[ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMC2] v12 - Exclusivité Phonandroid

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anonymous

  • #1
1344109364-562612romsgalaxys3.png

Parce qu'une Rom se doit être fluide et sans bug ...​

En effet, on flash à gogo que ce soit des roms customs ou des mods, tous y passe et on finit par rejoindre le cercle vicieu du flash à tout va. Trop de bug, manque de stabilité, des applications qui bouffent toute la mémoire vive et batterie qui se décharge plus vite qu'il se recharge, notre pauvre téléphone se fait malmener et il vous le fera payer tôt ou tard; En flashant une rom vérolé à cause de ses 50 apk aux 1000 autorisations malveillantes qui enverront 200 SMS surtaxé pendant votre sommeil. :eek:
Ou alors un flash qui à mal tourné et vous vous retrouvez avec un dossier efs vide et la, soit vous avez jamais entendu parler de ça et vous avez bien de la chance, soit vous connaissez le sujet et vous avez été dans un monde bien merdique...
Ou alors vous êtes un fada de l'overclock et vous faites cramer bêtement l'oncle sam....
:shock:

Mon but n'est pas de modifier entièrement la rom, mais plutôt d'enlever tout ce qui n'est pas nécessaire et inutile et d'ajouter seulement se qui tourne à fond sans aucun problème de stabilité.
Toutes les modifications ont été testé et re-testé afin d'avoir un bijou pauffiné mieux qu'un rom stock.
:)

A été supprimés, les apk inutiles, gourmandes et demandant trop autorisations pour le si peu d'utilité qu'elles avaient...les hubs, Samsung services, les clouds, widgets, et bien d'autres ont été supprimés.
Les bugs des roms stock comme la conversion des SMS en mms ont été résolu, ainsi qu'un son meilleur pour vos mp3, le multi-fenêtrage avec toutes les applications et bien d'autres choses corrigé. ;)
Je prend soin de mettre a jour le host, mettre le csc réglé pour la France et débarrasse tous les fichiers des autres pays et langue afin d'avoir quelque chose de leger.
smiley

Bref je vous donne un rom qui sera les fondations ensuite à vous d'ajouter ce qui vous seras profitable... :D


plancheworship21.png
PlancheWorship_Drastik.png

De nombreuses zips sont prévu pour injecter les applications stock manquantes que vous désirez.
vous êtes donc totalement libéré et vous n'aurez plus deux fois le même genre d'application [2 explorateurs internet, 2 explorateurs de fichier ect ect...]
Vous créez proprement votre rom sur mesure en fonction de vos souhaits.
A vos flashs !



3d83eede.gif


Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


- Avoir installé les drivers USB fournis avec le mobile.
- Avoir rooté son mobile.
- Télécharger Worship et la mettre Sd Externe.

Worship Drastick v12
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

3d83eede.gif



Bon, commençons par mettre à jour notre pauvre recovery
Télécharger la dernière version puis flasher là.​

Recovery
PhilZ Touch
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

3d83eede.gif


Copiez la rom sur la carte sd externe du téléphone.
Passez en recovery,
Allez dans "Mounts and Storage" puis formater cache,system,data,preload,sdcard,data and data media.
Ensuite Wipe data, wipe cache puis Wipe Dalvik.
Ensuite vous flasher le zip Mega Wipe que vous avez mis dans sd externe.
Il ne restera plus aucune donnée dans votre sd interne.​


Script Méga Wipe​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Puis flasher votre Rom Worship.​



3d83eede.gif


Faite votre choix parmi ces nombreuses applications, téléchargez les, puis flasher les.​

Internet
Stock​
AOSP​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Market​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


3d83eede.gif
Clavier
Stock​
AOSP​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Android 4.2​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Xpéria​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Market​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



3d83eede.gif


Rajoutez vos applications manquantes et flashez les au fur et à mesure.​

Applications Stock
Widgets​
Services Samsung​
Radio​
Email​
Allshare​


3d83eede.gif

Choisissez votre modem favori ou laissez tout simplement le modem d'origine du dernier firmware.​

Modem
Modem ellk​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Modem ella​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



3d83eede.gif


De même, téléchargez votre Kernel porte bonheur ou gardez celui d'origine pur stock en sautant cette étape.​

Kernel
Siyah​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Kernel Boeffla​

Kernel Perseus​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Kernel Yank555​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Kernel GalaXSih​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



3d83eede.gif


Personnalisez votre rom avec de nombreux mods thème sur xda ou laissez la stock.​

Thèmes
Custom thème​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


3d83eede.gif

Liens Jkay seulement pour ceux qui dispose de l'application payante, sinon arrêtez vous à [7].​

Mods Jkay
Jkay​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Explication Jkay​


3d83eede.gif

Une fois que vous aurez respecté l'ordre du topic, vous pouvez finalisez en odexant votre rom. Cela va encore la rendre plus réactive.
Télécharger ce Script et flashez la.​
ps: Il se peut que d'une version à une autre ce script ne marche pas mais si cela fonctionne, vous aurez une vrai bombe atomique.
v3.1 à Flasher ou v4 avec windows

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



3d83eede.gif



3d83eede.gif

Pour finir, je conseille toujours les applications stock d'origine, elles sont censé être plus stable qu'une apk qui n'était pas prévu à l'origine pour notre firmware.
Donc vous devez faire des choix cruciales, pour avoir la rom idéale en fonction de vos goûts.​

Worship est une rom a partager partout vive l'open source !!​
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #2
Re: [ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMC2] v12

Bon je crois que je vais tester, ça fait un moment que je me tâte a essayer une de tes ROM, cette nouvelle version tombe à pic !
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #3
Re: [ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMC2] v12

J'ai deja mis le lien mega sur le post de la v11
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #4
Re: [ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMC2] v12

Petite question, le kernel Boeffla est bien compatible ?
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #5
Re: [ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMC2] v12

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le lien tu peux le rajouter :D
 
A

Anonymous

  • #6
Re: [ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMC2] v12

no c'est la version de fifi, la worship v12 arrive dans une heure
worship doit etre parfaite, plein de petit details doit etre fait, je vais faire un tutto pour que fifi fasse worship à la lettre :D
dans tt les cas, je souhaite garder mes topics.
mais je suis ok pour que fifi recupere tout le taff, mais tout doit etre nikel à la lettre, j'en ai chier pour worship et elle finira comme une rom exelente ou elle finira au placard mais pas de worship qui se degrade au fil du temps,
tout doit etre nikel, tout doit etre parfait,le moindre petit fichier coreen ou us doit etre suppr, la moindre application polluante doit etre supp et une application puante mais qui pourrait destabilisé ou faire des fuites de ram doit rester bref.
je suis obliger de pondre une nouvelle version, obliger de mettre mon grain de sel comme un chef cusinier qui fait chier tous ses cuisiniers en voulant le top. :lol:
mais je veux que worship soit parfait, ou du moin que cela soit sa regle d'or.
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #7
Re: [ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMC2] v12

Ah d'accord toutes mes excuses alors, donc en faites vous travaillez chacun de votre coté, j'ai du mal a comprendre mais ce n'est pas grave sa ne me regarde pas :)
 
F

flo57tri

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #8
Re: [ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMC2] v12

Revoilà le maître ! ^^ Content de voir une v12 , cette Rom est fabuleuse. :)
 
A

Anonymous

  • #9
Re: [ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMC2] v12

no jusqu'a present, c'est moi qui a creer worship, je suis d'ac pour que fifi recupere tout, car il est le mIEU placé pour recuperer le tout, mais je suis perfectionniste et je veux que tout soit parfait, je veux le top, je veux que chaque details soit bien ranger au bonne endroit, sans ca, je prefere que la rom meurt.
SOIT elle continu comme ces grande soeur soit elle fait pas partie de la famille ;)
je dois me magner pour tout ecrire a fifi, ces dernier temps, j etait tres occupé, je le suis encore mais je dois montrer tt a fifi.
je tiens trop a worship malgres que j ai plus le s3 ni le coeur, j ai encore la niak pour que worship reste une worship ou quel ne soit plus.
 
fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
778
Points
16
  • #10
Re: [ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMC2] v12

J ai fait cette v12 a ma façon car j avais plus de tes nouvelles donc moi j ai fait comme sa et sa tourne plutot bien sur mon phone donc j ai decider de partager a tout le monde car j etait fier d avoir reussi a inclure le long press kill le menu etendu et que sa tourne bien sans beug etc... Mais bon je vois que j ai mal fait. Desoler a tout le monde de vous avoir donner de la m***e
 
A

Anonymous

  • #11
Re: [ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMC2] v12

No fifi, je l'ai pas mal prit, loin de la, et c'est pas de la merde ;)
jveux juste que tu soit pret a 100 pour 100 et tu l'es, faut juste que jte donne les info, jvais ecrire 1h voir 30 minutes chaque soir et tu aura sa pour se week end ;)
apres tu sera rooder ;)
juste jarrive pas a lacher prise, je suis trop perfectionniste pour laisser sa partir en couille ;)
dans 2 firmwares, tu i pensera meme plus tellement tu sera rooder et efficace ;)
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #12
Re: [ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMC2] v12

C'est émouvant franchement Gogogo Worship Team on vous aimes et vous soutiens a fond :) courage
 
A

Anonymous

  • #13
Ah fifi véxe toi pas, j'ai trop besoin de toi, et ton travail est nikel, je me rappele quand j'ai reussi moi aussi mes prmier modds, j'etait trop content, en plus , c'est meme bien se que tu as fait, et tu es le seul à faire vivre la rom,
mais elle doit etre comme on les aime, etre de la pure worship comme tu connais,
moi worship cest mon bebe, jveux qu'il a les yeux de son pere, jveux la reconnaitre ;)
jte le redis, jvais me tuer pour te pondre le mod emploi cette semaine, tu sera mortel a 100 pour 100,
pret pour reprendre le flambeau ;)
en plus se que tu as fait c'est tres important , tu etais de toute facon obliger de commencer par la donc cest pas une perte de temps, cest que benef. :)
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #14
C'est un belle déclaration, fifi tu devrais être honorer de prendre le flambeau, la communauté saura attendre le temps qu'il faudra pour une v13, prend le temps qu'il te faut :)
 
A

Anonymous

  • #15
ba sans fifi, plus de worship, sa c'est clair et net,
mais sans que je vois les details, et chipotage, se serais pas non plus une worship, donc on a besoin de nous deux ;)
Oui v13 , se sera Worship pur fifi ;)
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #16
Bonsoir.
Sans offenser qui que ce soit, j'ai le v12 de "fifi". Dois-je patienter pour installer la v12 (exclue.) ?
Merci et heureux de trouver une rom qui fera un long chemin.
Cordialement.
 
A

Anonymous

  • #17
ba de toute maniere, jai verifier se que a fait fifi et cest nikel stable,fluide et tout donc c'est a toi de voir.
Dans tt les cas c'est lui la releve.
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #18
Fen tu l'upload sur quelle herbegeur ta rom ? Je pourrais la mettre sur mega (avec la fibre optique c'est rapide)
 
fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
778
Points
16
  • #19
Ah non je suis pas vexer. Je sais exactement ce que j'ai fait avec ma version des beta testeurs mon dit que c etait top. Mon pote qui tourne avec une de mes version aussi moi aussi j en suis ravi. J'ai une part de fierté a avoir fait cela. Worship a tenu le choc grace a la team vulcan youss ainsi que ritalien gros95 trisstan alessa et moi au tout debut. Je suis le premier testeur de worship v1 et j ai quand meme parler de cette rom partout pour le plaisir de Fen et pour le pousser a partager etc...
 
M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
238
Points
16
  • #20
Re: [ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMC2] v12

FENHYKS a dit:
no jusqu'a present, c'est moi qui a creer worship, je suis d'ac pour que fifi recupere tout, car il est le mIEU placé pour recuperer le tout, mais je suis perfectionniste et je veux que tout soit parfait, je veux le top, je veux que chaque details soit bien ranger au bonne endroit, sans ca, je prefere que la rom meurt.
SOIT elle continu comme ces grande soeur soit elle fait pas partie de la famille ;)
je dois me magner pour tout ecrire a fifi, ces dernier temps, j etait tres occupé, je le suis encore mais je dois montrer tt a fifi.
je tiens trop a worship malgres que j ai plus le s3 ni le coeur, j ai encore la niak pour que worship reste une worship ou quel ne soit plus.

Heureux de te revoir monsieur =D , sinon ta quitter le S3 ? pour le S4 hein ? =D
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #21
Vous n'allez pas partir en dispute tout et tout, tout le monde a sa part de mérite .
 
A

Anonymous

  • #22
Ba oui fidi j'oubli pas tkt,
tu es le premier.
sinon je dirai pas tt cela ;)
par contre pour moi c'est just toi, youss et vulcan. et alessa ;)
Sinon oui j'ai vu ton taff, c'est nikel ;)
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #23
FENHYKS a dit:
ba de toute maniere, jai verifier se que a fait fifi et cest nikel stable,fluide et tout donc c'est a toi de voir.
Dans tt les cas c'est lui la releve.

Bonsoir.
Merci de ta réponse. Et ce sera quoi LA différence ? (le firmware, le style...?)
Excuse moi d'être aussi... perfectionniste. Je pense que l'on est un peu tous à la recherche du "parfait" smartphone et l'on oublie que chacun a ses goûts et couleurs, donc je me fie à moi-même... Bref... beau et bon travail et que cela dure encore le temps qu'il faudra...
Cordialement.
 
A

Anonymous

  • #24
Re: [ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMC2] v12

maks a dit:
FENHYKS a dit:
no jusqu'a present, c'est moi qui a creer worship, je suis d'ac pour que fifi recupere tout, car il est le mIEU placé pour recuperer le tout, mais je suis perfectionniste et je veux que tout soit parfait, je veux le top, je veux que chaque details soit bien ranger au bonne endroit, sans ca, je prefere que la rom meurt.
SOIT elle continu comme ces grande soeur soit elle fait pas partie de la famille ;)
je dois me magner pour tout ecrire a fifi, ces dernier temps, j etait tres occupé, je le suis encore mais je dois montrer tt a fifi.
je tiens trop a worship malgres que j ai plus le s3 ni le coeur, j ai encore la niak pour que worship reste une worship ou quel ne soit plus.

Heureux de te revoir monsieur =D , sinon ta quitter le S3 ? pour le S4 hein ? =D

j'ai quitté le s3 car j'avais des soucis de tune ;(
ensuite j'ai pris le xperia z des que j'ai repris du poil de la bete mais trop attaché a oncle sam, et trop different sony,
donc je suis avec un note 2 4 g ;)
 
fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
778
Points
16
  • #25
Non on se dispute pas. Juste dire que worship a tenu le coup grace a un bon groupe donc j ai voulu continuer cette rom car elle a eu de reel succès sur pas mal de forum. Et on arreter pas de me demander une nouvelle version de worship donc j ai tenter lol
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #26
Bon je sais pas mais nous polluons le topic de la prochaine version de worship :)
 
M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
238
Points
16
  • #27
Re: [ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMC2] v12

FENHYKS a dit:
maks a dit:
FENHYKS a dit:
no jusqu'a present, c'est moi qui a creer worship, je suis d'ac pour que fifi recupere tout, car il est le mIEU placé pour recuperer le tout, mais je suis perfectionniste et je veux que tout soit parfait, je veux le top, je veux que chaque details soit bien ranger au bonne endroit, sans ca, je prefere que la rom meurt.
SOIT elle continu comme ces grande soeur soit elle fait pas partie de la famille ;)
je dois me magner pour tout ecrire a fifi, ces dernier temps, j etait tres occupé, je le suis encore mais je dois montrer tt a fifi.
je tiens trop a worship malgres que j ai plus le s3 ni le coeur, j ai encore la niak pour que worship reste une worship ou quel ne soit plus.

Heureux de te revoir monsieur =D , sinon ta quitter le S3 ? pour le S4 hein ? =D

j'ai quitté le s3 car j'avais des soucis de tune ;(
ensuite j'ai pris le xperia z des que j'ai repris du poil de la bete mais trop attaché a oncle sam, et trop different sony,
donc je suis avec un note 2 4 g ;)
ta pris un xperia Z et tu la revendu OO
 
A

Anonymous

  • #28
fifi62820 a dit:
Non on se dispute pas. Juste dire que worship a tenu le coup grace a un bon groupe donc j ai voulu continuer cette rom car elle a eu de reel succès sur pas mal de forum. Et on arreter pas de me demander une nouvelle version de worship donc j ai tenter lol
:D et tu as bien fait ;)
de toute facon, tout va reposer sur toi bientot,
ta interet :D d 'avoir les epaule solide,
y :D des gens biens tu le veras, mais y en a qui te feront regretter amerement parfois, et tu auras envi de le mettre un mega wipe en rom :)
bon faut que je te prepare sa, depuis le temps que je te dis sa, faut que je le fasse, que tu honore notre rom et que moi je puisse etre fier en sirotant unne bonne limonade bien fraiche avec une paille en lisant le topic.
PAR contre, que sur phonandroid,
sinon si worship est la cest grace a toi moi youss et vulcan, alessa dans les debut et azertym pour son bootanim,
le reste n'a foutu que la zone, apres ils ont aussi leurs arguments que je respecte ;)
bref bonne nuit les amich, rom dans 15 minute en premiere page, tout est nikel, cest une bonne fondation ensuite vous moddez comme vous le souhaitez.
bref comme j ai plus le s3 soit sa marche pas direct et cest raté, soit le flash passe et la mes amis, tout sera parfait.
 
M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
238
Points
16
  • #29
j'espere que sa marche direct et comme que ca sera parfait =D
 
A

Anonymous

  • #30
Re: [ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMC2] v12

OUI maks car jarrivais a rien avec se tel, tout etait nouveau pour moi, pl'ein de diference avec un samsung, au debut on arrivait meme pas a rooter le tel, sa ma souler et jai vendu
 
M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
238
Points
16
  • #31
haha ta du le vendre pas cher hein , fallait me le vendre =D
 
A

Anonymous

  • #32
contre un note 2 4g et 150 euros donc sa va
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #33
darkremi99 a dit:
Bon je sais pas mais nous polluons le topic de la prochaine version de worship :)

Allons donc prendre un apéro en attendant... :D :D :D
 
A

Anonymous

  • #34
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

la rom

navigateur aops
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

clavier xperia
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

les autres clavier et autres apk demain ;)
cest a larrache mais jdosi bosser tot, aider vous de mon premier topic de la V10 en bas du forum, y a toutes les infos pour bien demarrer avec worship
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #35
Merci fen +1111
 
M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
238
Points
16
  • #36
FENHYKS a dit:
contre un note 2 4g et 150 euros donc sa va
mouais ca va haha , j'attend la rom v 12 , aprs dans quelque temps on dois changer de telephone hein
 
M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
238
Points
16
  • #37
vite 7 minute de Dl
 
fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
778
Points
16
  • #38
Comment on fait avec le téléphone pour dl avec mega je comprend pas
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #39
bonsoir
Télécharge l'application Mega sur le play store
 
A

Anonymous

  • #40
faite un mega wipe, avant tout, reliser le topic v10 pour bien demarrer, le topic est top, ensuite choisissez un clavier alternatif et intenet alternatif, je conseille le clavier xperia et je conseille un kill avec le task manager les premier temps.
pour interent choississez votre petit preferer sur le market.moi perso jutilisait dolphin mais j ai changé pour boat qui est trop top ;)
sinon bonne nuit, si moyen d eme dire si avec tout sa le flash cest bien passé ;)
que je dorme sur mon oreille droite ;)
 
M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
238
Points
16
  • #41
je confirme Boat et au top =D , j'utilisais aussi dolphin haha , je vais test mtn
 
fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
778
Points
16
  • #42
WAKILI a dit:
bonsoir
Télécharge l'application Mega sur le play store
Je l'ai dl mais rien se passe quand je dl sa m ouvre root explorer apres dl et jpe rien faire
 
M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
238
Points
16
  • #43
pour l'instant ca marche
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #44
Fen tu devrais refaire l tuto de la v10 sur la v12 c'est plus présentable
 
F

flo57tri

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #45
La v12 fonctionne pour moi ! :)
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #46
Je go test aussi merci Fen :)
 
R

Redslash

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
140
Points
0
  • #47
en train d'installer la WORSHIP V12 , est ce que il faut installer les gaps comme sur la V10
 
Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
723
Points
16
  • #48
Bonsoir et très content de vous revoir tous les 2... coool
Cela me fera 2 v12 .... ;)
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #49
ca me rejouit tous ca de voir tous ca....j'avais bien compris ca de toi fen que tu etais un perfectionniste je suis pareil...soit tout et bon soit c'est pas la peine de sortir un truc vite fait qui fonctionne mal...j'aime ce genre de comportement chez les gens

fifi je pense que tu as du taf en espérant que tu apprendras bien de fen pour que tu arrive a nous faire rever avec les prochaines versions de worship qui est a l'heure actuelle une des meilleures rom que j'ai pu tester depuis longtemps...

good taf a tous les 2

bonne continuation!
 
fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
778
Points
16
  • #50
Si sa me prend trop taff j irai doucement a développé jpense d abord a ma vie
 
R

Redslash

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
140
Points
0
  • #51
je viens d'installer la WORSHIP V12 et la rien a dire tout marche nique je suis en train d'installer mes APPS google et samsung que j'avais sauvegardé .

je vous dirais un peu plus une fois les mises a jour terminés . mais pour l'instant WOW
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #52
fifi62820 a dit:
Si sa me prend trop taff j irai doucement a développé jpense d abord a ma vie

bien sur prend ton temps....pas oblige de changer de rom a chaque nouvelle version de firmware.....

mais bon je pense que fen doit d'abord te briefer sur les bases de sa rom puis une fois que cela sera fait tu accouchera ton premier bb....et la ca sera ta rom...!!

un worshipien qui compte sur toi....
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #53
Salut à Tous,

Bijour bijour, Fen, contente de te revoir dans le coin, j'espère que ça va mieux pour toi, surtout kisss

Sinon, suis passée, merci Wakili, faire du ménage dans le coin hmm
 
J

jose95800

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
38
Points
6
  • #54
Bjr à tous, je suis en v.11. Est-ce que ça vaut le coup de passer sur cette version.
Quelle sont les ameliorations ?
Merci de votre réponse.
 
F

fethi30

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
38
Points
0
  • #55
salut
je sui en dual boot et jaimerai la tester la v12, mai si je dit pas de betise en dual boot je peut pas faire de mega wipe ?
coment je peut faire ?
merci
 
Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
723
Points
16
  • #56
fethi30 a dit:
salut
je sui en dual boot et jaimerai la tester la v12, mai si je dit pas de betise en dual boot je peut pas faire de mega wipe ?
coment je peut faire ?
merci
Bonjour,tu clone la rom que tu veux garder en second(à moins qu'elle n'y soit déjà)
La nouvelle rom que tu vas installer va donc venir par dessus la 1ere.
Je fais les 3 wipes(data/fact reset,cache partition et dalvik)J'installe ma nouvelle rom et par sécu je refais les wipes et là aucun soucis.... ;)Et ne pas oublier de reflasher le kernel Siyah pour avoir accès au boot.....
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #57
Rien a redire sur la rom pour l'instant, je l'ai depuis hier et franchement geniale
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #58
angadreme a dit:
Salut à Tous,

Bijour bijour, Fen, contente de te revoir dans le coin, j'espère que ça va mieux pour toi, surtout kisss

Sinon, suis passée, merci Wakili, faire du ménage dans le coin hmm

Merci angadreme :D
 
A

Anonymous

  • #59
angadreme a dit:
Salut à Tous,

Bijour bijour, Fen, contente de te revoir dans le coin, j'espère que ça va mieux pour toi, surtout kisss

Sinon, suis passée, merci Wakili, faire du ménage dans le coin hmm

Salut anga :) Merci et oui sa peu aller :(
J'espere que toi sa va en tt cas et pour ta ptite famille :D
Ah merci, du nettoyage, je suppose qu'il a du en remettre une couche :)
bref merci et merci a toi aussi frere wakili :D
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #60
De rien FEN, Merci à toi pour la dernière monture de la Worship, content que tu nous ne laisses pas tomber.
Et j'espère que tu remontes petit à petit la pente, In cha allah tout va s’arranger pour toi, ce n'est qu'un examen de plus
 
A

Anonymous

  • #61
inchAllah, oui chaque epreuve est une leçon, et ceci me fera prendre conscience des choses que j'ai délaissé :)
je t'ai envoyé un mp frere ;)

Fifi, je t'ai envoyé un mp ;)

Sinon des retours ?
Des choses a dire ?
 
tiiso

tiiso

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
36
Points
0
  • #62
Salut Fen, merci pour cette ROM,
comme d'hab nickel cette rom mais j'ai l'impression qu'elle consomme beaucoup plus que les anciennes worship pour la meme utilisation ...
Je suis partie d'une base propre etc etc ..
Mais c'est peut etre le Kernel ... Qui utilise quoi svp ?
 
A

Anonymous

  • #63
dis moi en mp , jai des question, on va voir cela
 
fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
778
Points
16
  • #64
Le kernel stock pompe pas mal je trouve aussi.

J'ai actuellement mi Jkay et j'ai eu deux gros reboot avec obligation de reflasher la rom par dessus .
mais a part sa tout vas.

le dernier kernel speed mod a des bon retour sur l'autonomie je vais surement m'atteler dessus.

Fen Répondu au MP
 
tiiso

tiiso

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
36
Points
0
  • #65
FENHYKS a dit:
dis moi en mp , jai des question, on va voir cela
Je peux pas répondre, j'ai pas assez de messages ..
Viens sur gtalk sinon pcke j'ai pas compris ce que je devais flasher .. ?

EDIT : C'est bon j'suis débile jt'avais mal lu --'

fifi62820 a dit:
Le kernel stock pompe pas mal je trouve aussi.

J'ai actuellement mi Jkay et j'ai eu deux gros reboot avec obligation de reflasher la rom par dessus .
mais a part sa tout vas.

le dernier kernel speed mod a des bon retour sur l'autonomie je vais surement m'atteler dessus.

J'avais test le speedmod a une sur la v11 mais j'trouvais qu'il manquait de fluidité quand meme sur certaines chose.. mais bon ca coute rien de reteste !
 
A

Anonymous

  • #66
tu as killer avec le task manager ?kill apres redemarrage direct ;)
 
tiiso

tiiso

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
36
Points
0
  • #67
ouep c'est fait :
avant kill : 434
apres kill : 365
30 seconde-1 minutes après : ca remonte a 460
 
A

Anonymous

  • #68
normal que cela remonte,
pour moi cest nikel,surtout qu on a laissez des choseS.
PARFOIS CELA sera vers 290 mo, tanto a 360.
TOUT est nikel, si tu affichais 450 voir 500 mo apres kill, je t aurais dis l inverse.
.)
tout roule ;)
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #69
Comment faire pour telecharger un lien depuis l'application mega ?..
 
tiiso

tiiso

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
36
Points
0
  • #70
FENHYKS a dit:
normal que cela remonte,
pour moi cest nikel,surtout qu on a laissez des choseS.
PARFOIS CELA sera vers 290 mo, tanto a 360.
TOUT est nikel, si tu affichais 450 voir 500 mo apres kill, je t aurais dis l inverse.
.)
tout roule ;)

Ok bon bun je vais tenter ma chance du cote d'un autre Kernel on verra bien
 
Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
723
Points
16
  • #71
Bonjour en passant,v12 Fen installée depuis hier soir en dual boot avec v11 et kernel Siyah et.........RAS...tout beigne.Après avoir essayé plusieurs kernels,je reviens tjrs à siyah avec Stweaks pour la batterie.....
Merci à tous les 2 ;)
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #72
Siyah est le meilleur kernel pour cette rom? SI oui quelle config je dois y mettre merci
 
A

Anonymous

  • #73
Peanuts je tai envoyé un mp,de nouveau membre vont rejoindre la team, en commencent par wakili, d autres arriveront, jai besoin de personnes fiable, integre, qui ont un s3 et qui sont sur worship .
page 1 mise a jour
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #74
Comment telecharger un lien sur l'application mega ??:)
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #75
omega si personne n'a repondu la premiere fois c'est que surement personne sait, google est ton ami ;)
 
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #76
FENHYKS a dit:
Peanuts je tai envoyé un mp,de nouveau membre vont rejoindre la team, en commencent par wakili, d autres arriveront, jai besoin de personnes fiable, integre, qui ont un s3 et qui sont sur worship .
page 1 mise a jour


si tu as besoin je suis ton homme...
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #77
Bonsoir
Les liens "stock" ne sont plus téléchargeables sur la page 1. Sont-ils intégrés ou bien faut-il revenir sur la page "worship v10" pour les avoir ?
Cordialement.
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #78
Bien sur que des personne savent. Juste qu'ils ont la flemme de repondre. De plus les liens du topic de la V10 sont mort.
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #79
J'aimerais bien rejoindre la team mais je ne sais pas a quoi je pourrais servir ;)
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #80
omegakill a dit:
Bien sur que des personne savent. Juste qu'ils ont la flemme de repondre. De plus les liens du topic de la V10 sont mort.

Bonsoir.
Je viens d'aller sur la page du v10 et les liens sont toujours d'actualités. Clic sur un lien qui te dirige directemlent sur "méga", clic sur accepter et ensuite sur télécharger le fichier.
J'espère avoir pu t'éclairer.
Cordialement.
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #81
Il n'arrive pas a telecharger a partir de son phone
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #82
darkremi99 a dit:
Il n'arrive pas a telecharger a partir de son phone
Bonsoir
Je crois qu'il n'est pas le seul à ce que j'ai pu voir.
 
A

Anonymous

  • #83
omegakill a dit:
Bien sur que des personne savent. Juste qu'ils ont la flemme de repondre. De plus les liens du topic de la V10 sont mort.
Moi perso pour mega, jutilise chrome sur pc, je n'ai jamais essayé autrement dsl :(

Pour ceux qui veulent rejoindre la team, ba pour etre franc, je decroche sur worship petit a petit, cest surtout une entente entre vous, pour moi,jvous demande juste d etre comme vous etes, de ne pas changer, mais de ne me pas faire de tord a la rom ou moi meme si vous decrocher pour x raison comme certain on su faire,
on devrait discut parfois, mais a vrai dire, sa me soule, vos nouvelles, je les suit en direct quand je lis mes 3 pages chaque jour, et croyez moi, je lis tout de a a z.
un petit battlefield ou un jeux sur pc, sa me tente mieux par contre ;)
la on pourra parler rom 2 minutes mais pas plus car comprenez moi que je suis souler du sujet, des meme question et meme reponse ;(
c'est donc plus pour etre les defenseur de la rom, de la proteger de toute attaque,de la tester,de repondre comme vous le faite deja, bref jvous demande rien de speciale,un petit moment de detente entre ami et c deja bien ;)
je vous changerais les status par contre cest la seul chose que je peu faire, par contre faut soit connaitre un peu android pour bien repondre,soit etre present,soit etre un sacrer defnseur de la rom bref vous me comprenez ;)
si apres vous innover pk pas ;)
mais tout dois etre fait avec mon autorisation, worship reste ma rom,vous en etes les fondation.
pour les nouveau sur worship je prefere attendre de vous connaitre mieux.dsl
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #84
omegakill a dit:
Comment faire pour telecharger un lien depuis l'application mega ?..

Tu copie le lien du fichier à télécharger
Dans l'application mega, tu vas dans menu en bas à gauche et télécharger depuis le lien et tu colle ton lien et tu valide
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #85
Moi le seul truc que je peux faire c'est aider sur la rom, j'ai deja testé la v10,11 et maintenant la v12.
Je vais essayer de mettre siyah comme kernel, car avec yank555.lu c'est pas top
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #86
Wakili , je l'ai fait mais il me dit qu'il est invalide et qu'il y a une erreur.
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #87
Essaye sous differents naviguateurs ;) Firefox mega marche bien
 
fredmax

fredmax

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
104
Points
0
  • #88
salut, dark as tu essayé avec beofla ? sinon je vais tester cette rom sur mon autre s3 avec beofla pour voir un peu, et voir s'il n y a pas de conflit. si ça ne marche pas je vais essayer avec perseus.
 
fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
778
Points
16
  • #89
Pour le kernel yank il faut aller sur android hilfe s inscrire et aller au post de yank s inscrire egalement sur le site de yank et recuperer son dernier kernel qui est au top. Car j ai toujours etait pro yank. La je l ai plus sur la sd car j ai fait un full format pour etre débarrasser des merde. Boeffla est enorme aussi mon preferer aussi.
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #90
Je suis deja inscrit sur le site de yank depuis 3semaines ;), je vais voir si il y a une new version apres je vous tiens au courant :)
 
fredmax

fredmax

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
104
Points
0
  • #91
ok merci fifi de ta réponse je l'essayer
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #92
Ma version et 3.3f et la new 3.3g presque aucune difference je garde la mienne, je l'ai peut etre mal configurer car les 3/4 je comprenais pas dans l'aroma installer
 
fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
778
Points
16
  • #93
Oui l aroma est trop charger a mon gout il aurait du faire un tweaks comme boeffla ou siyah. En meme temps faut bien regarder le forum de yank pour les reglages.
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #94
omegakill a dit:
Wakili , je l'ai fait mais il me dit qu'il est invalide et qu'il y a une erreur.

Il doit y avoir un problème avec le lien alors !!!
 
fredmax

fredmax

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
104
Points
0
  • #95
oui l'aroma est un peu lourde cependant pour ceux qui aiment tant mieux, moi beofla me convient très bien
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #96
J'ai suivi son tuto mais même avec sa.... Le kernel boefla est bien? il y une aroma ou un tweaks?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #97
omegakill a dit:
Comment telecharger un lien sur l'application mega ??:)
Salut,

Depuis ton phone ou depuis le PC ?

Depuis le PC, ça se fait automatiquement. Depuis le phone, il y a une appli pour MEGA download. Faut s'enregistrer mais c'est gratuit.
 
fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
778
Points
16
  • #98
Boeffla est top il y a l appli boeffla tweak inclus dans le kernel
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #99
Je vais tester merci fifi ;) je vous tiens au courant
 
fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
778
Points
16
  • #100
Surtout niveau undervolting pour le cpu tu peut aller a-100mv et gpu a-75mv moi je fait sa.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas