
 
B

bipbip

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
23
Points
0
  • #60
:) Merci pour les fichiers.
J'ai du obtenir la même chose que toi... c'est à dire un message au moment de l'installation qui annonce "application non installée"... pfff c'est dommage de perdre la Fm...

As-tu des nouvelles pour la rom free venant d'un U8350 vendu par free mobile ? :D
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #61
Non toujours rien mais je reste sur mes gardes je saute sur l'occasion des que je trouve quelqu'un :p

EDIT : J'ai trouver quelqu'un qui peux me fournir le Boot.img et le System.img de la Rom free Officiel :D
 
L

linuxcdracer136

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
65
Points
6
  • #62
Bonjour

question on fais comment pour activer la 3g


autrement ça marche du feu de dieu cool
 
L

linuxcdracer136

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
65
Points
6
  • #63
probleme reglé

il faut entrer les paramètres :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

linuxcdracer136

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
65
Points
6
  • #64
question qaund je branche mon kit filaire oreillette j'ai plus de son qui sort du telephone .

c'est plutôt génant .

que faire ?

merci
 
L

linuxcdracer136

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
65
Points
6
  • #65
j'ai trouvé c'est dans le paramètre cyanogen

me reste plus a trouver un bon gps pour U8350

merci
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #66
Salut,

Utilise la fonction Éditer pour ne pas mettre plusieurs post a la suite...

Sinon pour le GPS il y a Mappy Free GPS ou celui de Google Maps qui est bien aussi. Moi j'utilise TomTom Europe sur mon One X et il fonctionne impeccable
 
L

linuxcdracer136

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
65
Points
6
  • #67
boinjour ,
j'ai bien installé cette rom pas de pb .

par contre il est vrai que le GPS ne marche pas avec cette version .

je cherche à installer la cm7 rc4 et la il me met aborted .

doit on faire autre chose pour installer une nouvelle rom sur une rom plus ancien .

merci
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #68
Je ne sais pas du tout, je nai plus le U8350 après avec cette version je me souviens que Mappy Free GPS fonctionnais
 
L

linuxcdracer136

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
65
Points
6
  • #69
Mappy GPS Free
Mappy S.A. - 9 décembre 2013
Voyages et infos locales
Installer

Ajouter à la liste de souhaits
Cette application n'est pas compatible avec votre appareil.

j'ai ça comme reponse dans google play pas compatible

c'est la rom qui visiblement cause le pb CM7 rc2
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #70
Bizarre sa, pourtant sur le Play Store c'est marque que c'est compatible 2.2 et + ... Tu veux que je t'envoie l'apk a installer directement avec l'explorateur de fichier?

Tu veux la carte de la France ? Je te ferais un upload de l'apk + la Maps
 
L

linuxcdracer136

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
65
Points
6
  • #71
oui je veux bien mais comment on installe sans passer par google play

merci
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #72
Normalement il y a root explorer installer dans ton téléphone.

Tu télécharge l'application que tu télécharge directement avec le mobile, normalement il y aura un message qui t'indique qu'il faut désactiver les source inconnue se que tu dois faire ensuite tu installe ton APK.

Et sa te téléchargera la MAP s'il fonctionne dans ton mobile :)

Je vais EDIT ce message la pour le lien de l'APK

EDIT :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

linuxcdracer136

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
65
Points
6
  • #73
non avec le mobile il ne veut pas , quand je le cherche il ne me le presente pas .
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #74
Je t'ai mis le lien plus haut, tu le prend via le PC puis tu le place dans ta µSD ensuite tu va chercher le fichier avec root explorer ou es file explorer
 
L

linuxcdracer136

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
65
Points
6
  • #75
ok installe tourne

et apres rien de plus

j'ai impression qu'il plante
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #76
Ahh :s Ben je vois pas trop comment faire, et le Navigation de Google fonctionne pas?
 
L

linuxcdracer136

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
65
Points
6
  • #77
tu peut donner un nom pour essayer

je confirme ça ne marche pas
 
L

linuxcdracer136

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
65
Points
6
  • #78
bonjour ,
j'ai donc installé mappy comme gps (sur mon u8350), et la une horreur il est au ralenti de chez ralenti , j'ai des sacade c'est pas fluide du tout .

j'ai donc pris celui de ma femme et no pb .(samsung galaxy y)

comment regler le pb .

merci
 
M

morice69

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #79
Bonjour, je viens d'installer ce rom sur u8350
il fonctionne tres bien mise a part deux defauts trouvés:

- Dans contact il n'y a aucun moyen de voir la carte sim: ni d'ecrire dedans.

-Je ne parviens pas à me connecter à free wifi secure: je n'ai pas eap sim dans la sécurité,
j'ai pourtant essayé
FreeWifiConfig
BuBuaBu
qui dit Pour Android 2.3 : Il se peut que votre téléphone ne se connecte toujours pas au réseau.
Aller dans Paramètres->Sécurité et activer "Utiliser des identifiants sécurisés" après chaque reboot !
Or cet option reste grisée.

J'ai tenté la méthode décrite dans ce topic android-4-1-1-cm10-jelly-bean-t56090.html
et rebooté: ça ne marche pas: sim n'apparait pas
 
Haut Bas