[ROM CUSTOM] WORSHIP® [XEMC2] v12 - Exclusivité Phonandroid

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pouic

pouic

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
745
Points
18
  • #1 801
je ferais ca ce we je pense .....


par contre aucun clavier ne fonctionne sous v9.....

est ce normal?
 
Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
723
Points
16
  • #1 802
pouic a dit:
je ferais ca ce we je pense .....


par contre aucun clavier ne fonctionne sous v9.....

est ce normal?
Je viens moins souvt ici mais si tu as tjrs la v9 mes claviers ds mon wuala sont fonctionnels... coool
 
gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
1 197
Points
36
  • #1 803
essaye le clavier xperia il est dans les post précédents je l'ai remit il y a peu
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #1 804
Bonsoir
Après installation de divers rom custom et officiel, retour donc à la v12, en attente de la vrai rom officiel.
 
mephisto

mephisto

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
13
Points
1
  • #1 805
Bonsoir à vous,

Juste une tite question, j'utilise cetee ROM depuis le mois de mai et franchement ça tourne nikel.
J'ai juste un souci récurent : quand une appli, jeu ou mail (quelque chose en relation avec une connexion data même wifi) tourne en arrière plan, si mon écran se met en veille, j'ai le SGS3 qui freeze...écran noir diode bleu éclairé à fond et une grosse chute de batterie au redémarrage... Est ce que ça évoque quelque chose à quelqu'un ???
Un petit retour serait super sympa, merci d'avance.
 
Jauw

Jauw

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
211
Points
0
  • #1 806
Bonjour a vous, j'aimerai savoir quel kernel utiliser vous pour une tenu de batterie excellente svp ? Et j'ai un petit souci, je suis sur le kernel Yank555-lu et mon S3 mais beaucoup de temps a se recharger quand j'arrive vers les 15% (Au moins 5 voir 6 heures de charge pour atteindre les 100%) donc j'aimerai savoir d'ou viens le problème. Voilà merci pour vos réponses !
 
mephisto

mephisto

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
13
Points
1
  • #1 807
mephisto a dit:
Bonsoir à vous,

Juste une tite question, j'utilise cetee ROM depuis le mois de mai et franchement ça tourne nikel.
J'ai juste un souci récurent : quand une appli, jeu ou mail (quelque chose en relation avec une connexion data même wifi) tourne en arrière plan, si mon écran se met en veille, j'ai le SGS3 qui freeze...écran noir diode bleu éclairé à fond et une grosse chute de batterie au redémarrage... Est ce que ça évoque quelque chose à quelqu'un ???
Un petit retour serait super sympa, merci d'avance.

Bonjour, toujours pas d'idée ? merci d'avance
 
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
587
Points
0
  • #1 808
mephisto a dit:
mephisto a dit:
Bonsoir à vous,

Juste une tite question, j'utilise cetee ROM depuis le mois de mai et franchement ça tourne nikel.
J'ai juste un souci récurent : quand une appli, jeu ou mail (quelque chose en relation avec une connexion data même wifi) tourne en arrière plan, si mon écran se met en veille, j'ai le SGS3 qui freeze...écran noir diode bleu éclairé à fond et une grosse chute de batterie au redémarrage... Est ce que ça évoque quelque chose à quelqu'un ???
Un petit retour serait super sympa, merci d'avance.

Bonjour, toujours pas d'idée ? merci d'avance



je serai toi , je reviendrais a une rom stock officiel puis , après root , reflasher la worship :)
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #1 809
Bonjour
Tu as retrouvé ton imei "omegakill" ?

Peut être refaire simplement les wipes pour "mephisto"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas